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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: Jacque_S44 le 02 March 2018 20:45:22
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Bonjour.
Suite à une souscription par hier, démarchage téléphonique le 23/01/2018. Cela fait la deuxième erreur de raccordement. Et je vous parle pas des promesses d'activation en moins de 3 semaines de la souscription >:(
J'ai reçu cette notification d'erreur ce matin:
Etape 3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 mars 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - PAS_LIG_IN, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx.
Pouvez vous me donnez une explication et un délais de l'activation d'internet a mon domicile ?
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Bonjour Jacque_S44,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonjour,
Le délais est extrêmement long !!! J'ai souscrit le 23 Janviers 2018 et nous sommes début mars.
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Bonjour Jacque_S44,
je reviens vers vous pour vous informer que l'erreur de câblage est en cours de correction et que la commande de câblage a été rejouée afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT avec les bonnes informations, d’où le passage à l'étape 1 de nouveau ==> Suivi Commande de câblage en cours d'envoi
04/03/2018 - - Précalif OK (précablé libre)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonsoir
Toujours pas de nouvelles de vos services. Je désespére d'avoir un jour ma connexion internet.
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Bonjour Jacque_S44,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
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Bonsoir;
je vous ai transmis les informations en mp.
Merci de me donner une réponse. Car nous arrivons à plus de 2 mois de délais de raccordement ! c'est énorme !
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Bonjour Jacque_S44,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre commande a été relancée, votre ligne est donc repassée à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service
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J’ai le même soucis pouvez vous m’aider ?
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J’ai le même soucis pouvez vous m’aider ?
Peux tu m'envoyer en MP ton identifiant et l'erreur reçu
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Bonjour Cntkrew,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement