Bonjour,
j'ai effectuée une portabilité de mon adsl le 16 juin 2019.
Le 17 juin je reçois sur ma boite mail un message confirmant ma résiliation.
Je contacte le 3244 le jour même dans le but d'obtenir l'adresse de renvoi de mon matériel, ainsi que les étiquettes retours colis.
On me dit " aucun problème, elles apparaîtrons sur votre espace client dans 72 environ" Bien que j'ai vérifiée deux fois par jour, rien aucunes étiquettes.
Aussi le 21 juin je rappelle le 3244 et la ho surprise, l'interlocutrice me répond, "nous n'avons aucune résiliation concernant votre compte, envoyé une lettre recommandée".
Je raccroche et refait le 3244 avec la même procédure, et la j'ai plus de chance, un nouvel interlocuteur me dis "tout es ok, vous aurais vos étiquette dans 72 h".
Aujourd'hui 24 juin au matin je me rends sur mon espace client ; toujours rien.
À 10 h plus d'internet, coupure de la ligne. Je me connecte a l'aide mon téléphone portable et oh surprise plus d'espace client, j'ai juste accès aux factures.
Donc voilà ! ! !
J'envoie mon matériel à quelle adresse ? Et par quel transporteur ?
J'ai bientôt 80 ans et je suis outrée par de tel procédé.
Free respecté ma liberté de vous quitté ! !!