Bonjour,
j'ai souscrit a Free par préférence après déménagement et hiatus de 1 an (logement déjà abonné a Orange).
Le technicien douteux de FT est venu et a passer 2h a faire des allés/retours au nœud de raccordement pour finalement partir en me disant texto "c'est mal barré pour vous" et sans nouvelle pendant 3 jours.
Sachant que dans le logement ou j'étais il y a 1 an chez Free, Orange faisais mumuse au nœud et je n'ai pas eu de connexion fixe pendant 1 an et demi.
Du coup dans l'urgence et avec l'expérience précédente j'ai fait une souscription a Orange pour voir si j'avais le même problème.
Et la, surprise, en 24h j'étais raccordé à distance et reçu le boîtier (un autre tech FT est passer littéralement 5min montre en main).
Donc rassuré que ce n'est pas mon nouveau logement qui présente un problème, je fait une annulation d'abonnement Orange, mais impossible d'avoir internet via Free, ticket après ticket.
Que faire ?