Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation => Discussion démarrée par: jonathanvanacker38 le 11 September 2022 07:00:21

Titre: Activation de ligne auprès de France Telecom
Posté par: jonathanvanacker38 le 11 September 2022 07:00:21
Bonjour tout le monde voilà mon souci j'ai souscrit chez free depuis une semaine mais voilà cas étape 3 sur mon activation de ligne ya marquez refuse j'ai appelez free qui me dit que France Telecom ne trouve pas mon adresse donc faut envoyer un justificative de domicile se qui a était fait depuis 5 jour mais toujour rien sur mon espace abonné c toujour marquez refuse savait vous quand sa sera remis à étape 1 merci a tous
Titre: Re : Activation de ligne auprès de France Telecom
Posté par: sebastopaul le 11 September 2022 10:21:45
Bonjour,
Il faut patienter. Tu t'es inscris avec ton adresse ou le NDI ?