Après une demi douzaine d'appels téléphoniques, une douzaine de lettres recommandées et aucune justification de leur part aux prélèvements sur mon compte qui persistent depuis 4 mois alors que j’ai rendu ma freebox il y a 4 mois alors qu’ils ont reçu leur modem ils ont coupé l’accès à internet et pioche encore sur mon compte sans même se justifier au téléphones de ces actes.
Je me retrouve à payer 2 abonnements au lieu d’un celui de mon ancienne adresse et celui de la nouvelle lundi je vais faire opposition sur le numéro de téléphone qui fait l’objet de ces prélèvements qui n’ont pas lieu d’être et puis qu’ils fassent ensuite appelle à une société de recouvrement je vais me faire un malin plaisir à leur envoyer les photocopies des recommandés de courrier de résiliation et de mes factures téléphoniques car c’est eux qui me sont redevables de 120euros et je compte pas encore le prix des R/AR et des appels.
Je souhaiterai que vous puissiez me renseigner d'avantage sur d'éventuels organismes susceptibles de pouvoir m’aider dans le cas d’une procédure judiciaire.
Un client qui en a franchement plus que marre.
En cas d'erreurs de section, veuillez rediriger ce topic dans sa bonne section merci
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose (
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=5983) et si je n'avais pas fait opposition sur mon compte bancaire Free continuerait à se servir sur mon compte malgré mes appels et recommandés ...Je commence à conclure que l'arnaque de ses clients est la majeure activité de Free avec ce que je peux lire sur ce forum ....
j'étais pourtant une adepte de Free, mais alors là je suis dégoûtée, et si je n'avais pas peur des problèmes engendrés je résilierai mon nouvel accès ...c'est quand même dingue de prendre ses clients en otages à ce point !
Ils me remboursent une partie, pas la totalité de ce qu'ils me doivent, et en plus je dois encore payer un reco pour le retour de la freebox que je devais conserver à la base ...MARRE MARRE ET MARRE
(( je suis tenace mais là j'abandonne ils me fatiguent, j'ai autre chose à faire de ma vie que dépenser mon énergie et mon fric pour ne pas obtenir de réponses ...NUL ...
C'est vraiment lamentable, à peine croyable tellement c'est énorme leurs méthodes d'usure du client...