patrice

Debit TV freebox
« le: 06 October 2005 10:28:37 »
Quel est le debit min pour avoir une reception TV correct
je suis à 1800kbts/s il ne manque pas grand chose pour que ce soit bon mais combien ??

ouam81

Debit TV freebox
« Réponse #1 le: 06 October 2005 10:54:40 »
3Mégabits ~~

patrice

Debit TV freebox
« Réponse #2 le: 06 October 2005 11:07:25 »
c'est pas la peine que j'essaie de gagner qq kb/s avec les cables et prises

merci

ouam81

Debit TV freebox
« Réponse #3 le: 06 October 2005 11:08:06 »
Non ... en effet !


Raptor39

Debit TV freebox
« Réponse #4 le: 07 October 2005 10:01:33 »
J'ai une question :

je suis abonné canal+ le bouquet et mtv le bouquet
(donc en tant que client payant jpense avoir le droit à une certaine qualité)

lorsqu'on s'abonne à canal, on nous met en garde de la qualité du service en nous faisant tester un "truc" : "vérifiez que vous recevez correctement canal+ en clair car vous recevrez canal le bouquet dans la meme qualité", hors c archi faux !!!!!

Je suis en 14mega, à 1003m de mon nra

Je reçois bien (sans aucun lag) la plupart des chaines free, sauf (inregardable tellement ça lag) : canal+ cinema, canal+ decalé, mtv hits

3 chaines que je paye plein pot (surtout que pour canal j'ai donc canal+ et canal+ sport seulement pour la modique somme de 32euros par moi super foutage de gueule)

mtv jmen fous j'ai 4chaines sur 5, m'enfin...

en tout k, c pas un hasard, c pas un jour ça marche un jour non, en heure de pointe ou non, c toujours pareil constant

donc je sais pas, si quelqu'un peut m'aider, me conseiller
jgarde canal uniquement pour le foot
jsuis un peu dég jrentre le soir j'aimerais bien matté canal+ décalé à chaque fois ça a lair sympa la rediff de canal que jvois jamais mais au bout de 10sec de lag ras le bol jéteins...

Siglihane

Debit TV freebox
« Réponse #5 le: 07 October 2005 10:20:10 »
Perso j'ai une Freebox V3 sur : Toulouse Nra : Lan 31 (V1) et depuis que j'ai pris Canal, cela fait plus de 6 mois je n'ai pas de problème.

Raptor39

Debit TV freebox
« Réponse #6 le: 09 October 2005 00:04:30 »
moi depuis que j'ai la tv free (en service depuis peu dans ma ville), 2mois ben les meme chaines lag les meme chaines sont nickels

peut-on me dire de quoi ça peut provenir,
savez vous si certaines chaines sont transmises par un système et les autres par un autre... ?
est-ce que ça utilise pas le meme tuyau lol ?


Lilo Boom

Debit TV freebox
« Réponse #7 le: 09 October 2005 00:18:08 »
tout est identique