Kamuro0213

Bonjour

Malgré mes nombreuses relances et promesses de votre part de me faire parvenir un bon de restitution du matériel et de votre prélèvement un tant soit peu sauvage de 190 euros que j'ai bien entendu rejeté, J'ai encore appelé la semaine dernière le 2 janvier et j'ai trace aussi et enregistrement des autres appels et courriers accessoirement ou on me dit qu'on répondra à ma demande dans les plus brefs délais - jamais eu de réponses au passage - Donc au cours de ce dernier appel l'interlocuteur m'a dit que je recevrais le bon par courrier. On verra

Moi ce n'est pas compliqué si cette semaine je n'ai rien, le colis je le dépose dans un free center, saint quentin ou Compiègne et terminé.

C'est soit un très mauvais dysfonctionnement au niveau de vos engagement ou de la mauvaise foi pour me ponctionner de l'argent, pour un client que j'ai été pendant presque une dizaine d'années c'est super sympa. la vie évolue c'est comme ça, je n'ai pas besoin de 2 abonnements internet, il fallait faire un choix.

Toujours est il que si ça continue comme ça, ça se terminera devant les tribunaux,  croyez moi on peut y aller. Vous pensez que je vais en faire quoi de votre matos, récupérer le cuivre ?

Tout ça pour un bout de papier

A méditer

Cdlt

Si un modo de ce forum peut transmettre le message ça évitera des problèmes, je vous transmettrais mes coordonnées en privé.