Freenews

Free Mobile joue la carte de la transparence. Xavier Niel l'a annoncé : avec seulement 2 types de forfaits, des Conditions de Vente plus concises et peu d'options, l'objectif de Free est de proposer une offre plus lisible. Le pari est-il réussi ?

Lire l'intégralité de la news

oliewan

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #1 le: 10 January 2012 18:28:04 »
Au final je retiens que le forfait est très alléchant mais qu'il ne faut surtout pas acheter son mobile chez Free.

caco41

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #2 le: 10 January 2012 18:29:05 »
Des abonnés SFR ont vu leur Forfait renouvelé sans avoir été informés.

yo13

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #3 le: 10 January 2012 18:32:12 »
Bonsoir,
Citer
Interdiction des clés 3G

Les conditions générales de vente autorisent l’ensemble des usages courants possibles sur Internet, y compris le peer-to-peer, ou encore la voix sur IP. Cependant, et c’est une petite surprise, l’utilisation de la carte SIM du forfait Free (illimité) dans une clé 3G, une carte 3G ou un boîtier radio est proscrite !
Si je comprends bien, il ne sera pas autorisé d'utiliser sa carte SIM dans son ipad ou demander une deuxième carte Sim "jumelle".
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point, ça serait cool.

Autre chose qu'il me parait intéressant de souligner est que la réduction pour détenteur de Freebox est réservé au titulaire de la ligne et un abonnement par foyer.

Cependant, c'est quand même une sacré offre par rapport aux tarifs appliqués par les autres ( je paye 27€ pour 1 h avec accés internet - sans SMS ni MMS et 10 Mo de Mail pas plus ).


jiber2fr

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #4 le: 10 January 2012 18:32:58 »
Petite erreur (ou imprécision) dans la news, concernant les 10€ de frais d'inscription en carte sim.

D'après la brochure tarifaire:
Citer
0 € en cas de souscription par Internet ou de portabilité
du numéro ; ou 10 € dans les autres cas
C'est bien un OU et non un ET. Donc, par exemple:
- Souscription par internet sans portabilité: 0€
- Souscription par téléphone avec portabilité: 0€

Bioubiou

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #5 le: 10 January 2012 18:33:37 »
En tant qu'abonné Freenaute, on ne peut souscrire qu'à un seul forfait Free illimité à 15€99. De même on ne peut souscrire qu'à un seul forfait à 0€. C'est très clair dans la brochure tarifaire.

Mais peut-on souscrire A LA FOIS à un forfait Free illimité à 15€99 ET à un forfait à 0€ ?

Par exemple le cas d'un couple dont l'un aurait besoin de l’illimité et l'autre se satisfaisant du forfait à 0€.

Là c'est moins évident à la lecture de la brochure tarifaire.

lepaic07

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #6 le: 10 January 2012 18:34:09 »
Citation de: caco41
Des abonnés SFR ont vu leur Forfait renouvelé sans avoir été informés.
C'est peut être hors sujet mais j'en fais plus ou moins la victime... Je suis sure de m'être rengagé l'année passé pour 1 an au moment du changement de mon mobile, et je retrouve avec un réengagement de 2 ans...

Si vous avez une méthode pour faire "sauter" cette injustice ?


jonesindiana

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #7 le: 10 January 2012 18:34:37 »
Depuis ce matin je suis sur le net, j'ai réussi une fois à commencer à remplir le formulaire et j'ai été coupé, depuis plus possible d'ouvrir la page. Quant au 1044, j'ai jamais pu y accéder!!! C'est rageant!

cau59

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #8 le: 10 January 2012 18:42:54 »
à 3h du matin, le site sera plus accessible.

Bon, si on s'organisait, je vais passer ma commande à 19h45, pendant ce temps, vous attendez tous, je reviens vous dire juste après que c'est bon. J'irais vite, promis. :)
Après, on passera au suivant.

vachegti

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #9 le: 10 January 2012 18:45:03 »
Citation de: Bioubiou
En tant qu'abonné Freenaute, on ne peut souscrire qu'à un seul forfait Free illimité à 15€99. De même on ne peut souscrire qu'à un seul forfait à 0€. C'est très clair dans la brochure tarifaire.

Mais peut-on souscrire A LA FOIS à un forfait Free illimité à 15€99 ET à un forfait à 0€ ?

