Freenews

   
Le marché de la télévision numérique est vaste. Il est parfois difficile de trouver une offre qui propose tout ce que l'on souhaite en terme de contenus, tout en offrant une multitude de possibilités techniques (multiposte, etc...) et un service clientèle à la hauteur.Et lorsque l'on pense avoir trouvé le juste milieu de nos exigences, on est parfois déçu des chaînes proposées, voire de la richesse de l'offre de PPV (Pay-Per-View, l'alternative à la VoD, disponible sur les supports numériques unidirectionnels tels que le satellite)...
Heureusement, DirecTV a pensé à nous autres consommateurs en lançant une offre complète et irréprochable, à un prix qui fait rire...
   
   7500$ par an, c'est ce qu'il faut débourser pour profiter de l'offre DirecTV Titanium, un nouveau bouquet monstrueux, qui regroupe notamment toutes les meilleures chaines Haute Définition du marché, un bouquet complet avec tous les programmes sport et adulte du moment, et permet de connecter jusqu'à 10 terminaux numériques pour profiter de l'offre dans toutes les pièces de son château...
   A ce prix, on a même droit à un service après vente 'concierge 24/24' et à une installation intégrale à domicile.
Bref, voilà le bouquet TV le plus cher du monde, pour fortunés ou télévores de haut niveau. Cette nouveauté devrait sortir le 28 juin et sera limitée à quelques centaines d'abonnés.
   Visiter le site de DirecTV Titanium.
   Source : Satellifax.


Lien vers la news

titi9290

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #1 le: 27 June 2006 15:39:02 »
Je ne dirais qu'une chose : Whaouh !

eudilien

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #2 le: 27 June 2006 15:41:14 »
excellent, je suppose qu'à ce prix-là, la hotline doit être compétante. :lol:

Alors, je réserve une offre pour moi, pour mes parents, ma copine, ... Ah non, là, ma banque me regarde d'un oeil méchant. :lol:

olicot

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #3 le: 27 June 2006 15:41:59 »
Bientot visible dans les univers de la TV Freebox ;-) ?


Eric Reboux

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #4 le: 27 June 2006 15:42:33 »
Et pour le prix, on a droit à des freezes dorés à l'or fin. :lol:

michelgre

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #5 le: 27 June 2006 15:49:43 »
Il y a la chaine russe ORT1 (Channel 1), pour seulement 15$/mois. Il se trouve que j'y suis abonné (chaine en option freebox), pour... 49c/mois...
Et aussi RTR Planete (chaine Russe aussi), pour le même prix de 15$. Je n'y suis pas abonné car... elle est gratuite ici...

eudilien

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #6 le: 27 June 2006 15:49:49 »
Je vois la nouvelle offre d'O.:
   abonnement tél : 15E/mois
+ connexion 512k : 29.90 E/mois
+ location merdiquebox : 3 E/mois
+ tél illimités sauf vers tout les numéros : 10E/mois
+ accès à la tél directTV platinium : 10% du forfait annuel de directTV platinium/mois :lol: :lol: :lol:
et en plus en plus en plus de tout le reste, pour 0 E, y a les déconnexion quotidienne :lol:


pixinet

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #7 le: 27 June 2006 15:51:47 »
Il y a une erreur, ce n'est pas 7500$ par an, mais 44.99$ par mois + 4.99$ par récepteur (et par mois) + les taxes, soit environ 600$ par an + les taxes.

(Source : FAQ du site web)

Florian

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #8 le: 27 June 2006 15:56:04 »
Citation de: pixinet
Il y a une erreur, ce n'est pas 7500$ par an, mais 44.99$ par mois + 4.99$ par récepteur (et par mois) + les taxes, soit environ 600$ par an + les taxes.
Non, tu confonds l'offre DirecTV classique et DirecTV Titanium.

