keywood

Commande Iphone 4S
« le: 20 June 2012 16:34:44 »
Bonjour , j'ai passé commande d'un Iphone 4S le 14 juin avec paiement en plusieurs fois .
J'ai renvoyé le dossier le Jour meme , le dossier est accepté , jusque la tout est Ok .
Dernier Mail reçu le 19 Juin par Free : "Vous recevrez votre téléphone mobile sous 3 jours ouvrés environ "

Ce qui m'inquiète c'est que dans espace abonnée Free Mobile , quand je vais dans la rubrique " Commande de Mobile "
C'est ecris : "Aucune commande de mobile n'a été effectuée."

J'ai appelé hier le 3244 ils ont bien ma demande de Commande de portable .

es ce que c'est important ou pas que la commande soit affiché dans l'espace abonné ?

Merci par avance de vos réponses .

Didi126

Re : Commande Iphone 4S
« Réponse #1 le: 20 June 2012 16:48:22 »
Je ne m'inquieterait pas pour ça à ta place.

keywood

Re : Commande Iphone 4S
« Réponse #2 le: 20 June 2012 17:34:59 »
d'accord :) je vais attendre j'usqu'a vendredi apres midi et si j'ai toujours rien j'appellerais le service client .

keywood

Re : Commande Iphone 4S
« Réponse #3 le: 21 June 2012 07:56:24 »
Une autre question concernant les oreillettes Bluetooth , es ce que l'oreillette SAMSUNG HM1800 est compatible avec l'Iphone 4S et Siri ?
Merci pour vos réponses :)


keywood

Re : Commande Iphone 4S
« Réponse #4 le: 22 June 2012 12:06:14 »
J'ai eu le 3244 , mon téléphone n'est toujours pas envoyé .....

reith0

Re : Commande Iphone 4S
« Réponse #5 le: 22 June 2012 12:19:26 »
bon courage avec Free ...............

keywood

Re : Commande Iphone 4S
« Réponse #6 le: 22 June 2012 12:22:44 »
oui je vois ça ..... je commence a regreter d'avoir passé commande ....


keywood

Re : Commande Iphone 4S
« Réponse #7 le: 26 June 2012 08:41:20 »
Bonjour , on est le 26 Juin , et j'ai toujours pas reçu mon iphone 4S ...j'appel tout les jours le 3244 mais personne ne sait si le telephone est envoyé ou pas , tout est ok pour eux niveau finances et crédit vous avez une idée a me proposer ? Merci par avance

reith0

Re : Commande Iphone 4S
« Réponse #8 le: 27 June 2012 00:57:33 »
ils font supporter à leurs clients tout: le stress, les erreurs, l'attente, les frais, les très mauvais débits, les problèmes techniques et surtout beaucoup de non-dits:

http://forum.freenews.fr/index.php/topic,80981.0.html


depuis des mois, certains déclaraient, quril ny avait aucun problème...


ANNULE TA COMMANDE SI POSSIBLE ..........