superfly

Fibre orange vers fibre Free : C'est long !
« le: 05 February 2016 15:21:21 »
Bonjour,
Je me suis inscrit le 11 janvier à l'offre fibre free, j'étais auparavant abonné à la fibre orange.
Le technicien est passé le 29 janvier à mon domicile, et je suis toujours à l'étape 1.

Comment être sur que mon dossier avance et que je vais recevoir prochainement la box. Je suis coupé d'internet depuis une semaine, plus de TV, mes gosses vont faire la révolution !
Jérôme
« Modifié: 06 February 2016 13:04:42 par superfly »

superfly

Re : Fibre orange vers fibre Free : C'est long !
« Réponse #1 le: 10 February 2016 12:43:31 »
personne pour me répondre chez free ?

thegroovetube

Re : Fibre orange vers fibre Free : C'est long !
« Réponse #2 le: 15 February 2016 17:15:54 »
Pas de nouvelle
« Modifié: 15 February 2016 17:43:30 par thegroovetube »

superfly

Re : Fibre orange vers fibre Free : C'est long !
« Réponse #3 le: 22 February 2016 16:07:25 »
toujours étape 1 et aucune nouvelle  :( :( :(


superfly

Re : Fibre orange vers fibre Free : C'est long !
« Réponse #4 le: 26 February 2016 10:40:07 »
Bon à croire que les forum freenwes ne servent à rien, pas de nouvelle de mon inscription qui s'éternise. Personne pour me répondre, et toujours bloqué à l'étape 1  :( :( :( :(

piero5356

Re : Fibre orange vers fibre Free : C'est long !
« Réponse #5 le: 26 February 2016 18:42:19 »
Bonjour,

Je commence à avoir peur car pareil que toi, je suis chez Orange en fibre et j'ai demandé le 24 février un passage chez Free...pas rassurant

superfly

Re : Fibre orange vers fibre Free : C'est long !
« Réponse #6 le: 08 March 2016 16:18:32 »
ça a enfin bougé, deux mois après mon inscription, freebox reçue le 7/03 mais....affichage sur étape 2, pas de réseau. Ticket d'incident ouvert.
pourtant les techniciens étaient venus à deux pour le raccordement, ça avait pris plus de deux heures pour trouver surement la "mauvaise fibre"...


superfly

Re : Fibre orange vers fibre Free : C'est long !
« Réponse #7 le: 16 March 2016 11:46:49 »
Le technicien est passé lundi, résultat : sur les quatre brins de fibre, trois sont HS, seul la "orange" fonctionne... les deux techniciens envoyés par free le 29 janvier pour me raccorder n'avaient pas fait leur boulot...
Maintenant plus qu'à attendre que free m'appel une nouvelle fois pour qu'un technicien vienne réparer la fibre.
ça ressemble à un cauchemar sans fin...

superfly

Re : Fibre orange vers fibre Free : C'est long !
« Réponse #8 le: 21 March 2016 19:23:42 »
Une semaine après le passage du technicien de free qui m'a annoncé un pb dans la fibre entre le palier et mon appartement...j'attend encore que free m'appel (je les ai appelé et ils me disent avoir demandé à orange de vérifier leurs équipements).
Bref, c'est pas prêt d'être réglé...bientôt trois mois que je me suis inscrit, deux mois que je suis coupé du net, tv et téléphone. Merci FREE !!!
On se fout bien de la gueule du client chez free, je commence à être légèrement pas content.

superfly

Re : Fibre orange vers fibre Free : C'est long !
« Réponse #9 le: 30 March 2016 14:29:29 »
Marre d'attendre, bientôt trois mois et toujours pas raccordé.

Un service client déplorable, un mépris du client...Free c'est vraiment que de belles promesses et rien au bout.
Je me rétracte, même si chez free ils me disent que c'est une "résiliation", sûr qu'ils sauront me facturer des frais. Mais c'est mal me connaitre, les tribunaux ça ne m’effraie pas.

Aucun dédommagement, non respect des CGV qui les obligent à activer les services sous 30j.

J'étais un fidèle de free depuis 1998, trop con j'ai été de filer du pognons à cette boite qui ne méritait pas autant d'effort et de patience...

medinarp

Re : Fibre orange vers fibre Free : C'est long !
« Réponse #10 le: 06 April 2016 14:42:57 »
Bonjour sachez que si en 6 semaine vous avez aucun service vous avez le droit de résilier sans frais, les fai essaient souvent de nous faire peur avec leurs menaces mais vous laissez pas faire moi j'aurais même pas attendu 3mois, résilier faite opposition et laissez les ralez 

fbx18384483

Re : Fibre orange vers fibre Free : C'est long !
« Réponse #11 le: 12 April 2016 11:03:55 »
Bonjour à tous
Je suis dans le même cas cela va faire j'en mois bientôt que je n'ai plus aucun service et rien. Souscription le 21 mars 2016 et le 12 avril 2016 riennnnn aucune News et tjrs bloquée à l'étape 1 merci pour l'info des 6 semaines mais je vais aller me renseigner auprès d'orange pour les délai de mise en service. Je suis juste dégoûtée qu'on met menée en bateau pendant 1 mois pffff c tout sauf commercial

ramfast

Re : Fibre orange vers fibre Free : C'est long !
« Réponse #12 le: 25 May 2016 14:46:46 »
En déménageant sur Lyon, je me suis tiens, je vais continuer à prendre Free bien que mon immeuble soit fibré d'une part et que d'autre part un boitier fibre existant déjà dans l'appart.
Sachant que l'ancien locataire n'avait ni fibre, ni ADSl et ni téléphone, je me suis lancé sur le site de Free pour voir si je pouvais être éligible à la fibre.
Bref, pas moyen de savoir, que de l'ADSL au mieux.

Fort de cela, j'ai tenté un appel vers la hot line en espérant qu'ils aillent plus loin dans leur recherche et me donner une info sur la fibre. Que nenni, pas mieux.

Je me suis rabattu sur l'offre Orange fibre ave cune live box zen qui plus est était en promo. Bref j'ai du bon débit (du 100 Mbps en up et en down) et je paie moins cher que chez Free.
Installation pil poil par leur prestataire, ça  a marché du 1er coup, fibre allumée.
Que du bonheur.... Dommage pour Free qui ne met pas les moyens nécessaires dans la fibre mais sur le mobile qui est plus rentable. Ses concurrents l'ont bien compris et déploie et raccordent pendant ce temps....