Par exemple le cas d'un couple dont l'un aurait besoin de l’illimité et l'autre se satisfaisant du forfait à 0€.

Là c'est moins évident à la lecture de la brochure tarifaire.
+1

Si quelqu'un a la réponse ...

Frolic Frog

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #10 le: 10 January 2012 18:56:59 »
Bonsoir,

Je me suis posé exactement la même question (forfait à 0€ pour ma femme et forfait à 16€ pour ma fille).
Pas clair, pas clair... :-(
Néanmoins, si le réseau tient, ce sont d'excellentes nouvelles ! ... :-)

Bonne soirée.

Gastounet13

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #11 le: 10 January 2012 19:03:22 »
Je suis dans le même cas!!!  Freenews peuvent elles transmettre la question à Free!!
On ne sait jamais...
En fait je suppose que si on a 2 mobiles, donc 2 lignes, çà devrait être possible d'en avoir un à 0 €
Enfin, ce serait bien ..

potiolo

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #12 le: 10 January 2012 19:04:01 »
@ cau59   : très bonne idée, je prends la seconde place si c'est libre.

Toujours impossible de se connecter. Va t il falloir attendre que ceux qui bossent demain aille se coucher ?
Moi je m'en fout, demain c'est repos... lol

ROM1

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #13 le: 10 January 2012 19:07:20 »
Citation de: Bioubiou
En tant qu'abonné Freenaute, on ne peut souscrire qu'à un seul forfait Free illimité à 15€99. De même on ne peut souscrire qu'à un seul forfait à 0€. C'est très clair dans la brochure tarifaire.

Mais peut-on souscrire A LA FOIS à un forfait Free illimité à 15€99 ET à un forfait à 0€ ?

Par exemple le cas d'un couple dont l'un aurait besoin de l’illimité et l'autre se satisfaisant du forfait à 0€.

Là c'est moins évident à la lecture de la brochure tarifaire.
+1


ynos

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #14 le: 10 January 2012 19:08:49 »
Pour le forfait à 2 euros, les 20 premiers mo sont plus chers que les mo suivants. Et ils font l'objet en plus d'une restriction sur la durée possible d'utilisation. Et toujours pour ce forfait, sauf erreur, l'utilisation DEPUIS l'international semble impossible (attention, je ne parle pas d'appeler VERS l'international).

Pour le reste, Free fait bien avancer les choses, mais je fais malheureusement partie de ceux à qui il manque un forfait intermédiaire, avec peu de voix et sms et beaucoup de data. Un forfait 1h+30sms et 1 ou 2Go de data à 10 euros aurait été parfait pour moi.

jmcrta34

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #15 le: 10 January 2012 19:09:20 »
Bon c'est un peu comme la révolution.............................3 mois d'attente !

Yoann Ferret

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #16 le: 10 January 2012 19:10:54 »
Citation de: romain
Citation de: Bioubiou
En tant qu'abonné Freenaute, on ne peut souscrire qu'à un seul forfait Free illimité à 15€99. De même on ne peut souscrire qu'à un seul forfait à 0€. C'est très clair dans la brochure tarifaire.

Mais peut-on souscrire A LA FOIS à un forfait Free illimité à 15€99 ET à un forfait à 0€ ?

Par exemple le cas d'un couple dont l'un aurait besoin de l’illimité et l'autre se satisfaisant du forfait à 0€.

Là c'est moins évident à la lecture de la brochure tarifaire.
+1
Un seul forfait "réduit" par ligne Freebox, donc soit le 15,99 €, soit le 0 €, mais pas les deux à la fois.

aaron

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #17 le: 10 January 2012 19:12:10 »
Citation de: lepaic07
Citation de: caco41
Des abonnés SFR ont vu leur Forfait renouvelé sans avoir été informés.
C'est peut être hors sujet mais j'en fais plus ou moins la victime... Je suis sure de m'être rengagé l'année passé pour 1 an au moment du changement de mon mobile, et je retrouve avec un réengagement de 2 ans...

