LeCelte

Bjr le forum
Suite  Orage sur Vertou 44120 armoire  du chêne  , plus de Syncro ADSL  depuis 1 semaine  , pas de nouvelles de Free, ticket lancé , avec controle serveur , que faire???
pas moyen de Tel car ticket en cours .

Help!!!!
Répartiteur : CHN44
DSLAM rattaché à : nantes-9k-1
IP : 213.228.11.249
Pool : 88.179.92.0/23, 88.179.94.0/23
DSLAM actif depuis le 07 septembre 2007
chn44 sur stats-degroupage.fr
chn44-1 sur francois04.free.fr
puce orange Disponibilité sur 30 jours : 99.79 %
incident
 Ma ligne - 3 abonnés : 1 freebox non synchronisée
 
« Modifié: 19 January 2016 08:45:02 par LeCelte »

LeCelte

Résolue Re : Bloqué étape 2/3/2/3/2/3/2/3 depuis le 11 Janvier
« Réponse #1 le: 19 January 2016 08:44:17 »
Bjr
essayé la freebox chez autre freenaute, pareil reste au stade 2/3/2/3    , après contact avec 3244  au sujet de mon ticket et signalé mon test , Freebox HS   , ils m'en renvoi une nouvelle normalement , j'attend mail de confirmation.

Si vous tester votre box chez un autre freenaute , elle doit afficher    "Erreur 80", c'est que votre box fonctionne mais pas faite pour la ligne sur laquelle vous faîte le test.

cordialement à tous