athanil

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1250 le: 11 December 2017 15:53:23 »
Bonjour Technicien408 !

Je suis dans le même cas que beaucoup : j'ai renvoyé mon matériel Freebox accompagnés de la lettre de résiliation le 05/12/2017.
Selon le suivi de livraison, le colis a bien été livré le lendemain à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Mais depuis, aucune nouvelle (je n'ai pas non plus reçu l'accusé de réception...), et surtout dans mon espace client, la résiliation ne semble pas être enregistrée.
Est-ce que vous pourriez vous renseigner ?
Merci beaucoup !

aznyoyo

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1251 le: 12 December 2017 09:06:00 »
Bonjour, je suis dans le même cas que tout le monde ici
j'ai renvoyé ma box par colissimo avec signature en R2
sur le site de colissimo c'est écrit que c'est livré mais a AULNAY BASE COLIS IDF ACP et pas Bondoufle !
j'ai pris des photos du colis et son contenu avant de l'envoyer, est-ce qu'un technicien free peut me confirmer la réception
du matériel ?
Merci.

Fabien.L

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1252 le: 21 December 2017 19:32:44 »
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception suite à l'envoi de ma freebox et de ses accessoires le 11/12/17 à freebox C/O Publidispatch 91075 Bondoufle Cedex.
Le colis a été livré à Aulnay base colis IDF ACP le 12/12/17.
Nous sommes le 21/12, est-ce normal? Pourriez vous me confirmer la bonne réception du matériel?
Merci par avance...

Cordialement,

N_Xavier

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1253 le: 22 December 2017 18:24:29 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation que les autres.
Colis réceptionné le 09/12 et jusqu'à ce jour, toujours rien.


Zozor39

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1254 le: 27 December 2017 10:37:00 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que tout le monde. J'ai expédié ma Freebox mini 4k le 21 décembre. Or, à cette date je n'ai toujours pas reçu l'accusé de reception alors que d'après le suivi il serait arrivé à AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Avez-vous reçu le matériel ?

Cordialement,

0142585143

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1255 le: 27 December 2017 13:40:08 »
Bonjour,

Je n'ai pas reçu à ce jour de confirmation de la résiliation à mon abonnement Freebox de votre part.

J'ai renvoyé ma Freebox (tous accessoires compris) en recommandé le 8 décembre 2017 et vous l'avez reçue
le 9 décembre 2017.

Merci de me tenir au courant au plus vite.

Cordialement

ilaydaak

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1256 le: 06 January 2018 07:28:34 »
Bonjour,

Je suis dans la meme situation que les autres, je n'ai pas reçu à ce jour de confirmation de la résiliation à mon abonnement Freebox de votre part.

J'ai renvoyé ma Freebox (tous accessoires compris) en recommandé le 18 décembre 2017 et vous l'avez reçue
le 19 décembre 2017 par contre la réception est à Aulnay Base colis IDF ACP et vous n'avez pas confirmé la réception. Et vous avez prélevé le montant de ce mois ci (Janvier) mais j'ai déménagé de France et à cause de cette prélèvement je ne peux pas clôturer mon compte bancaire... et je ne peux pas vous appeler (parce que c'est impossible de vous appeler de l'étranger) ou trouver une adresse de mail pour communiquer.

Merci de me tenir au courant au plus vite.

Cordialement


krollig

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1257 le: 06 January 2018 11:36:36 »
Bonjour à tous !

et bonne année !

Nous avons quitté free au mois de novembre 2017.
Free m'a bien informé que je devais renvoyer le matériel sinon facturation....
Bref j'ai tout renvoyé le 21/12/17 en colissimo suivi avec signature.
Le 22/12 le colis est arrivé a Aulnay.
Hier je reçois un sms de free me disant que je n'ai pas encore retourné le matériel !
Quel est le meilleur moyen de contacter free ? J'ai essayé le 3244 mais mes identifiants hotline ne sont plus reconnus ! (normal en même temps je ne suis plus abonné).

