JACKY06

Tout est dans le titre !

Abonné freebox, j'ai pris successivement et dans cet ordre :

1/ abonnement à 15.99

2/ abonnement à 19.99 mais en cliquant sur l'abonnement à 15.99 puisque l'option abonnement à 19.99 n'est pas prévue dans la case abonné FREE !!

3/ abonnement à 0€

Les séquences d'abonnement se sont bien passées mais je n'ai reçu qu'un e mail de confirmation concernant le premier forfait à 15.99.

D'où mes questions :

1/ Tout ayant été fait dans la même séquence ( je veux dire sans sortir du site ) est ce normal de n'avoir qu'un mail de confirmation ? est ce que cela signifie que les deux inscriptions suivantes sont comprises ou pas ? Et dois-je les refaire ?

2/ Peut-on prendre deux abonnements : un à  15.99€ et l'autre à 0€ ?

3/ quand un abonné free veux prendre en plus un abonnement à tarif normal 19.99 € , comment doit-il procéder ? Demander un autre abonnement à 15.99 et à FREE de corriger ou bien prendre un abonnement à 19.99€ et re-saisir toutes ses coordonnées ( adresse,emal , rib ... )


Merci pour vos avis et réponses

Jacky

cmb13720

3 inscriptions et un seul email accusé de reception , Est-ce-normal ?
« Réponse #1 le: 12 January 2012 18:42:46 »
seul le N°1 est acceptable pour freemobile.
pour les 2 autres : 2€ hors freebox, 19.99€ hors freebox
"vous n'êtes pas abonné freebox".

JACKY06

3 inscriptions et un seul email accusé de reception , Est-ce-normal ?
« Réponse #2 le: 12 January 2012 19:07:43 »
Merci cmb13720 !
La réponse est claire ! Je dois donc refaire les 2 autres inscriptions !