Amaeru

Gros problemes de débit sur TGA83
« le: 19 February 2006 22:46:51 »
Bonsoir,

Depuis plusieurs jours, nous sommes toucher par un probleme assez génant sur TGA83
Le débit descendant est tres bas, environ 150ko/s , par contre l'upload est le ping sont tres bon.

Nous sommes plusieurs dizaines à etre dans ce cas, et jusque là ça ne marche toujours pas
J'aurai voulu savoir, si certains d'entre vous qui habitent à LA GARDE ou TOULON ou ses alentours, sont eux aussi touchés de ces problemes.

J'oses pas appeler free, étant nouveau client depuis 1 semaine, j'ai pas envie d'etre cataloguer de ralleur ^^

Merci d'avance de vos témoignages

Amicalement,

Amaeru

Amaeru

Gros problemes de débit sur TGA83
« Réponse #1 le: 20 February 2006 09:44:28 »
Il semblerait que aujourd'hui le débit soit un peu remonter, je suis loin de ce que je dois avoir, mais ça remonte, c'est déjà mieux qu'hier.

Vous aussi votre debit est mieux?

freeconfit

Gros problemes de débit sur TGA83
« Réponse #2 le: 20 February 2006 13:05:51 »
Faut pas hésiter à appeler Free, ils sont là pour ça ;) Et les appeler peut parfois permettre de faire avancer les choses (je suis optimiste.)

Bonne chance pour vos problèmes de débits !

nocolor

Gros problemes de débit sur TGA83
« Réponse #3 le: 20 February 2006 16:31:10 »
J'ai le meme pb que vous.
J'habite a La Ciotat,je suis en degroupe total et depuis Samedi 18 fevrier j'obtiens un down de 200ko/s alors que je devrais avoir environ 750ko/s.Il n'y a aucun pb sur ma ligne (a en croire les caracteristique de ma ligne sur mon compte) et la freebox me donne 7790 en down et 1190 en up.
J'ai pense d'abord a un pb avec mon ordi (virus,appli qui utilise le net...).Rien de tout ca!!!!
J'ai pense aussi au service TV.... le service est arrete!!!

Que peut-il bien se passer???  Flux trop important???


Amaeru

Gros problemes de débit sur TGA83
« Réponse #4 le: 20 February 2006 18:24:41 »
Je vais attendre mercredi, si on a toujours pas le débit qu'on doit avoir, j'appelerai ;)