Merci !
Krollig.
 

nh1

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1258 le: 07 January 2018 12:49:56 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que beaucoup ici. J'ai envoyé une lettre de résiliation en recommandé avec AR, suivi quelques jours plus tard du colis contenant le matériel lui aussi envoyé en colissimo avec AR. Le matériel a été expédié le 16/12/2017 et réceptionné le 19/12/2017 (comme en témoigne l'accusé de réception en ma possession). L'intégralité du matériel a été renvoyé (Freebox, boitier TV, télécommande, FreePLugs x2, cable ethernet, etc). A ce jour, j'ai déjà reçu deux mails de non réception de mon matériel malgré l'accusé de réception du colis. Ayant essayé d'appeler le 32 44 et le 0892 135 161 sans succès, j'attends une prise en charge rapide de ma résiliation qui, soit dit en passant, a été prise en compte puisque j'ai reçu un mail de Free à ce sujet.

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur le problème étant donné que vos mails de relances sont basiques et manquent de précisions ?

Merci,

NH

Samèrelippopette

Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1259 le: 10 January 2018 18:26:58 »
Bonjour et bonne année

depuis quelques temps je reçois des mails me demandant le renvoie du matériel que j'ai déjà renvoyé le 15/12/17 par colissimo
au suivit, il est indiqué comme livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP alors que l'adresse est C/O Publidispatch, 91075 Bondoufle cedex
pourriez-vous revenir vers moi pour en discuter  en mp

en vous remerciant par avance
« Modifié: 10 January 2018 18:32:29 par Samèrelippopette »

nh1

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1260 le: 11 January 2018 09:53:34 »
Bonjour,

Petit up de ma demande sur laquelle je suis sans réponse. Je recois encore des mails de relance sans savoir pourquoi puisque j'ai renvoyé l'intégralité du matériel.
Pouvez-vous me donner plus d'infos ?

Merci,

NH

Bonjour,

Je suis dans le même cas que beaucoup ici. J'ai envoyé une lettre de résiliation en recommandé avec AR, suivi quelques jours plus tard du colis contenant le matériel lui aussi envoyé en colissimo avec AR. Le matériel a été expédié le 16/12/2017 et réceptionné le 19/12/2017 (comme en témoigne l'accusé de réception en ma possession). L'intégralité du matériel a été renvoyé (Freebox, boitier TV, télécommande, FreePLugs x2, cable ethernet, etc). A ce jour, j'ai déjà reçu deux mails de non réception de mon matériel malgré l'accusé de réception du colis. Ayant essayé d'appeler le 32 44 et le 0892 135 161 sans succès, j'attends une prise en charge rapide de ma résiliation qui, soit dit en passant, a été prise en compte puisque j'ai reçu un mail de Free à ce sujet.

Pouvez-vous me donner plus d'informations sur le problème étant donné que vos mails de relances sont basiques et manquent de précisions ?

Merci,

NH

Samèrelippopette

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1261 le: 11 January 2018 10:42:13 »
Le 11/01 après une semaine d’essaie pour les joindre, j’y suis parvenu aujourd’hui à ce numéro ‭0892 135 161‬

Affaire réglé merci

Bonjour et bonne année

depuis quelques temps je reçois des mails me demandant le renvoie du matériel que j'ai déjà renvoyé le 15/12/17 par colissimo
au suivit, il est indiqué comme livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP alors que l'adresse est C/O Publidispatch, 91075 Bondoufle cedex
pourriez-vous revenir vers moi pour en discuter  en mp

en vous remerciant par avance

« Modifié: 11 January 2018 10:46:07 par Samèrelippopette »

nh1

Bonjour,

Pouvez-vous me répondre rapidement ? Je suis sans réponse à mes messages sur ce forum depuis trop longtemps, je ne parviens pas à joindre votre numéro surtaxé à 45 cts la minute et maintenant vous voulez me facturer 150€ au motif que je n'ai pas renvoyé le Modem Freebox v5. J'aimerais donc bien qu'un technicien Free prenne en charge ma demande rapidement.