Si vous avez une méthode pour faire "sauter" cette injustice ?
Un réengagement doit forcement passer par ta signature, qu'ils t'en fasse la preuve, je les ai quitté comme cela il y a 1 an quand je me suis aperçu qu'en "m'offrant " 1 h par mois à la suite de mes 5 ans ils m'avaient réengagé sans ma signature.

vachegti

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #18 le: 10 January 2012 19:12:46 »
Citation de: yoann007
Citation de: romain
Citation de: Bioubiou
En tant qu'abonné Freenaute, on ne peut souscrire qu'à un seul forfait Free illimité à 15€99. De même on ne peut souscrire qu'à un seul forfait à 0€. C'est très clair dans la brochure tarifaire.

Mais peut-on souscrire A LA FOIS à un forfait Free illimité à 15€99 ET à un forfait à 0€ ?

Par exemple le cas d'un couple dont l'un aurait besoin de l’illimité et l'autre se satisfaisant du forfait à 0€.

Là c'est moins évident à la lecture de la brochure tarifaire.
+1
Un seul forfait "réduit" par ligne Freebox, donc soit le 15,99 €, soit le 0 €, mais pas les deux à la fois.
Bah, donc ce sera 15.99 € et 2 € que 0€ et 19.99€. :P

did36

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #19 le: 10 January 2012 19:12:56 »
bonjour,

j'ai lu que le reseau free etait uniquement 3G, mon domicile n'est pas couvert par free je devrais donc pouvoir me connecter grace a l'itinérance orange mais je ne capte que du EDGE orange je suppose que je pourrais téléphoné mais qu'en est il d'internet (actuelement avec orange c'est pas rapide mais ca fonctionne)...

ultragreg

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #20 le: 10 January 2012 19:14:16 »
C'est une seul réduction par abonnement freebox, donc vous pouvez pas cumuler un forfait 0 et un à 16.
C'est indiqué en 1ère page free.mobile.fr : "Votre 1er FORFAIT FREE à **"

Et plus clairement dans les conditions tarifaires :
(1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile.


froud

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #21 le: 10 January 2012 19:16:12 »
C'est moi ou les tarifs des téléphones est exhorbitant ?? L'iphone 4s à 29.99€/mois pendant 24 mois, cela le fait à presque 720€, j'ai même l'impression que c'est plus cher que l'acheter au magasin apple nu !! Sans compter que celui qui n'est pas client Free ADSL, cela fait 19.99€ + 29.99€ cela fait presque 50€/mois, bref on n'est plus du tout sur une facture divisée par 2 par rapport à la concurrence comme le promettait Free. La logique d'Orange de dire qu eles offres Free ne vont pas s'adresser à n'importe quel public n'était finalement pas fausse, car il va falloir se démerder pour notamment trouver un mobile mois cher que par l'opérateur...

GATTACA

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #22 le: 10 January 2012 19:22:13 »
2 Questions :
1/ Si on décide de quitter Free Mobile (c'est une supposition, hein, mais imaginons qu'on doivent quitter free mobile), y'a-t-il des frais de résiliations supplémentaires autres que les sommes dûes ?

2/ Qu'en est il des tablettes, iPad par exemple ?

vachegti

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #23 le: 10 January 2012 19:22:14 »
Citation de: froud
C'est moi ou les tarifs des téléphones est exhorbitant ?? L'iphone 4s à 29.99€/mois pendant 24 mois, cela le fait à presque 720€, j'ai même l'impression que c'est plus cher que l'acheter au magasin apple nu !! Sans compter que celui qui n'est pas client Free ADSL, cela fait 19.99€ + 29.99€ cela fait presque 50€/mois, bref on n'est plus du tout sur une facture divisée par 2 par rapport à la concurrence comme le promettait Free. La logique d'Orange de dire qu eles offres Free ne vont pas s'adresser à n'importe quel public n'était finalement pas fausse, car il va falloir se démerder pour notamment trouver un mobile mois cher que par l'opérateur...
En effet le iphone 4s 16Go est plus cher chez Free que si tu l'achètes sur l'Apple store. Au jour d'aujourdhui il est à 629€ TTC frais de port compris sur l'Apple store.

