Sibylle

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #50 le: 18 March 2010 19:15:42 »
Région PACA - Blocage HD toute la journée ; j'ai suivi ce soir les indications de plusieurs Freenautes en rebootant la FB ADSL, et la HD refonctionne.

Yoann Ferret

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #51 le: 18 March 2010 19:16:58 »
Citation de: modu152000
bonjour
chez moi cela re_fonctionne, avec un tout nouveau look pour le guide des chaines !
Slts
Heueuuu quoi ? :)
Photo ?

lionel31300

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #52 le: 18 March 2010 20:02:09 »
TOUJOURS BLOQUE SUR RÉSEAU A 21H SUR TOULOUSE. Normal ou pas

azazel69

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #53 le: 18 March 2010 20:46:48 »
pour moi reboot automatique en plein enregistrement.
depuis elle redemarre sans cesse !!!!!!!!!
par contre en ethernet tout marche nickel.
help ????


andropia

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #54 le: 18 March 2010 21:08:32 »
A plus de 22h00 toujours pas de TV même avec reboot TV et freebox. (région Lot et Garonne)

Magnien

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #55 le: 18 March 2010 21:48:50 »
Le problème est pour moi résolu j'ai redémarré ma FreeBox et ma FreeBoxTV et tout est revenu dans l'ordre.

poney

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #56 le: 19 March 2010 07:47:07 »
et donc du côté de Free ? Rien ? Pas un petit message pour s'excuser ? Rien ? Vous en êtes sûrs ?! Roooohh, c'est pas bien du tout d'en avoir rien à faire du client.


Jeje92

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #57 le: 19 March 2010 08:05:55 »
Ce matin, freebox adsl toujours bloquee sur rectangle apres multiples reboot et hard reboot, c'est normal ??
Y'en a d'autres ou bien ?

Jeje92

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #58 le: 19 March 2010 08:12:20 »
Pour nonocbc, ElDro explique dans le lien que je t'ai donne que :
"En effet c'est la téléphonie qui demande le plus de puissance au transfo et c'est cette partie qui est impactée en premier lors d'un début de faiblesse du transfo".

Mon pere a eu le meme probleme que toi, tout marchait sauf le telephone, il a trouve un transfo equivalent pour tester et hop tout marchait bien, je lui ai fait commander un transfo chez free, recu quelques jours plus tard et depuis ca roule.

andropia

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #59 le: 19 March 2010 08:15:52 »
Ce matin à 8h00 tout était redevenu normal.

Pierre

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #60 le: 19 March 2010 08:24:29 »
Bonjour,

@ cette heure aucun changement sur Arles.
Tjours boitier TV bloqué mais plus d'erreur2 il cherche en Etape2

Cordialement

Pierre

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #61 le: 19 March 2010 10:22:52 »
rebonjour,

Tout est revenu @ la normale à 11:15, merci encore aux tech de chez Free pour l'intervention.

Cordialement

Kami78

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #62 le: 19 March 2010 10:50:16 »
J'ai reçu nombre d'appels de freenautes sans télé. Pourquoi et où est-on ? Qui est responsable et quel cadre d'Iliad est capable de dire si les pannes concerneront ou pas le prochain week end ? Pour info, ces questions sont celles des clients...

FXDX

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #63 le: 19 March 2010 12:41:09 »
Le 19 à 13h40, je suis situé à Toulouse et le problème demeure ! bloqué sur "Réseau" ou sur "étape 2" en cas de reboot avec le bouton central, galère !


strabenstone

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #64 le: 19 March 2010 14:15:16 »
Il y avait une maj du firmware du modem x.x.10 me semble t-il...

Lineplus

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #65 le: 20 March 2010 08:50:09 »
Maintenant, quand je regarde des vidéos sur le DD de la freebox, j'ai une frise chronologique qui s'affiche à côté de la petite flèche play !

Ce n'était pas là hier et j'ai bien le firmware 1.6.3...

tcherno63

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #66 le: 20 March 2010 09:25:14 »
Citation de: Lineplus
Maintenant, quand je regarde des vidéos sur le DD de la freebox, j'ai une frise chronologique qui s'affiche à côté de la petite flèche play !

Ce n'était pas là hier et j'ai bien le firmware 1.6.3...
Huh ?

Cette "frise" (si on parle de la même chose) y est depuis quelques temps maintenant... elle apparaît quand on appuie sur la touche "info" pour se déplacer plus rapidement.

Lineplus

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #67 le: 20 March 2010 09:32:31 »
Ah ouais, j'ai du appuyer sur la touche INFO sans y faire attention, merci de l'info :-° .

