freejey

Bug Freebox TV suite à MAJ firmware 1.5.9
« le: 23 February 2010 11:01:33 »
Bonjour,

Comme l'indique le sujet, je rencontre des problème de boitier TV depuis la mise à jour du firmware 1.5.9. En effet les chaines saccade à mort avec des trait vert en plein milieu, bref impossible de regarder la télé via la freebox...

J'ai essayer de redémarrer en hard reset la freebox et le boitier TV mais toujours le même problème...

Quelqu'un a-t-il le même genre de problème ou même mieux la solution ;) ??

Merci

fbxfan

Bug Freebox TV suite à MAJ firmware 1.5.9
« Réponse #1 le: 23 February 2010 12:12:39 »
Essayer FreeboxTV via multiposte (http://www.free.fr/assistance/294-freebox-regarder-la-television-sur-votre-ordinateur-multiposte-presentation-du-service-multiposte.html). Si l'image est nickel sur l'ordi, le problème vient du boîtier HD ou/et de son alim qu'il faudra alors remplacer.

bragouette

Bug Freebox TV suite à MAJ firmware 1.5.9
« Réponse #2 le: 23 February 2010 14:34:50 »
Citation de: freejey
Bonjour,

Comme l'indique le sujet, je rencontre des problème de boitier TV depuis la mise à jour du firmware 1.5.9. En effet les chaines saccade à mort avec des trait vert en plein milieu, bref impossible de regarder la télé via la freebox...

J'ai essayer de redémarrer en hard reset la freebox et le boitier TV mais toujours le même problème...

Quelqu'un a-t-il le même genre de problème ou même mieux la solution ;) ??

Merci
Salut,
j'ai exactement le même problème que toi sauf que je n'ai plus de téléphone non plus. J'ai fait plusieurs hard reboot en vain. Ce qui est étonnant c'est qu'internet marche sans problème  sur mon PC.

Quelqu'un pourrait il expliquer pourquoi du jour au lendemain la TV et la téléphonie par la freebox ne fonctionne plus???

C'est pénible d'autant plus quand on paie un abonnement canal + /canalsat en supplément et qu'on ne peut pas en profiter...

HEEEEEEELLLPPPP

mbgspc

Bug Freebox TV suite à MAJ firmware 1.5.9
« Réponse #3 le: 23 February 2010 15:33:02 »
Hello,
je n'ai pas le même problème. Moi c'est internet qui ne fonctionne plus depuis la 1.5.9.
Par contre TV et Téléphone sont OK.
Mes boitiers CPL sont OK, tout est OK sauf que ça marche pas.
La hotline non plus elle marche pas d'ailleurs :-(



mbgspc
http://hadoppi.blogspot.com/


freejey

Bug Freebox TV suite à MAJ firmware 1.5.9
« Réponse #4 le: 23 February 2010 17:10:12 »
Le multiposte marche en effet nickel...Ca doit venir du boitier TV alors..Etant en CPL je vais essayer de relier la freebox et le boitier TV avec un cable ethernet pour voir si ça marche mieux.

Merci pour vos réponses!

mbgspc

Bug Freebox TV suite à MAJ firmware 1.5.9
« Réponse #5 le: 23 February 2010 17:39:02 »
J'ai régler mon problème en débranchant les boitiers freeplug et en les rebranchant. Je ne comprend pas mais ça marche.

mbgspc
http://hadoppi.blogspot.com/

freejey

Bug Freebox TV suite à MAJ firmware 1.5.9
« Réponse #6 le: 27 February 2010 21:57:28 »
J'ai régler mon problème en branchant le boitier TV avec le cable ethernet. Il y a donc surement un probleme avec les boitiers CPL ou mon installation électrique...