bene56400

annulation rdv technicien ft
« le: 09 August 2018 16:27:12 »
Bonjour
concernant ma création de ligne Freebox , j'avais rendez vous pour l'installation de la ligne le 17 août 2018 mais j'ai reçu un mail qui annule ce rendez vous sans autre précision.

sur l'interface Freebox je reste bloqué à l étape 3 avec le message suivant :
3

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 09 août 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_"

a priori cela veut dire qu il existe déjà une ligne active a cet endroit .
que puis je faire pour faire avancer les choses ?
je reprends le télétravail a la rentrée..
merci d avance de votre aide.



« Modifié: 11 August 2018 00:12:35 par bene56400 »

Technicien408

Re : annulation rdv technicien ft
« Réponse #1 le: 09 August 2018 16:30:19 »
Bonjour bene56400,
Je tiens à vous informer que nos services ont essayé de vous joindre mais vous étiez injoignable.
Merci svp de nous confirmer par mp le nom et prénom de votre prédécesseur ainsi que la date de votre emménagement.
A votre service

bene56400

Re : annulation rdv technicien ft
« Réponse #2 le: 09 August 2018 17:43:44 »
merci
je vous ai répondu en mp.
j'espère avoir de vos nouvelles
cordialement

Technicien408

Re : annulation rdv technicien ft
« Réponse #3 le: 09 August 2018 19:07:57 »
Merci de votre retour bene56400.
Répondu.


bene56400

Re : annulation rdv technicien ft
« Réponse #4 le: 09 August 2018 23:39:15 »
merci.
je vous ai donné l explication en.mp.
étonnant que la ligne soit déjà activé au nom de ma compagne alors que nous venons d emménager sans autre démarche hormis un transfert de ligne sfr annulé immédiatement faute d offre tv...

pouvez vous nous dire ce que nous pouvons faire pour passer à cette fameuse étape 4?
merci

Busyspider

Re : annulation rdv technicien ft
« Réponse #5 le: 10 August 2018 06:19:44 »

étonnant que la ligne soit déjà activé au nom de ma compagne alors que nous venons d emménager sans autre démarche hormis un transfert de ligne sfr annulé immédiatement faute d offre tv...

Bonjour

En cas de rétractation (annulation de la demande) la demande de câblage est déjà effectuée, envoyée à Orange.. il faut en tenir compte.

Donc ici apparemment la ligne sur ce nouveau logement est activée au  nom de ta compagne, et tu viens de faire une demande Free depuis une ligne active qui n'est pas à ton nom. (d'où l'erreur IMP005)

Tu as 2 solutions

Soit la commande Free est relancée au nom de ta compagne .
Soit tu peux demander l'écrasement de la ligne , mais dans ce cas il faut donner à Free une preuve d'occupation du logement à ton  nom : facture, contrat EDF par exemple.

Ps : par sécurité il faut supprimer du forum (espace public) tes identifiants et codes Hotline.

bene56400

Re : annulation rdv technicien ft
« Réponse #6 le: 10 August 2018 13:00:35 »
merci de ta réponse.
qu'entends tu par relancer une commande au nom de ma compagne ? car je ne veux pas avoir 2 abonnements en cours chez free ?

merci


sebastopaul

Re : Re : annulation rdv technicien ft
« Réponse #7 le: 10 August 2018 13:16:42 »
merci de ta réponse.
qu'entends tu par relancer une commande au nom de ma compagne ? car je ne veux pas avoir 2 abonnements en cours chez free ?

merci

Encore une erreur de ta part, busyspider ne t'a pas dit de relancer une commande mais relancer la commande Free au nom de ta compagne ce qui n'est pas la même chose.


Technicien408

Re : Re : annulation rdv technicien ft
« Réponse #8 le: 10 August 2018 13:49:40 »
merci.
je vous ai donné l explication en.mp.
étonnant que la ligne soit déjà activé au nom de ma compagne alors que nous venons d emménager sans autre démarche hormis un transfert de ligne sfr annulé immédiatement faute d offre tv...

pouvez vous nous dire ce que nous pouvons faire pour passer à cette fameuse étape 4?
merci

Merci de votre retour bene56400.
J'ai transmis toutes ces précisions au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande..
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Busyspider

Re : Re : annulation rdv technicien ft
« Réponse #9 le: 10 August 2018 13:55:19 »
merci de ta réponse.
qu'entends tu par relancer une commande au nom de ma compagne ? car je ne veux pas avoir 2 abonnements en cours chez free ?
J'expliquais les choix possibles, mais toi tu ne peux plus rien faire maintenant que la commande est en erreur, c'est Free qui doit rectifier ..

sebastopaul

Re : annulation rdv technicien ft
« Réponse #10 le: 10 August 2018 17:54:32 »
technicien408 a relancé.

bene56400

Re : annulation rdv technicien ft
« Réponse #11 le: 11 August 2018 00:16:06 »
ok merci de votre aide technicien408 et aux autres :)
jespere avoir de vos nouvelles rapidement  ;)

Technicien408

Re : annulation rdv technicien ft
« Réponse #12 le: 13 August 2018 13:48:10 »
Je vous en prie bene56400.
Je ne manque pas de vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre commande.
A voter service

bene56400

Re : annulation rdv technicien ft
« Réponse #13 le: 16 August 2018 12:39:51 »
Bonjour technicien408,
avez-vous pu avoir des nouvelles de notre commande ?
Merci de votre retour


Technicien408

Re : annulation rdv technicien ft
« Réponse #14 le: 16 August 2018 13:47:25 »
Bonjour bene56400,
Pas de nouvelles pour le moment, la remontée effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement

bene56400

Re : annulation rdv technicien ft
« Réponse #15 le: 17 August 2018 18:06:58 »
Ok merci pour votre retour.
J'attends de vos nouvelles
Merci encore

bene56400

Re : annulation rdv technicien ft
« Réponse #16 le: 21 August 2018 18:41:17 »
Bonjour
jai recu un avis de passage UPS mais la ligne ne doot pas etre encore active
on me dit en etape 6 que ma connexion est active mais en etape 4 que la ligne est en cours de raccordement avec france telecom
qu en est il ?
merci de votre retour

Technicien408

Re : annulation rdv technicien ft
« Réponse #17 le: 27 August 2018 14:20:41 »
Bonjour bene56400,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 jours, 5 heures, 20 minutes
Heure de la box : 27/08/2018 14:49:21
Cependant, vous avez un rendez-vous itinérant planifié le mercredi 29 août 2018 à 14h00 pour le souci de débit que vous nous avez signalé rencontré.
L'intervention aura lieu à votre domicile par un technicien itinérant Free.
A votre service