titouangautier

Déménagement
« le: 16 February 2022 13:20:28 »
Bonjour je viens de déménager mais sur la rubrique suivi de ma commande sur l'espace free cela reste bloqué à l'étape 5 et donc ma connexion n'est pas activé. J'ai tour de même essayer de brancher la Freebox mais elle reste à l'étape 2 et ne trouve pas le réseau ADSL. Comment passer à l'étape 6 sur mon suivi de commande ? Merci de votre aide.

Busyspider

Re : Déménagement
« Réponse #1 le: 16 February 2022 13:23:17 »
  Bonjour

Depuis combien de temps (jours) le suivi est bloqué en étape  5 ?

sebastopaul

Re : Déménagement
« Réponse #2 le: 16 February 2022 14:16:21 »
Bonjour,
C'est une procédure de déménagement, le passage à l'étape 6 se fait quand la freebox synchronise. Dans le cas présent pas de synchronisation, étpe 2 il fut tester la freebox sur Dti et si c'est pareil il faut ouvrir un ticket incident au 3244 ou via ton espace client Free dans assitance.

titouangautier

Re : Re : Déménagement
« Réponse #3 le: 20 February 2022 15:22:25 »
Bonjour,
C'est une procédure de déménagement, le passage à l'étape 6 se fait quand la freebox synchronise. Dans le cas présent pas de synchronisation, étpe 2 il fut tester la freebox sur Dti et si c'est pareil il faut ouvrir un ticket incident au 3244 ou via ton espace client Free dans assitance.

D'accord merci. J'ai bien essayé sur DTI mais rien y fait. Un technicien viens demain.


sebastopaul

Re : Déménagement
« Réponse #4 le: 21 February 2022 18:16:42 »
Merci de nous tenir au courant.