Freenews

Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : téléphones, modems, configuration du matériel => Discussion démarrée par: 29670642 le 29 May 2017 17:49:48

Titre: FREE réclamation portable
Posté par: 29670642 le 29 May 2017 17:49:48
Bonjour,

J'ai fait la location de mon téléphone chez FREE, je l'ai renvoyé après 2 an de location. J'ai suivie la procédure, le téléphone était en excellent état de marche . Mon envoie a été fait en colissimo avec signature. Deux mois après le renvois de mon portable il me réclame 200 € de non restitution (rajouter a ma facture de téléphone) qui a été rejeter (donc frais) étant donne que cette somme total était très élevée (200 € de non restitution plus mon abonnement de moi et celle de ma fille).
J'appelle pour leur expliqué !!! elle ne peut rien faire, aucun responsable !!! je ne peut pas payer que ma facture de téléphone !!! restriction de ligne!!! Je fais un courrier ou je met tous les justificatifs envoyé par courrier en R/A. Ce la fait 10 jours toujours pas de nouvelle !!!! Toujours pas de responsable pour mon problème et la on me coupe complètement ma ligne et celle de ma fille !!!!
Vive FREE  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Une honte et je ne peux absolument pas payer que ma facture de téléphone !!!!

Modération : Merci de modérer vos paroles
Titre: Re : FREE réclamation portable
Posté par: sebastopaul le 29 May 2017 19:30:23
Merci d'envoyer un MP à Teknos_Free
Titre: Re : FREE réclamation portable
Posté par: 29670642 le 02 June 2017 09:00:23
Bonjour

Qui est Teknos_free et comment lui envoyé un message ? Je suis desolé,mais je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forum normalement et je ne sais pas comment lui envoyé un message
bonne journee
Bonjour,

J'ai fait la location de mon téléphone chez FREE, je l'ai renvoyé après 2 an de location. J'ai suivie la procédure, le téléphone était en excellent état de marche . Mon envoie a été fait en colissimo avec signature. Deux mois après le renvois de mon portable il me réclame 200 € de non restitution (rajouter a ma facture de téléphone) qui a été rejeter (donc frais) étant donne que cette somme total était très élevée (200 € de non restitution plus mon abonnement de moi et celle de ma fille).
J'appelle pour leur expliqué !!! elle ne peut rien faire, aucun responsable !!! je ne peut pas payer que ma facture de téléphone !!! restriction de ligne!!! Je fais un courrier ou je met tous les justificatifs envoyé par courrier en R/A. Ce la fait 10 jours toujours pas de nouvelle !!!! Toujours pas de responsable pour mon problème et la on me coupe complètement ma ligne et celle de ma fille !!!!
Vive FREE  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Une honte et je ne peux absolument pas payer que ma facture de téléphone !!!!

Modération : Merci de modérer vos paroles

[/quote]
Titre: Re : Re : FREE réclamation portable
Posté par: sebastopaul le 02 June 2017 10:59:19
Bonjour

Qui est Teknos_free et comment lui envoyé un message ? Je suis desolé,mais je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forum normalement et je ne sais pas comment lui envoyé un message
bonne journee
Bonjour,

J'ai fait la location de mon téléphone chez FREE, je l'ai renvoyé après 2 an de location. J'ai suivie la procédure, le téléphone était en excellent état de marche . Mon envoie a été fait en colissimo avec signature. Deux mois après le renvois de mon portable il me réclame 200 € de non restitution (rajouter a ma facture de téléphone) qui a été rejeter (donc frais) étant donne que cette somme total était très élevée (200 € de non restitution plus mon abonnement de moi et celle de ma fille).
J'appelle pour leur expliqué !!! elle ne peut rien faire, aucun responsable !!! je ne peut pas payer que ma facture de téléphone !!! restriction de ligne!!! Je fais un courrier ou je met tous les justificatifs envoyé par courrier en R/A. Ce la fait 10 jours toujours pas de nouvelle !!!! Toujours pas de responsable pour mon problème et la on me coupe complètement ma ligne et celle de ma fille !!!!
Vive FREE  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Une honte et je ne peux absolument pas payer que ma facture de téléphone !!!!

Modération : Merci de modérer vos paroles

Bonjour,
Teknos_free travaille chez Free; c'est marqué en dessous.  pour lui envoyer un MP il faut cliqué sur sur nom puis message personnel (MP)