JohnDillinger

ADSL Tv impossible de tenir plus de 2 minutes
« le: 09 September 2008 22:41:38 »
Salut,

Tout est dans le titre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il est impossible de voir plus de 2 minutes de programme avant intéruption...
Le reste fonctionne très bien, mais là ça fait 2 jours et ça me saoule...
Je m'en tape des polémiques, je veux que ça fonctionne, c'est pas compliqué, ma ligne doit fonctionner, et ne me branchez pas virus, et truc-truc et compagnie, c'est mon job...
Juste ADSLTv, serait-ce la dernière mise à jour ?
@+ JD

nodirt

ADSL Tv impossible de tenir plus de 2 minutes
« Réponse #1 le: 10 September 2008 01:14:27 »
as-t essayé, le hard reboot, le disque dur n'est pas plein et sinon le réglage du ping dans la console Free à modifier.
Par expérience je ne reboot ma Freebox que la matin pour récupérer du débit, le soir c'est mort (-2,5 Mb quand même)

JimmyC30

ADSL Tv impossible de tenir plus de 2 minutes
« Réponse #2 le: 11 September 2008 16:21:32 »
Tu parle du logiciel de multiposte ADSLTv ou de la tv par adsl ?

JohnDillinger

ADSL Tv impossible de tenir plus de 2 minutes
« Réponse #3 le: 12 September 2008 08:06:43 »
Salut,

Désolé du retard, ma chienne vient d'avoir 9 petits labrador, et sans vous le cacher j'ai la tête dans....
Bon, en fait c'est, comme je l'ai écrit ADSLTv le log pas la Tv par l'ADSL...
Nodirt j'ai déjà testé cette soluce, rien n'y fait, parcontre Fritivi fonctionne nikel, donc je me suis repporté sur cette solution...
Merci les gars de votre intérêt...
Kenavo JD


nodirt

ADSL Tv impossible de tenir plus de 2 minutes
« Réponse #4 le: 12 September 2008 10:22:44 »
va voir sur aduf.org pour l'aide technique ça devrait être plus intéressant.

JimmyC30

ADSL Tv impossible de tenir plus de 2 minutes
« Réponse #5 le: 13 September 2008 10:59:58 »
J'avais aussi un probleme avec adsltv, ca venait de mon routeur, fallait ouvrir les ports.
Ensuite avec ADSLTv, il se coupait au bout de 30 secondes sur une chaine, le problème venait de VLC, la dernière version 0.8.6i plante avec ADSLTv.

JohnDillinger

ADSL Tv impossible de tenir plus de 2 minutes
« Réponse #6 le: 13 September 2008 22:50:11 »
Salut,
Merci à tous, la réflexion de Jimmy me semble intéressante dans le sens où je viens juste de mettre à jour VLC pour son bug de sécurité... Effectivement c'est la version "i", bon je crois quie l'affaire est résolue, en tout cas merci les gars !
Kenavo JD

Ps : Je vous tiens au courant si y'a un changement pour le moment Fritivi assure son rôle...