IceKing

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #9 le: 27 June 2006 16:14:58 »
+120 € par mois pour avoir l'assistance gratuite lol

YannTech

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #10 le: 27 June 2006 16:29:49 »
Une chose : Un grand n'importe quoi !

Absolute

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #11 le: 27 June 2006 16:33:02 »
Le pire... c'est que pas mal de monde vont le payer :/     (pas mal, c'est relatif, hein !)

Sans dévoiler les lieux et les situations, il existe déjà des offres proches en terme de prix et de services dans des résidences privées de luxes (cloturées, gardiens, etc...) qui sont en FFTH pour : ADLS, TV, surveillance, arrosage automatique, etc. Le coût annuel est important, mais ces personnes attendent un service sans failles et y mettent le prix. Mais le prix juste, pas que pour la frime.

Des offres telles que celles-ci ne m'étonnent pas. Ce n'est pas le même monde

Ed29

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #12 le: 27 June 2006 16:33:31 »
Trop bof
Trop n'importe quoi.

Il y aura toujours des imbeciles pour courrir derreire ce genre d'offre pour paraitre riche.

L'être humain peut parfois être crétin.

Quoi que il faut tout pour faire un monde, mais quand 7 500,00 dollard c'est pas rien

Beauvais

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #13 le: 27 June 2006 16:37:50 »
Eux au moins à 7500$ ils ont de l'image, moi pour 29,90€ par mois depuis 5 semaines maintenant, j'ai... rien ! Ni téléphone, ni tv, ni internet.
Remarque, à vendre du rien pour 30 euros par mois, il peut se le payer sans problème le bouquet titanium... le père Boukobza.


Absolute

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #14 le: 27 June 2006 16:46:55 »
Citation de: Ed29
Trop bof
Trop n'importe quoi.

Il y aura toujours des imbeciles pour courrir derreire ce genre d'offre pour paraitre riche.

L'être humain peut parfois être crétin.

Quoi que il faut tout pour faire un monde, mais quand 7 500,00 dollard c'est pas rien
Ces imbéciles, non seulement peuvent se l'offrir aisément, mais pour la plupart ne sont pas crétins pour avoir su gagner tant d'argent.
7500 $ : à peine un voyage en Classe Affaire aller/retour pour le Japon depuis la France, bref : rien pour eux et beaucoup pour une multitude de personnes.

zeio

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #15 le: 27 June 2006 17:01:46 »
dingue, c'est l'anté-free !

Pire que la neuneu box... Citron n'a cas bien se tenir^^

James

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #16 le: 27 June 2006 18:18:56 »
ça tombe bien car je savai pas quoi faire de mes stock option du mois dernier qui m'ont raporté 500 000euro mais bon, vu que je doi augmenter tout mes salaries au smic, je vai pe-etre pas prendre loffre la plus chère :/


enfin bref, merci de penser à nous, les riches

//
c'est bien que ça existe :)

il n'y a pas pour la france.

Ed29

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #17 le: 27 June 2006 18:25:57 »
Citation de: Absolute
Citation de: Ed29
Trop bof
Trop n'importe quoi.

Il y aura toujours des imbeciles pour courrir derreire ce genre d'offre pour paraitre riche.

L'être humain peut parfois être crétin.

Quoi que il faut tout pour faire un monde, mais quand 7 500,00 dollard c'est pas rien
Ces imbéciles, non seulement peuvent se l'offrir aisément, mais pour la plupart ne sont pas crétins pour avoir su gagner tant d'argent.
7500 $ : à peine un voyage en Classe Affaire aller/retour pour le Japon depuis la France, bref : rien pour eux et beaucoup pour une multitude de personnes.
Malheureusement les crétins qui s'offrent ce genre de truc n'ont pas les moyens pour cela. Ils jouent aux riches, pour faire croire ce qu'ils ne sont pas et c'est cela que je trouve crétin.

Pour le reste les gens font ce qu'ils veulent avec leur argent.

Mais tout de même 7 500,00$ pour un abonnement TV, c'est un peu nul.