Merci,

NH1

Bonjour,

Petit up de ma demande sur laquelle je suis sans réponse. Je recois encore des mails de relance sans savoir pourquoi puisque j'ai renvoyé l'intégralité du matériel.
Pouvez-vous me donner plus d'infos ?

Merci,

NH

Fabien.L

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1263 le: 16 January 2018 19:14:17 »
Bonjour,

Merci à l'assistance Free qui m'a contacté par mail suite à mon post du 21/12 pour m'indiquer que tout est bien OK. :-)

Pour information, j'ai bien fini par recevoir l'accusé de réception de la Poste, tamponné le 13/12/2017, mais je ne l'ai reçu que tout récemment, près d'un mois après mon envoi en recommandé !
Il ne faut donc pas être pressé pour l'accusé de réception de la poste...

...et le colis indiqué livré à Aulnay base colis est donc bien réceptionné par Free, même si ce n'est pas l'adresse de Bondoufle.

J’espère que cette info en rassurera quelques-uns ;-)

Cordialement,

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception suite à l'envoi de ma freebox et de ses accessoires le 11/12/17 à freebox C/O Publidispatch 91075 Bondoufle Cedex.
Le colis a été livré à Aulnay base colis IDF ACP le 12/12/17.
Nous sommes le 21/12, est-ce normal? Pourriez vous me confirmer la bonne réception du matériel?
Merci par avance...

Cordialement,
« Modifié: 16 January 2018 19:22:05 par Fabien.L »


nh1

Bonjour,

Est-ce qu'un Corp Free serait en mesure de répondre à ma demande ?

Merci,

NH1

Bonjour,

Pouvez-vous me répondre rapidement ? Je suis sans réponse à mes messages sur ce forum depuis trop longtemps, je ne parviens pas à joindre votre numéro surtaxé à 45 cts la minute et maintenant vous voulez me facturer 150€ au motif que je n'ai pas renvoyé le Modem Freebox v5. J'aimerais donc bien qu'un technicien Free prenne en charge ma demande rapidement.

Merci,

NH1

fbx15765940

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1265 le: 26 February 2018 20:13:50 »
Bonsoir
Moi aussi j'ai le même problème mon colis est livré a Aulnay base colis acp le 15/02/2018.
Sachant que ma ligne est résiliée depuis le 31/01/2018.
Merci de me quoi faire?
Identifiant : fbx20304894
Cordialement
« Modifié: 26 February 2018 20:17:09 par fbx15765940 »

Mathilde.R

Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1266 le: 23 April 2018 10:22:15 »
Bonjour,

J'ai déposé à LAPOSTE, en colis avec AR et recommandé, le 16 avril 2018, ma lettre de résiliation ainsi que mon matériel FREE.
Inquiète de ne pas recevoir le recommandé depuis une semaine, j'ai suivi mon colis sur le site de LAPOSTE et depuis le 17 avril, il est livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.


Comment cela se fait-il ? Mon colis va-t-il parvenir à FREE ?
Je n'ai aucune trace du coup car aucune réception de l'accusé.

Merci

Mathilde.R

Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1267 le: 23 April 2018 10:23:03 »
Bonjour,

J'ai déposé à LAPOSTE, en colis avec AR et recommandé, le 16 avril 2018, ma lettre de résiliation ainsi que mon matériel FREE.
Inquiète de ne pas recevoir le recommandé depuis une semaine, j'ai suivi mon colis sur le site de LAPOSTE et depuis le 17 avril, il est livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.


Comment cela se fait-il ? Mon colis va-t-il parvenir à FREE ?
Je n'ai aucune trace du coup car aucune réception de l'accusé.

