Freenews

Attendue, la nouvelle promotion Free Mobile sur vente-privee.com frappe fort : le forfait illimité 50 Go, habituellement à 19,99 € par mois, est à 2,99 € par mois pendant un an ! Avec cette nouvelle offre, Free se paye le luxe...

Lire l'article

Dioxyd54

Re : Free Mobile : le forfait illimité 50 Go à 2,99 €/mois !
« Réponse #1 le: 03 December 2016 21:10:30 »
Une erreur dans votre article , on peut avoir été abonné à free après le mois d'Octobre 2016 pour bénéficier de l'offre , ce que l'on ne peut pas c'est bénéficier de cette nouvelle offre si on en a déjà bénéficié dans les dernier 13 mois :

"Offre promotionnelle soumise à conditions, réservée aux membres vente-privee.com  (à l’exclusion des membres ayant déjà bénéficié d’une offre promotionnelle mobile Free vente-privee au cours des 13 derniers mois et ayant résilié cette offre depuis le 01/10/2016)"

Pour mon cas , j'ai résilié en Janvier et je n'ai pas de problème pour bénéficier de l'offre ...

ch3stylez

Re : Free Mobile : le forfait illimité 50 Go à 2,99 €/mois !
« Réponse #2 le: 05 December 2016 07:41:33 »
Je viens tout juste de résilier FREE mobile (offre sur vente privée à 4 € par mois) des débits catastrophiques en 3G comme 4G c'est sure qu'avec des débits comme ça on est pas prêt de consommer 50 Go de DATA, je suis maintenant chez SFR (offre RED à 10 € par mois avec 20 Go de DATA), plus de soucis, quasi tout le temps en 4G avec  des débits affolants ! Bref le prix est attrayant mais vite déçu ...

fabfree

Re : Re : Free Mobile : le forfait illimité 50 Go à 2,99 €/mois !
« Réponse #3 le: 05 December 2016 09:13:34 »
Je viens tout juste de résilier FREE mobile (offre sur vente privée à 4 € par mois) des débits catastrophiques en 3G comme 4G c'est sure qu'avec des débits comme ça on est pas prêt de consommer 50 Go de DATA, je suis maintenant chez SFR (offre RED à 10 € par mois avec 20 Go de DATA), plus de soucis, quasi tout le temps en 4G avec  des débits affolants ! Bref le prix est attrayant mais vite déçu ...
Il ne faut pas faire une généralité de son cas, même si on sait que le réseau est en construction et donc que toutes les zones ou villes ne sont pas couvertes avec la même densité.
Vu le nombre d'abonnés, on peut penser que certains y trouvent leur bonheur.