Odboulou

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #68 le: 20 March 2010 10:13:54 »
Salut !

Visiblement ça revient doucement depuis hier soir sur la banlieue Est de Paris, le debit encore un peu faible, mais la télé refonctionne, il y a des hauts et des bas.

@+Odboulou

Jeje92

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #69 le: 20 March 2010 13:14:40 »
Sur Montrouge toujours le rectangle clignotant sur la freebox adsl ...

Xazz

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #70 le: 20 March 2010 14:54:10 »
Bonjour,

Citation de: Jeje92
Sur Montrouge toujours le rectangle clignotant sur la freebox adsl ...
A priori, non.

Retente un hard-reboot. Essaie une autre alim. Si ça ne suffit pas, contacte le support.

Il pourrait être intéressant (pour te dépanner et pour voir ce que ça donne) d'essayer avec un autre modem ADSL.

A+

Xavier


Sonic92

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #71 le: 21 March 2010 10:35:23 »
Bonjour.

J'ai eu ce probleme avec le boitier hd il y a 2 jours (je suis sur nanterre)... Hier, c'est le boitier adsl qui restait bloqué sur le rectangle. après avoir contacter free (qui ne m'a apporté qu'une prise de rdv pour la semaine prochaine), hier fin d'apres midi, internet est revenu a la maison.
Ce matin, plus d'internet jusqu'a 11h15, et la, c'est de nouveau stable.

question : ne sachant pas ce qui se passe, qu'est ce que je fais ? je prie pour que cette fois ce soit la bonne et je peux annuler mon rdv, ou c'est pas conseillé ?

tout avis est bon a prendre (surtout si certains cont passé par la meme galere que moi)

roya

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #72 le: 21 March 2010 19:42:51 »
Moi je suis sur Meulan dans le 78, et même problème depuis jeudi, j'ai appeler la maintenance vendredi, et mon donner un rendez vous avec un technicien pour la semaine prochaine, vendredi soir mon problème était résolu, j'ai donc annuler le rendez-vous hier.

Aujourd'hui même problème mon boitier hd reste bloquer, et mon boitier adsl ne se synchronise pas, le chenillard n'arrête pas de tourner.

Alors je sais pas si ça vient de leur serveur, ou de ma ligne pour l'instant c'est reparti.

Jeje92

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #73 le: 22 March 2010 09:05:49 »
Pour ma part, j'ai contacte Free par le tchat samedi apres midi, j'ai ete agreablement surpris par la qualite de la conversation, la personne etait claire, nette et precise. Elle m'a fixe un rendez vous pour mardi matin.
Pour Sonic92, je n'annulerais pas mon rendez vous, au moins pour que le technicien exclu tout probleme venant de chez toi, car je suis persuade que nos soucis viennent de chez eux, le hasard est trop gros ...
Une petite question technique : avez vous ete obliges de faire un hard reboot ou c'est revenu tout seul ?

moimoi59

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #74 le: 01 May 2010 15:41:18 »
Vous avez de la chance, moi j'ia le problème depuis le 13/04/2010 et apres 2 interventions des techniciens de free, la première pour décider du changement des freeplugs (hs soi disant) la 2éme pour me spécifier que le problème était du à une anomalie du systême électrique de mon habitation !!!!! je suis obligé aujourd'hui d'utiliser un cable ethernet pour voir la télé. c'est revenir 3 ans en arrière, si c'est ça les nouvelles technologies, je pense que je fais prendre mes distances quand à l'installation de la fibre optique ou tout autres nouveautés émanant de chez Frezz

moimoi59

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #75 le: 05 May 2010 07:09:22 »
Apparemment mon problème n'intéresse personne, mais peut-être suis-je seul concerné et je vais donc me retirer dans ma coquille et me contenter des réponses données par les techniciens Free
Samut

Yoann Ferret

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #76 le: 05 May 2010 08:54:47 »
Le CPL n'est pas une technologie fiable, elle ne marche tout simplement pas dans certains appartements à cause de l'installation électrique.

valjan

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #77 le: 06 July 2010 10:11:25 »
Bonjour, depuis ce matin ma freebox reste bloquée sur le rectangle immobile... j'habite dans le 77, certains ont-ils le même problème? Merci pour vos réponses


zozal

Les Freebox HD bloquées sur "Réseau"
« Réponse #78 le: 06 July 2010 10:16:54 »
Il y a depuis ce matin (ou cette nuit) une panne réseau impactant le sud-est de l'ile de france.
Mais cela semble revenir à la normal...
Regarde, il y a une news qui en parle ;)