Merci

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1268 le: 23 April 2018 12:04:03 »
Bonjour Mathilde.R,
Après vérification, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif, en revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Je vous apporterai une confirmation à ce propos.
Cordialement 

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1269 le: 23 April 2018 12:09:29 »
Bonjour fbx15765940,
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque les deux Freeplugs v6, références mac F4CAE5360F2A et 0024D44A8617.
C'est pour cela vous avez été facturé des frais de non restitution d'une valeur de 79.98 € au mois de Mars 2018.
Merci

solidsnake771

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1270 le: 27 April 2018 02:38:11 »
Bonjour à tous
je suis dans le même cas que les autres membres.
j'ai renvoyé le player mini 4k avec tout les accessoires (câbles,télécommande et le Freeplug) et le colis a été livré à Aulnay et non à Bondoufle.
est ce que ça signifie que Free a bien reçu le colis car l'option multi-Tv est toujours active?
cordialement


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1271 le: 27 April 2018 14:34:21 »
Bonjour solidsnake771,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe et votre identifiant hotline par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

solidsnake771

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1272 le: 27 April 2018 16:48:34 »
bonjour à tous

merci @Technicien408 pour votre réponse.
un MP a été envoyé.
cordialement

Kollyns

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1273 le: 27 April 2018 17:11:28 »
Bonjour,

J'ai procédé à la résiliation de mon abonnement freebox en date du 15 avril et j'ai procédé au renvoi de mes équipements freebox par la poste qui ont été réceptionné le 3 Avril à Aulnay.
Or j'ai reçu un email de free m'expliquant qu'ils n'avaient pas reçu les équipements.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
En vous remerciant.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1274 le: 27 April 2018 19:23:44 »
Bonjour torfin,
Je tiens à vous informer que les frais de résiliation de votre abonnement free haut débit n'ont pas été encore générés puisque la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée ce mois-ci. Votre facture de clôture sera générée le mois prochain, Mai 2018.
Je garde votre dossier en suivi pour faire le nécessaire une fois le cas.
Merci

solidsnake771

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1275 le: 07 May 2018 21:20:27 »
Bonsoir à tous.

bon bin Free m'ont encore facturé l'option pour ce mois alors que le colis est à Aulnay depuis le 20 avril,dois-je m’inquiéter?
cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1276 le: 08 May 2018 19:04:18 »
Bonjour solidsnake771,
Après vérification, je vous informe que nous avons bien reçu le matériel de l'option Multi TV. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour procéder à sa résiliation comme vous le souhaitez.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter une confirmation à ce propos.
A votre service

Technicien408

Bonjour,

J'ai procédé à la résiliation de mon abonnement freebox en date du 15 avril et j'ai procédé au renvoi de mes équipements freebox par la poste qui ont été réceptionné le 3 Avril à Aulnay.
Or j'ai reçu un email de free m'expliquant qu'ils n'avaient pas reçu les équipements.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
En vous remerciant.

Bonjour Kollyns,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


solidsnake771

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1278 le: 08 May 2018 19:18:42 »
Bonsoir à tous

merci beaucoup @Technicien408 pour votre réponse,me voilà soulagé.
cordialement.

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1279 le: 08 May 2018 20:42:18 »
Je vous en prie solidsnake771 8)
A votre service

Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1280 le: 18 May 2018 20:30:29 »
Bonjour Kollyns,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous confirmer la résiliation du service Multi-TV.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialment

FO20491145

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1281 le: 17 June 2018 13:51:01 »
Bonjour,

Même souci : j'ai envoyé mon matériel avec la lettre de résiliation par colissimo le 8 mai , après avoir suivi mon colis : je vois qu'il est livré à AULNAY BAS COLIS IDF ACP depuis le 15 mai.

fbx20491145

Est-ce normal ? Free a bien reçu mon colis ?

Seb06409170

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1282 le: 29 August 2018 23:55:27 »
Bonjour,

J'ai également un le même soucis.
J'ai déposé la freebox + formulaire de résiliation à la poste le 08/08/2018. Selon le site de la Poste, le colis (contre signature) a été reçu à AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 09/08/2018.
Depuis, aucune nouvelle de Free (ni SMS, ni mail).
Comment puis-je vérifier que ma demande a bien été prise en compte et que ma résiliation sera effective à la fin de ce mois ?
Comment puis-je contacter Free ? Je n'arrive pas à avoir un interlocuteur au 3244 (j'ai essayé plusieurs fois, mais ça se termine par une erreur)...

