Je sais bien qu'il y a des zones en france qui sont en 56k... Quand je dis que j'ai le droit "qu'à" 1 Mega Max tout est relatif. Je compare par rapport à ceux qui ont une dizaine de Méga, tu m'excuseras mais je trouve affligeant le fait que les internautes ayant la tv en hd pleurent à cause de quelques freezes. Oui j'ai connu le 512k, le 128k, le 56k, le 28k, et meme le 14k. J'ai bien vu la progression t'inquiète pas . Alors OUI je suis heureux de mon 1 Méga par rapport aux zones qui ne sont pas dégroupées.
Quand tu dis que certains internautes actuellement en 56k sauraient mieux se servir de leur connexion que moi, oui c'est pareil c'est relatif, c'est pas l'habit qui fait le moine, (y a qu'à voir les réseaux underground par exemple, mais là n'est pas le sujet..).
Par contre quand tu vois que mon voisin du bas de ma rue à le net depuis 2 mois avec la télé et moi le net depuis un bail et toujours pas la tv, payant le meme prix et le meme fai, oui t'as surement raison j'ai aucune raison de me plaindre à ce niveau-là :rolleyes:
Je suis désolé de mettre la zone dans ce beau topic bien sympathique, mais y a quand meme quelques injustices, meme si cela, Messieurs les FAI n'en ont rien à foutre..
Des injustices c'est un bien grand mot ! Oui tout le monde n'est pas logé à la même enseigne je suis d'accord mais c'est le cas pour beaucoup de choses pas seulement le net ! Un FAI n'ira pas investir quelques milliers d'euros dans un NRA connécté a 30 ligne (oui oui c'est de l'exageration je sais
. Sur cherbourg chez mes parents je suis connecté FREE mais la je suis pour mes etudes sur caen, à Herouville saint clair pour etre plus précis et je suis connecté au NRA HCE 14 qui est juste le NRA le plus en retard de france
il est prévu en dégroupage depuis 3 ou 4 ans il me semble et c'est pas pour sa que je vais crier au scandale dés que quelqu'un de dégroupé se plaindra d'une chose ou d'une autre !!
Je comprend que sa puisse etre frustrant (ah j'adore le week end quand je rentre retrouvé ma connexion dégroupé sa c'est sur !
mais pas une raison pour gueuler sur les gens qui se plaingent des "quelques freeze" comme tu dis (ah sa un thriller c'est moin efficace quand le tueur surgit, t'endends la jeune fille prude hurler mais sur l'image elle est encore cachée parceque ça freeze :p).
D'autant plus que pour beaucoup la freebox est la seule source TV acceptable (réception pourrie etc...) donc bon quand t'as une chaine sur 3 qui marche c'est un peu normal de ce plaindre !
Je n'ai pas vraiment dis que certains utiliseraient mieux une bonne ligne que toi ! Enfin je le pensais pas je reprenait juste ton argument "contre" toi (non non j'ai rien contre toi juste que tu te rende compte de ce que tu peux dire
) Je ne te connais pas donc je sais pas quelles dont tes compétences en informatiques alors je vais pas m'amuser a dire que ya plus fort que toi !
Enfin en résumé tu peux te plaindre, la n'est pas le probleme, c'est un peu fait pour sa les forum aussi, mais ne crache pas sur ceux qui se plaingent sur des services que tu n'as pas ! C'est pas de leur faute a eu si t'es pas éligible à la TV
Faut pas prendre mal ce que je dis en tout cas il n'y a aucune animosité !!
Bye