Ma80

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #18 le: 27 June 2006 19:05:10 »
Citation de: olicot
Bientot visible dans les univers de la TV Freebox ;) ?
Oui, si tu as 7500 $ (a peu près pareil en €) pour regarder la télé.... ;)

Franchement C fou :rolleyes:

fansat92

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #19 le: 27 June 2006 19:11:39 »
Citation de: michelgre
Il y a la chaine russe ORT1 (Channel 1), pour seulement 15$/mois. Il se trouve que j'y suis abonné (chaine en option freebox), pour... 49c/mois...
Et aussi RTR Planete (chaine Russe aussi), pour le même prix de 15$. Je n'y suis pas abonné car... elle est gratuite ici...
Il y a une "nuance" entre les 2 situations...
Les chaînes russes sont au point de vue "satellitaire" en vue de nos satellites européens (et se servent d'ailleurs de ces satellites pour arroser une partie de leur territoire...)
En ce qui concerne le bouquet DirectTV, il faut pour transporter les chaînes RTR (qui sont Russes et non Sibériennes, la nuance géographique est de taille...) au moins 1 rebond voire 2 sol - satellite intermédiaire pour pouvoir rejojndre les satellites DirecTV... Cela se paie!

Et puis d'un autre côté, la clientèle visée n'est pas exactement celle de Free, non?!?

leon

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #20 le: 27 June 2006 19:53:28 »
Débile, crétin, eh ben, vous n'y allez pas de main morte!

Ce genre d'offre est-elle bien destinée aux particuliers???
Je ne pense pas!

Je pense plutôt pour des hotels (ou autre) qui veulent offrir un service TV haut de gamme à leur client. Qu'en pensez vous?

Leon.


ViZion93

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #21 le: 27 June 2006 20:34:45 »
Citation de: IceKing
+120 € par mois pour avoir l'assistance gratuite lol
:lol: mdrrrrr :lol:

Beaucoup trop Chèr.. 7500$ c'est des vacances d'Eté, d'Hiver, et même de Printemps et d'Automne et de Mi-Saison Aussi etc... + Un Ecran Plasma HD Ready pour regarder les Concerts HD de Free :lol:

( Presque 50000 Francs juste pour regarder la TV waouhhhh ! :rolleyes: ).

herve06

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #22 le: 27 June 2006 21:05:14 »
ah ben je reste chez cretin.fr !
ou sinon je prends mon jmpp !

John Caffey

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #23 le: 27 June 2006 21:13:44 »
Le service " concierge 24/24" me fait penser au service du même nom proposé par vertu la filiale Haut-de-Gamme de Nokia...

chocolat

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #24 le: 27 June 2006 22:05:21 »
Citation de: eudilien
excellent, je suppose qu'à ce prix-là, la hotline doit être compétante. :lol:

Alors, je réserve une offre pour moi, pour mes parents, ma copine, ... Ah non, là, ma banque me regarde d'un oeil méchant. :lol:
pétant : au téléphone, çà me gêne pas.
Con : c'est plus gênant

compétEnt, c'est bien le minimum à ce prix.
:lol:

Thiry

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #25 le: 27 June 2006 22:07:33 »
Citation de: leon
Débile, crétin, eh ben, vous n'y allez pas de main morte!

Ce genre d'offre est-elle bien destinée aux particuliers???
Je ne pense pas!

Je pense plutôt pour des hotels (ou autre) qui veulent offrir un service TV haut de gamme à leur client. Qu'en pensez vous?

Leon.
+1 C'est claire que pour un hotel internationale c'est pas mal :)

Salutation

Spiderman

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #26 le: 27 June 2006 22:36:50 »
Bof sa peut etre sympa si tu t'ennuis pendant un week end =D

Absolute

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #27 le: 27 June 2006 22:42:44 »
Citation de: Ed29
Citation de: Absolute
Citation de: Ed29
Trop bof
Trop n'importe quoi.

