Bonjour,
je me permet de vous contacter car j'ai reçu ce courrier alors que j'avais clairement envoyé les 2 freeplugs avec le reste des équipements.
Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre Freebox pour la ligne 01**********
le jeudi 17 décembre 2015, il semble que nous n'ayons toujours pas eu
confirmation du retour des équipements qui vous étaient fournis, dans le cadre
de votre abonnement Haut-Débit.
En l'absence du retour de ces derniers sous 10 jours, nous procéderons alors à
facturation des équipements non rendus à ce jour :
Boitier FreePlug 39.99 EUR
Boitier FreePlug 39.99 EUR
Total de la facture 79.98 EUR
(si les équipements ne sont pas rendus)
Merci de procéder *dès aujourd'hui* au retour de vos équipements, afin d'éviter
la facturation de ces derniers.
Vous pouvez nous retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec
accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans
les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
Sincères salutations,
L'équipe Free.
Que dois-je faire ?
Merci.
Cordialement.
Jérémy.