Papa

Revenir chez FREE possible après 10 jours?
« le: 10 June 2020 08:49:20 »
Bonjour

resilié recemment , (résiliation toujours en cours je pense) matériel renvoyé avec bon de retour ups receptionné
mais pas encore scanné ? Je souhaite revenir car l'herbe n'est pas si verte que ça ailleurs surtout que ça marchait très bien
avec ma petite connection de 4,5 Mbps (ni courte ligne ni fibre ni vdsl et tutti quanti). Chez le concurrent c'est bridage 2Mbps et tu FTG
blabla la ligne est longue bla-bla le dlm bla-bla et je vous passe le reste donc j ai décidé d'arrêter les frais.
Cordialement.
 
Client FBX 23587705

Papa

Re : Revenir chez FREE possible après 10 jours?
« Réponse #1 le: 10 June 2020 11:37:05 »
Ya t il une réponse a ma question Mr le technicien  ;D 8) svp

Busyspider

Re : Revenir chez FREE possible après 10 jours?
« Réponse #2 le: 10 June 2020 13:14:13 »
  Bonjour

Suis pas technicien Free, juste bénévole dans l'entraide.

regarde dans ton espace abonné si tu as encore le lien  pour annuler la résiliation ?
Tu as du d'ailleurs recevoir un email  pour le faire aussi .. Regarde dans les spam

Sinon appelle la hotline  pour annuler la résiliation.

Mais si tu as renvoyé le matériel, c'est loupé je pense , cela ne sera plus possible

Papa

Re : Revenir chez FREE possible après 10 jours?
« Réponse #3 le: 10 June 2020 21:35:14 »
Bonsoir et merci pour la réponse :)

Je vais attendre la confirmation de restitution du matériel et la facture de clôture
et j'aviserais.

Cordialement.
 


Papa

Re : Revenir chez FREE possible après 10 jours?
« Réponse #4 le: 17 June 2020 14:13:22 »
Bonjour  :)

Comment savoir si Free a bien scanné le matériel réceptionné a MOISSY CRAMAYEL le 9 juin 2020 et déposé a "quai" ?
On est censé recevoir un mail de mémoire ? Ou alors faut encore téléphoner a Free ou courir bloquer le prélèvement?
Dites moi que Free a changé de ce coté la et s'est amélioré? :(

Client FBX 23587705

Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Revenir chez FREE possible après 10 jours?
« Réponse #5 le: 17 June 2020 17:24:53 »
Bonjour  :)

Comment savoir si Free a bien scanné le matériel réceptionné a MOISSY CRAMAYEL le 9 juin 2020 et déposé a "quai" ?
On est censé recevoir un mail de mémoire ? Ou alors faut encore téléphoner a Free ou courir bloquer le prélèvement?
Dites moi que Free a changé de ce coté la et s'est amélioré? :(

Client FBX 23587705

Cordialement.

Bonsoir
Tu as un suivi de livraison UPS que tu reçois quand tu déposes ta freebox. Avec ce numéro tu sais si le matériel est déposé.

Maintenant je ne sais pas si c'est toujours actualité, si tu reviens chez Free dans les 3 mois, tu peux demander le remboursement des frais de résiliation que tu as payé à Free quand la première facture est éditée.