L.l

Bonjour,
je me suis inscrit sur le forum a cause d'un petit souci qui devient pénible :P lorsque je connecte ma tablette a 5h30 du matin tout marche bien impeccable, mais le soir impossible après 19h.
 Après avoir mis mon identifiant et mot de passe cela me met que ma connection est réussie  impossible d'avoir une page internet cela me remet de refaire mon identifiant et mon mot de passe = connection réussie et ...... rien et on recommence 20 fois  ;D  merci de votre aide 

fabfree

Re : tablette en wifi le matin mais pas le soir après 19h ??
« Réponse #1 le: 15 January 2016 20:22:13 »
Ne serait-ce point la différence entre être à jeun et non?   ;D

Sinon, il faut voir si ce n'est pas les WIFI des voisins qui seraient sur le même canal, mais même comme cela devraient passer.

L.l

Re : tablette en wifi le matin mais pas le soir après 19h ??
« Réponse #2 le: 16 January 2016 06:15:48 »
Lol Fabfree

Je n'ai pas ce problème avec mon smartphone, j'ai vu sur mon compte créé une touche ou je peux permettre à la box (V5) de rechercher le meilleur canal ,devrais je l'activer ?

"Ce matin nickel 

fabfree

Re : tablette en wifi le matin mais pas le soir après 19h ??
« Réponse #3 le: 16 January 2016 11:35:20 »
Je crois comprendre que tu arrives à accéder à ton WIFI après 19H avec ton smartphone, mais peut-être ne passes-tu pas par la phase d'identification. Si c'est bien le cas, alors il faut très probablement regarder du côté de ta tablette, à moins que ce soit le serveur DHCP de la box qui patauge . Tu peux faire un essai en la rebootant .
Vérifie tout de même la cconnexion après 19H avec ton smartphone, tu le déconnectes , et essayes ensuite de t'y connecter.