enews

Re : -le-gouvernement-etudie-le-retour-des-hot-lines-payantes
« Réponse #1 le: 07 August 2012 22:14:44 »
Perso, on paie déjà avec Free, puisque c est que l'attente qui est payante

Mais si on doit payer le service abonnement de Free et conserver des conseillers qui disent, parfois,  des contrevérités er qui en plus, ont un service clientèle à qui on on envoie des mails et qui couvre les erreurs de ses conseillers en  ne reconnaissent jamais  leurs erreurs ou en refusant systématiquement le moindre geste commercial, là ce serait scandaleux!

Je peux d autant plus le dire facilement, que j ai par le biais familial, d'autres abonnements avec d autres opérateurs et que ces opérateurs reconnaissent toujours leurs erreurs
Or avec Free, c'est toujours là où ça pêche
Et dire que j avais essayé de convertir des parents de prendre Free et chaque fois ils me répondaient

Oui, oui, ça a l air bien...quand ça marche Mais le service abonné est trop nul

Je m en rends compte à mes dépends


mowa

Re : -le-gouvernement-etudie-le-retour-des-hot-lines-payantes
« Réponse #2 le: 08 August 2012 11:40:37 »
Perso, on paie déjà avec Free, puisque c est que l'attente qui est payante


Au contraire c'est le délai d'attente qui est gratuit à partir d'une Freebox puis prix d’un appel local, soit :
- coût de connexion : 0,078 €TTC par appel
- puis 0,014 €TTC/min en heures creuses et 0,028 €TTC/min en heures pleines
Heures creuses : Lundi au vendredi de 8 heures à 19 h sauf jours fériés. les autres plages horaires.
Heures pleines : les autres plages horaires.

Thibault

Re : -le-gouvernement-etudie-le-retour-des-hot-lines-payantes
« Réponse #3 le: 08 August 2012 11:51:58 »
De toute manière je ne comprend pas cette histoire de retour aux hotlines payantes.
Il n'a jamais été question que les hotlines soient gratuites et aucune loi ne l'impose.
La loi Chatel impose simplement que le temps d'attente soit gratuit.