Tout est dans le titre !
Abonné freebox, j'ai pris successivement et dans cet ordre :
1/ abonnement à 15.99
2/ abonnement à 19.99 mais en cliquant sur l'abonnement à 15.99 puisque l'option abonnement à 19.99 n'est pas prévue dans la case abonné FREE !!
3/ abonnement à 0€
Les séquences d'abonnement se sont bien passées mais je n'ai reçu qu'un e mail de confirmation concernant le premier forfait à 15.99.
D'où mes questions :
1/ Tout ayant été fait dans la même séquence ( je veux dire sans sortir du site ) est ce normal de n'avoir qu'un mail de confirmation ? est ce que cela signifie que les deux inscriptions suivantes sont comprises ou pas ? Et dois-je les refaire ?
2/ Peut-on prendre deux abonnements : un à 15.99€ et l'autre à 0€ ?
3/ quand un abonné free veux prendre en plus un abonnement à tarif normal 19.99 € , comment doit-il procéder ? Demander un autre abonnement à 15.99 et à FREE de corriger ou bien prendre un abonnement à 19.99€ et re-saisir toutes ses coordonnées ( adresse,emal , rib ... )
Merci pour vos avis et réponses
Jacky