Merci d'avance pour toute aide.

TivoliWorkStation

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1283 le: 16 November 2018 17:01:38 »
Bonjour Technicien408,

Je suis dans le même cas que les précédents contributeurs dans ce post :

==> Résiliation FREEBOX. sur mon espace personnel, je peux visualiser ce qui suit :

Votre compte Freebox a été résilié le 02/11/2018

Pour toute correspondance écrite avec nos services, nous vous invitons à compléter le formulaire de contact personnalisé et à le retourner à l'adresse indiquée.


==> Renvoi du matériels free à PUBLIDISPATCH (BONDOUFLE). Statut Livré mais depuis aucune nouvelle de free ni de facture de clôture. Est-il possible de savoir si le colis a été bien réceptionné ? quels sont les délais pour la réception de la facture ?

De plus mon compte a été résilié le 02/11 cependant j'ai été prélevé le 08/11 d'un montant de 39,99 pour la consommation de novembre.

En vous remerciant de votre retour.

Cdt,
TWS

Sur le site suivi colis de la poste, je peux visualiser ce qui suit :



Date                          Statut                                                                                                    Localisation
12/11/2018             Votre colis est livré.                                                                               AULNAY BASE COLIS IDF ACP
 

12/11/2018              Votre colis est arrivé sur son site de distribution                             AULNAY BASE COLIS IDF ACP

12/11/2018              Votre colis sera présenté le prochain jour ouvré.                            laposte.fr/modification-livraison

12/11/2018              Votre colis est en cours d'acheminement.                                          Plateforme Colis

10/11/2018              Votre colis est en cours d'acheminement.                                           Plateforme Colis

10/11/2018              Votre colis a été déposé dans un point postal.                                   Bureau de Poste************************
 

TivoliWorkStation

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1284 le: 21 November 2018 15:57:58 »
Bonjour Technicien408,

Je suis dans le même cas que les précédents contributeurs dans ce post :
==> Résiliation FREEBOX. sur mon ancien espace personnel FREEBOX , je peux visualiser ce qui suit :

                                          Votre compte Freebox a été résilié le 02/11/2018
                                           Pour toute correspondance écrite avec nos services, nous vous invitons à compléter le formulaire de contact personnalisé et à le retourner à l'adresse indiquée.



==> Renvoi du matériels free à PUBLIDISPATCH (BONDOUFLE). Statut Livré mais depuis aucune nouvelle de free ni de facture de clôture. Est-il possible de savoir si le colis a été bien réceptionné ? quels sont les délais pour la réception de la facture ?

De plus mon compte a été résilié le 02/11 cependant j'ai été prélevé le 08/11 d'un montant de 39,99 pour la consommation de novembre.

En vous remerciant de votre retour.

Cdt,
TWS


Technicien408

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1285 le: 22 November 2018 12:38:32 »
Bonjour TivoliWorkStation,
Je vous invite svp à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant hotline afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1286 le: 22 November 2018 12:43:04 »
Bonjour,

Même souci : j'ai envoyé mon matériel avec la lettre de résiliation par colissimo le 8 mai , après avoir suivi mon colis : je vois qu'il est livré à AULNAY BAS COLIS IDF ACP depuis le 15 mai.

fbx20491145

Est-ce normal ? Free a bien reçu mon colis ?

Bonjour FO20491145,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le  17/09/2018  suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est donc régularisée à ce propos.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1287 le: 22 November 2018 12:46:41 »
Bonjour,

J'ai également un le même soucis.
J'ai déposé la freebox + formulaire de résiliation à la poste le 08/08/2018. Selon le site de la Poste, le colis (contre signature) a été reçu à AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 09/08/2018.
Depuis, aucune nouvelle de Free (ni SMS, ni mail).
Comment puis-je vérifier que ma demande a bien été prise en compte et que ma résiliation sera effective à la fin de ce mois ?
Comment puis-je contacter Free ? Je n'arrive pas à avoir un interlocuteur au 3244 (j'ai essayé plusieurs fois, mais ça se termine par une erreur)...