Il y aura toujours des imbeciles pour courrir derreire ce genre d'offre pour paraitre riche.

L'être humain peut parfois être crétin.

Quoi que il faut tout pour faire un monde, mais quand 7 500,00 dollard c'est pas rien
Ces imbéciles, non seulement peuvent se l'offrir aisément, mais pour la plupart ne sont pas crétins pour avoir su gagner tant d'argent.
7500 $ : à peine un voyage en Classe Affaire aller/retour pour le Japon depuis la France, bref : rien pour eux et beaucoup pour une multitude de personnes.
Malheureusement les crétins qui s'offrent ce genre de truc n'ont pas les moyens pour cela. Ils jouent aux riches, pour faire croire ce qu'ils ne sont pas et c'est cela que je trouve crétin.

Pour le reste les gens font ce qu'ils veulent avec leur argent.

Mais tout de même 7 500,00$ pour un abonnement TV, c'est un peu nul.
Il y en a peut-être qui joue à se la "pêter"... je trouve comme toi que c'est "vanités"

Mais des montants astronomiques pour se différencier des autres, ça existe depuis longtemps. La hauteur du montant est relatif et en final peu couteux pour les très riches. Regardes le prix de l'abonnement pour le golf, ou le prix d'une chambre d'hôtel... 3000, 5000 ou 15.000 $ ne leur font pas peur. Alors 7500... tu divises par 250 et tu as la proportion pour s'ajuster à ton regard.
Et une nuit d'hôtel, juste pour dormir, à 5.000 $, tu trouves ça comment ?  Eux, bien apparemment. Et ces personnes qui consomment, participent en final à l'économie d'un pays. Ce type de clientèle fait vivre l'entreprise où je travaille, donc... leurs excés et leurs frasques me sont utiles indirectement.


oxyd

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #28 le: 28 June 2006 06:54:17 »
J'espere  que leur bouquet marche mieux que leur site web...
En rade ce matin ?!
Ca promet ;)

Thibaut

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #29 le: 28 June 2006 09:46:31 »
Citation de: fansat92
Citation de: michelgre
Il y a la chaine russe ORT1 (Channel 1), pour seulement 15$/mois. Il se trouve que j'y suis abonné (chaine en option freebox), pour... 49c/mois...
Et aussi RTR Planete (chaine Russe aussi), pour le même prix de 15$. Je n'y suis pas abonné car... elle est gratuite ici...
Il y a une "nuance" entre les 2 situations...
Les chaînes russes sont au point de vue "satellitaire" en vue de nos satellites européens (et se servent d'ailleurs de ces satellites pour arroser une partie de leur territoire...)
En ce qui concerne le bouquet DirectTV, il faut pour transporter les chaînes RTR (qui sont Russes et non Sibériennes, la nuance géographique est de taille...) au moins 1 rebond voire 2 sol - satellite intermédiaire pour pouvoir rejojndre les satellites DirecTV... Cela se paie!

Et puis d'un autre côté, la clientèle visée n'est pas exactement celle de Free, non?!?
La qualité de l'image et du son est loin d'être la même aussi ;) Quelle horreur la télé chez Free (à part les chaines de la TNT, F2/F3 comprises)...

Gofgof35

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #30 le: 28 June 2006 10:16:44 »
C'est le bouquet ^^ Bon okay je sors...

tkc_pheste

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #31 le: 28 June 2006 10:32:17 »
Clair que c'est ultra cher....
Mais ce prix se justifie par ça :
- "Unlimited Pay Per View (without the "pay") movies, concerts and events"
- All sports subscriptions including NFL SUNDAY TICKET™ and MEGA MARCH MADNESS™

Chais pas si vous êtes au courant mais aux states tous les matches de basket, football, hockey, baseball, etc... sont en "pay per view"... donc payant ! et c'est pas donné...