Maintenant au sujet des 50€/mois, tu devrais voir les tarifs/forfaits des concurrents qui incluent ce mobile et revoir ton raisonnement. ;)

ynos

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #24 le: 10 January 2012 19:22:15 »
Citation de: froud
L'iphone 4s à 29.99€/mois pendant 24 mois, cela le fait à presque 720€, j'ai même l'impression que c'est plus cher que l'acheter au magasin apple nu
Je pense que si tu prends en compte le fait que Free te fait un prêt, avec un taux d'intérêt de quelques % ça doit revenir peu ou prou au même. Le calcul serait intéressant en tout cas.

EDIT: ça correspond à un taux d'intérêt de 10% sur 36 mois. D'un côté c'est beaucoup, d'un autre ça correspond au TEG d'un crédit renouvelable chez Sofinco.

Citer
Sans compter que celui qui n'est pas client Free ADSL, cela fait 19.99€ + 29.99€ cela fait presque 50€/mois, bref on n'est plus du tout sur une facture divisée par 2 par rapport à la concurrence comme le promettait Free.
La différence avec les autres c'est que si tu gardes ton forfait à la fin de la période de paiement de ton mobile, tu ne paieras plus que 20€/mois alors que chez les autres tu continues à payer le max.

yaf63

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #25 le: 10 January 2012 19:26:08 »
C'est pas tout de prendre un forfait, encore faut-il que mon mobile soit compatible avec le réseau de Free. Comment je fais pour le savoir? Parce que si je prends un forfait et que mon appareil n'est pas compatible, je suis marron!

ynos

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #26 le: 10 January 2012 19:28:59 »
Citation de: yaf63
C'est pas tout de prendre un forfait, encore faut-il que mon mobile soit compatible avec le réseau de Free. Comment je fais pour le savoir? Parce que si je prends un forfait et que mon appareil n'est pas compatible, je suis marron!
Je pense que de nos jours, hormis si tu as un (très) vieux téléphone, ils sont tous capables de faire au moins de la 3G 'de base'.

Et même si ce n'est pas le cas, de toute façon la voix passera systématiquement en roaming 2G sur le réseau d'Orange.

yaf63

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #27 le: 10 January 2012 19:33:02 »
Merci Ynos.
Cest quoi très vieux? Mon Nokia a bien 5 ans.


BenoitBlanc

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #28 le: 10 January 2012 19:33:07 »
Free se débrouille bien pour obliger à prendre leur forfait à 20 euros.

En effet pour quelqu'un (et y en a bcp) qui n'ont besoin qu'environ 2h de tel et quelques mega (environ 300) pour de temps en temps dépanner, voir ses mails ou avoir une info le tarif grimpe vite.

En effet : 2+ 0.005*60 + 0.06*280 et on dépasse les 16 euros

Du coup ça encourage à prendre du tel illimité et 3Go de dat qu'on payera sans utiliser. Un comble puisque c'est ce que ce cher Xavier dénonce justement !

castera

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #29 le: 10 January 2012 19:33:13 »
Les sites red, sosh et B and you sont très fluides !!!

ynos

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #30 le: 10 January 2012 19:38:00 »
Citation de: yaf63
Cest quoi très vieux? Mon Nokia a bien 5 ans.
Donne le modèle, on devrait facilement pouvoir trouver ses specs sur le net.

modu152000

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #31 le: 10 January 2012 19:38:11 »
BenoitBlanc tu peux sans pb aller ailleurs tu paieras moins cher et utilisera ce dont tu as besoin !

StOsS

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #32 le: 10 January 2012 19:38:36 »
Citation de: BenoitBlanc
Free se débrouille bien pour obliger à prendre leur forfait à 20 euros.

En effet pour quelqu'un (et y en a bcp) qui n'ont besoin qu'environ 2h de tel et quelques mega (environ 300) pour de temps en temps dépanner, voir ses mails ou avoir une info le tarif grimpe vite.

En effet : 2+ 0.005*60 + 0.06*280 et on dépasse les 16 euros

Du coup ça encourage à prendre du tel illimité et 3Go de dat qu'on payera sans utiliser. Un comble puisque c'est ce que ce cher Xavier dénonce justement !
Faut arrêter les chichi, il propose ce que les gens demandent le plus, 300Mo pour dépanner ça fait beaucoup quand même en sachant que tu as les hotspot FREE.

gregdc

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #33 le: 10 January 2012 19:39:56 »
salut
Félicitations à Free, le buzz en valait la chandelle
juste une question sur les 3 millions
offre limitée au 3 premier millions
et ensuite ? et si les clients free sont privilégiés moi j'aurai pas ce forfait ?
et ce sera moins couscous boulettes du coup
j essaye de me connecter, dois je envoyer un courrier avec AR à Free pour avoir droit a cette offre ?
par avance merci

jiber2fr

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #34 le: 10 January 2012 19:41:11 »
Citation de: FreeMarrant
Citation de: jiber2fr
Petite erreur (ou imprécision) dans la news, concernant les 10€ de frais d'inscription en carte sim.