Merci d'avance pour toute aide.

Bonjour Seb06409170,
Après vérification de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 11/08/2018 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

18376941

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1288 le: 18 December 2018 07:34:34 »
Bonjour, même cas, j'ai renvoyé ma lettre de résiliation RAR et mon matériel à Bondoufle le 11/12/18 en colissimo mais le suivi indique : livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 12 décembre 2018.

Donc je souhaiterais savoir si le matériel Free est bien reçu, et si la résiliation est bien prise en compte, et à quelle date aurais-je la facture de cloture (49 euros de résiliation)

Merci d'avance

Fbx 18376941

chrisgim69

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1289 le: 18 December 2018 11:57:05 »
Bonjour,
comme tous dans ce post, après ma demande de changement d'opérateur ADSL pour raison financière effectué le 27/11/2018, ma liaison avec Free a été coupé le 05/12/2018 dans l’après-midi.

J’ai d’ailleurs reçu un e-mail de Free spécifiant que ma demande de portabilité avait été effectuée.
J'ai pourtant eut un prélèvement de l'abonnement free ADSL de 31.98€ le 06/12/2018.

Mon nouvel opérateur ayant finalisé la portabilité de ma ligne fixe,
j'ai envoyé le 10/12/2018 séparément en accusé de réception :
1- lettre de résiliation (AR reçu dans ma boite aux lettre le 15/12)
2- colis pack freebox crystal dans carton d'origine envoyé colissimo

Comme un ancien abonné, par habitude de mes nombreux déménagement personnels,
j’ai noté sur le colis envoyé noté en gros avec feutre indélébile sur une feuille scotché sur le colis ma référence client FBX19632171.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception du colis colissimo.

Mon colis collissimo est en état : Colis livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 11/12/2018.
Aucune information supplémentaire depuis cette date

Je ne voudrais pas me faire avoir comme de nombreux ancien abonné Free qui se sont vus ponctionné malgré eux du montant exorbitant de la valeur du pack freebox neuf alors que le matériel complet avait été envoyé.

Pourriez-vous vérifier où en est mon colis, puis m'envoyer la facture de clôture de mon abonnement, ou me dire quand sera envoyé cette dernière ?

Cordialement,
Un ancien abonné

fbx21185520

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1290 le: 18 December 2018 12:00:23 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 04 décembre 2018 (récéption et validation de ma demande par vos services)
J'ai adressé ma Freebox par colissimo (R4) le 06/12/2018 à FREEBOX RESILIATION C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et ce dernier a été receptionné le 07/12/2018.
Le suivi m'indique 07/12/2018 votre Coli est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.
Est-ce normal?
Est-ce qu'un corp FREE peut me confirmer la bonne réception de ma box?

Un grand merci d'avance

Bien cordialement
fbx21185520
« Modifié: 22 December 2018 22:30:54 par fbx21185520 »

Kentaya

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1291 le: 19 December 2018 09:09:46 »
Bonjour,

 j'ai résilié mon abonnement le 5/11/2018 et j'ai renvoyé tout le matériel free à l'adresse, le10/11/2018 :
Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH
 6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE


Le colis a été réceptionné à Aulnay base le 12/11/2018.

Pourtant, hier, j'ai reçu un mail de free me disant que vous n'aviez pas reçu le matériel ??
J'ai les preuves de la poste, accusant réception.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est réellement ?
Merci d'avance.

Cordialement.
« Modifié: 19 December 2018 09:12:42 par Kentaya »


mamamiya77

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1292 le: 19 December 2018 12:59:06 »
Et si on portait plainte contre Free pour que cesse ce harcèlement.
J'appelle ça comme ça car relancer et insister auprès des gens sur du matériel restitué, je ne vois pas d'autre nom.