Ma80

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #32 le: 28 June 2006 11:25:32 »
Citation de: Thibaut
La qualité de l'image et du son est loin d'être la même aussi ;) Quelle horreur la télé chez Free (à part les chaines de la TNT, F2/F3 comprises)...
Tu es loin de ton NRA ?

Thiry

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #33 le: 28 June 2006 11:27:28 »
Citation de: Ma80
Citation de: Thibaut
La qualité de l'image et du son est loin d'être la même aussi ;) Quelle horreur la télé chez Free (à part les chaines de la TNT, F2/F3 comprises)...
Tu es loin de ton NRA ?
Meme si tu es à 1000m du nra la tv de free est quand meme pas geniale part rapport au sat .

Salutation

Ma80

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #34 le: 28 June 2006 11:45:55 »
Citation de: nehoria
Citation de: Ma80
Citation de: Thibaut
La qualité de l'image et du son est loin d'être la même aussi ;) Quelle horreur la télé chez Free (à part les chaines de la TNT, F2/F3 comprises)...
Tu es loin de ton NRA ?
Meme si tu es à 1000m du nra la tv de free est quand meme pas geniale part rapport au sat .

Salutation
Tu vois une différence entre les chaines de canalsat entre l'ADSL et le sat ?? C sa qu'il faut comparer a mon avis ;)


CRICRI75

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #35 le: 28 June 2006 11:54:43 »
Avec ce fric d'économisé je vais pouvoir m'acheter pleins de Tee Shirt FRENEWS. Bien sûr se seront des copies faites en Chine  ;) Parce que pour être tiré au sort c'est pas gagné.

Thiry

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #36 le: 28 June 2006 12:00:22 »
Citation de: Ma80
Citation de: nehoria
Citation de: Ma80
Tu es loin de ton NRA ?
Meme si tu es à 1000m du nra la tv de free est quand meme pas geniale part rapport au sat .

Salutation
Tu vois une différence entre les chaines de canalsat entre l'ADSL et le sat ?? C sa qu'il faut comparer a mon avis ;)
Bas les chaines de canalsat utilise exactement le meme débit que les chaines du bouquet Free .

Source : Ma tv :) ( espace de souscription canalsat )

Salutation

eudilien

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #37 le: 28 June 2006 12:01:14 »
Sérieusement, la télé directTv platinium ne s'adresse pas au public de Free, mais s'adresse à des gens qui ne veulent pas avoir de problèmes de mise en route etc... et qui n'ont pas de problèmes d'argent. C'est sûr que c'est pas moi qui vais m'inscrire à ce bouquet. La télé par FreeTV me suffit amplement (qualité largement supérieure à la télé hertzienne et pourtant, je suis à 2 800 mètres du NRA avec ma V4).

LupinIII

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #38 le: 28 June 2006 18:17:15 »
le pire c'est qu'on en face une news sur le site alors que c'est une offre americaine lol

bientot je trouverai le nouveau package KDDI que j'ai a 東京 [tokyo] sur le site de freenews, et pourquoi pas nous mettre l'eau a la bouche avec brett band bolaget  [BBB] en suede -___-#......

Thiry

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #39 le: 28 June 2006 18:26:24 »
Citation de: LupinIII
le pire c'est qu'on en face une news sur le site alors que c'est une offre americaine lol

bientot je trouverai le nouveau package KDDI que j'ai a 東京 [tokyo] sur le site de freenews, et pourquoi pas nous mettre l'eau a la bouche avec brett band bolaget  [BBB] en suede -___-#......
Bas vu que en ce moment c'est le calme plat du coté de free ( Fw v5 ? freeplayer HD ? ) , il essaye de meubler un peut :D

LupinIII

[NAT] DirecTV Titanium, un bouquet qui en a dans le pantalon
« Réponse #40 le: 29 June 2006 08:33:10 »
c'est clair, et puis c'est pas mechant ca tiens les nerds au courant hehe ^___^