D'après la brochure tarifaire:
Citer
0 € en cas de souscription par Internet ou de portabilité
du numéro ; ou 10 € dans les autres cas
C'est bien un OU et non un ET. Donc, par exemple:
- Souscription par internet sans portabilité: 0€
- Souscription par téléphone avec portabilité: 0€
En fait ça dépend du forfait :
- pour le forfait à 19.99 €, c'est un OU (donc si abonnement par internet ou si portabilité, la carte sim est gratos)
- pour le forfait à 2 €, c'est un ET (donc carte sim gratos seulement si par internet avec portabilité)

Source : http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf, pages 3 et 5.
Exact, bien vu. C'est balo, moi qui comptait prendre le forfait à 2€ pour tester le réseau (sans dire que je suis déjà Freenaute, histoire d'être sûr de garder le bénéfice de la réduc si je passe ensuite au forfait full HD méga boost :P).


StOsS

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #35 le: 10 January 2012 19:41:41 »
Perso j'ai un fair-use de 500MO avec Virgin que je n'ai jamais dépassé; pourtant je conslulte mes mails et j'utilise Facebook, L'equipe etc tous les jours..

Faut eviter le streaming et le download et c'est bon ^^

b10489

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #36 le: 10 January 2012 19:42:24 »
donc pour mon téléphone intégré dans la voiture, ça devient impossible, si je suis bien le bridage de clé 3G !
non.?

yaf63

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #37 le: 10 January 2012 19:44:09 »
Citation de: ynos
Citation de: yaf63
Cest quoi très vieux? Mon Nokia a bien 5 ans.
Donne le modèle, on devrait facilement pouvoir trouver ses specs sur le net.
Merci!!
Voici : Modèle 1600   Type  RH-64
C'est ce qui est écrit dedans quand on enlève la batterie.

Frolic Frog

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #38 le: 10 January 2012 19:45:36 »
Citation de: BenoitBlanc
Free se débrouille bien pour obliger à prendre leur forfait à 20 euros.

En effet pour quelqu'un (et y en a bcp) qui n'ont besoin qu'environ 2h de tel et quelques mega (environ 300) pour de temps en temps dépanner, voir ses mails ou avoir une info le tarif grimpe vite.

En effet : 2+ 0.005*60 + 0.06*280 et on dépasse les 16 euros

Du coup ça encourage à prendre du tel illimité et 3Go de dat qu'on payera sans utiliser. Un comble puisque c'est ce que ce cher Xavier dénonce justement !
Tu exagères.
Mes enfants sont chez M6 Mobile avec 1h de voix (France métropolitaine uniquement) + SMS illimités et seulement 200Mo de data. Prix : 25,90€ (parce qu'ils sont jeunes). Le téléphone est subventionné mais il ne vaut pas plus de 150€ nu. Il y a donc bien un intérêt à prendre l'offre de 16€/mois chez Free... si la qualité est au rendez-vous...

Cdt.

ynos

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #39 le: 10 January 2012 19:55:15 »
Citation de: yaf63
Voici : Modèle 1600
Le Nokia 1600 semble dater de 2005 et serait '2G only'.
Mais comme dit plus haut, rien n'empêchera de l'utiliser normalement via le réseau Orange: même si Free est présent ton téléphone restera sur le réseau Orange, mais ça ne changera rien pour toi.

ritchie

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #40 le: 10 January 2012 19:58:09 »
Citation de: yo13
Bonsoir,
Citer
Interdiction des clés 3G

Les conditions générales de vente autorisent l’ensemble des usages courants possibles sur Internet, y compris le peer-to-peer, ou encore la voix sur IP. Cependant, et c’est une petite surprise, l’utilisation de la carte SIM du forfait Free (illimité) dans une clé 3G, une carte 3G ou un boîtier radio est proscrite !
Si je comprends bien, il ne sera pas autorisé d'utiliser sa carte SIM dans son ipad ou demander une deuxième carte Sim "jumelle".
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point, ça serait cool.