PATFBX

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1293 le: 25 December 2018 13:44:06 »
Bonjour,

je suis dans la même situation que beaucoup ici.

Demande de résiliation effectuée via le formulaire du site le 12/12/2018 colissimo envoyé le 13/12/2018.
Sur le suivi du colis, on m'informe qu'il a été livré à AULNAY BASE COLIS IDF ACP. (rien à voir avec l'adresse d'envoie)

Mais malgré cela mon compte reste toujours actif, aucun mail de la part de free m'accusant bonne réception du matériel ni de la prise en compte de ma résiliation.

Est- ce-normal?

merci d'avance


pat1968

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1294 le: 25 December 2018 19:55:15 »
Bonjour,
Dans la même situation que les précédents internautes : résiliation le 19/11/2018, matériel renvoyé par colissimo le 26/11/2018 et réceptionné à AULNAY BASE COLIS IDF ACP le 30/11/2018. Malgré ça, réception aujourd'hui d'un mail me disant que le matériel n'est pas restitué, blablabla et 400 € si le matos n'est pas retourné.
Si Free tente de prélever les 400 € sur mon compte alors que j'ai toutes les preuves d'envoi et de réception de la freebox ce sera dans l'ordre : refus du prélèvement et dépôt de plainte.
Est-ce clair ?

sylv185

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1295 le: 26 December 2018 10:23:52 »
La même pour moi...
Quand on voit que c'est un problème qui date de 2015... ça serait bien de faire quelque chose.
Et maintenant, quand on se connecte sur l'espace client on peut télécharger le bordereau UPS alors qu'il était introuvable avant.
Du coup on fait quoi on attend ?
Perso j'ai bloqué les prélèvements, comme ça pas de mauvaise surprise.

Kentaya

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1296 le: 11 January 2019 09:14:48 »
Bonjour,

 j'ai résilié mon abonnement le 5/11/2018 et j'ai renvoyé tout le matériel free à l'adresse, le10/11/2018 :
Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH
 6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE


Le colis a été réceptionné à Aulnay base le 12/11/2018.

Pourtant, hier, j'ai reçu un mail de free me disant que vous n'aviez pas reçu le matériel ??
J'ai les preuves de la poste, accusant réception.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est réellement ?
Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour,
est-ce qu'un technicien peut constater que j'ai renvoyé le matériel.
Je viens de recevoir un message de relance, alors que j'ai tout renvoyé depuis 2 mois maintenant.

Merci d'avance.

simba91000

Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1297 le: 05 February 2019 08:47:38 »
Bonjour,

Ayant imprimé le formulaire de résiliation pour une fin d'abonnement au 31 janvier 2019 et retourné l'ensemble du matériel à Bondoufle (reçu depuis le 1er février), j'ai téléphoné au 3244 hier qui bien sûr pour le moment n'a aucune trace du matériel (j'ai la preuve que ça a bien été livré).

Technicien408 pouvez-vous me confirmer la bonne réception du matériel et la prise en compte de ma résiliation, que vous faut-il comme infos pour confirmer?

Merci de votre retour.

fbx22594136

Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1298 le: 05 February 2019 11:54:26 »
Bonjour,

Le 24 janvier 2019, j'ai envoyé mon formulaire de résiliation et le matériel, ensemble, dans un même colis, en recommandé avec AR, à l'adresse suivante :
FREE Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE


Et je n'ai toujours pas reçu ma confirmation de résiliation.

Pouvez-vous me dire où en est ma résiliation ?

fbx22594136


sebastopaul

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception a AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1299 le: 05 February 2019 14:06:27 »
Bonjour,

Le 24 janvier 2019, j'ai envoyé mon formulaire de résiliation et le matériel, ensemble, dans un même colis, en recommandé avec AR, à l'adresse suivante :
FREE Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE


Et je n'ai toujours pas reçu ma confirmation de résiliation.

Pouvez-vous me dire où en est ma résiliation ?

fbx22594136

Bonjour,
Tu as regardé sur ton compte Free si la résiliation est prise en com^pte ? Tu as résilié en recommandé avec AR.