BigMac

[NAT] Petit résumé des conditions de migration
« Réponse #100 le: 09 September 2004 10:38:37 »
En réponse à dallas.
Je pense que je vais sérieusement y penser aussi à la résiliation !!!
Autour de moi aussi, les nouveaux abonnés recoivent leur bobox sous 5 à 10 jours !!! Ca laisse rêveur quand même.

Si d'ici le 20 septembre, il ne se passe rien, j'envoie mon recommandé !!!

Caclo

[NAT] Petit résumé des conditions de migration
« Réponse #101 le: 09 September 2004 11:20:53 »
En réponse à BigMac.
"Patience est mère de sûreté"

 
" Se protéger et faire attention maintient en vie, savoir courrir la rallonge ! ".

kirimizy

[NAT] Petit résumé des conditions de migration
« Réponse #102 le: 26 September 2004 11:38:20 »
je pense que les 25 mois d'anciennete ont ete calcules par free. ce qui suppose que l'echange se fera sans doute en octobre 2004. en effet beaucoup d'abonnes de la premiere heure atteindront les 25 mois à partir de cette date.dans cette hypothese, si Free doit recuperer un peu d'argent de cette migration, elle doit le faire avant cette limite ou alors il faudrait penser que Free ne  cherche que la satisfaction de ses abonnes, j'en doute.

Tony

[NAT] Petit résumé des conditions de migration
« Réponse #103 le: 26 September 2004 11:40:25 »
En réponse à kirimizy.
Si Free ne cherchait pas la satisfaction des abonnés, vous seriez toujours en offre NON-Dégroupée 512kbps


Adhoc

[NAT] Petit résumé des conditions de migration
« Réponse #104 le: 05 October 2004 16:46:06 »
Message pour Olivier,
"L’AdUF conseille aux Sagemisés ayant opté pour le pack “Migration + Dégroupage total” de patienter avant d’en faire la demande."

Pour les gens qui attendent depuis plusieurs mois pour le pack “Migration + Dégroupage total”
Toutes ces discussions, ces pétitions, ces réunions pour en arriver là: qu'il faut patienter pendant plus d'un mois encore car l'interface actuelle de free ne permet pas pour le moment de faire la demande du pack “Migration + Dégroupage total”.

Je crois qu'il est raisonnable de dire qu'il y a manque de sérieux; concrètement pour cette demande, TOUJOURS RIEN n'est fait.

On a droit à une d'une décision, une action, une prévision, une date, quelque chose d'autre que nous inviter à patienter (je souligne que ça fait plus d'un mois qu'on nous dit qu'on pourra faire cette demande)…

Merci de faire bouger les choses.
Cordialement.