Autre chose qu'il me parait intéressant de souligner est que la réduction pour détenteur de Freebox est réservé au titulaire de la ligne et un abonnement par foyer.

Cependant, c'est quand même une sacré offre par rapport aux tarifs appliqués par les autres ( je paye 27€ pour 1 h avec accés internet - sans SMS ni MMS et 10 Mo de Mail pas plus ).
Hummm, c'est ce que je croyais aussi.

L'iPad n'est pas une clé 3G (il ne permet pas le mode modem).
L'iPad n'est pas une carte 3G non-plus (idem).
L'iPad n'est pas un boîtier radio non-plus.

Que l'iPad (1 et 2 - version 3G) ait un chip 3G n'est pas la même chose du tout.  Je crois que ce qu'ils veulent proscrire ce sont les appareils réseaux (style Routeur avec chip 3G).

A confirmer, par qqun de chez Free si possible.

Perso, j'ai un iPad 3G et je me prendrait bien l'abo à 15,99 au lieu de 35 chez Orange qui voit Rouge maintenant ;-)

++

R.

sgab31

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #41 le: 10 January 2012 20:06:08 »
Citation de: gregdc
juste une question sur les 3 millions
offre limitée au 3 premier millions
et ensuite ?
ouaip, ça m'intrigue aussi, surtout vu les difficultés qu'on a à se connecter...


jeanmarie36

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #42 le: 10 January 2012 20:13:59 »
bonjour  Grobill vent sonGlaxy 2s moin cher de free soir 450 euros  don on peux acheter chez Grobill et mettre une carte Freemobile  , le Grand gourou l' a dit........

Prolixe

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #43 le: 10 January 2012 20:14:33 »
Citation de: did36
bonjour,

j'ai lu que le reseau free etait uniquement 3G, mon domicile n'est pas couvert par free je devrais donc pouvoir me connecter grace a l'itinérance orange mais je ne capte que du EDGE orange je suppose que je pourrais téléphoné mais qu'en est il d'internet (actuelement avec orange c'est pas rapide mais ca fonctionne)...
Et bien si tu ne captes qu orange en Edge tu devrais pouvoir te connecter en internet via l'edge sauf si Orange a poussé le vice a refuser faire transiter des trames ip sur son reseau 2G , mais très sincèrement j'en doute.

Ed29

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #44 le: 10 January 2012 20:15:48 »
Donc si bridage 3G pas de possibilité de se servir de son téléphone comme une clé ?

GATTACA

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #45 le: 10 January 2012 20:16:59 »
effacé pour cause de doublons.

gregdc

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #46 le: 10 January 2012 20:17:46 »
zefennec
si tu peux relayer,
parce que y'a cgv la !

et apres les 3 milions y a quoi !!

Ed29

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #47 le: 10 January 2012 20:18:19 »
Citation de: jeanmarie36
bonjour  Grobill vent sonGlaxy 2s moin cher de free soir 450 euros  don on peux acheter chez Grobill et mettre une carte Freemobile  , le Grand gourou l' a dit........
J'ai toujours acheté mes téléphones ailleurs que chez les opérateurs, pour pouvoir les mettre à jour quand je voulais, et pour pouvoir implanter des ROM costumisé.
Donc tu vas sur touslesprix.com et tu prends le tél au moins cher, car tu trouveras toujours moins cher ailleurs

GATTACA

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #48 le: 10 January 2012 20:21:23 »
Citation de: zefennec
Citation de: gregdc
juste une question sur les 3 millions
offre limitée au 3 premier millions
et ensuite ?
ouaip, ça m'intrigue aussi, surtout vu les difficultés qu'on a à se connecter...
Réponse pour après les 3 millions de clients
http://www.dailymotion.com/video/xnl3pr_freemobile-interview-de-xavier-niel-sur-france-5_news?


GATTACA

Zoom sur les tarifs, options et conditions Free Mobile
« Réponse #49 le: 10 January 2012 20:22:58 »
Question à 2 €. Il y a le report des minutes non utilisées pour le forfait 2 € ?