david27300

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #50 le: 11 October 2011 20:11:18 »
Citation de: jduffas
le bug concernant la télé philips (en tout cas la mienne : 52pfl5605H/12) n'est pas résolu...
http://bugs.freeplayer.org/task/7290
Moi aussi...j'ai tjs ses micro coupures...tiens, à l'instant, trois d'affilée ^^!!! je vais ptet changer de TV :-) !!

sebos44

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #51 le: 11 October 2011 20:15:16 »
Citation de: cau59
Citation de: jduffas
quand au changement de chaine soit disant plus rapide... il est plutôt déroutant : lorsqu'on change de chaine, il se passe ceci :
fondu au noir
la dernière image la la chaine précédente revient, figée,
puis on arrive enfin sur l'image animée de la nouvelle chaine..
Exact, quand je change de chaine, juste avant d’avoir l'image de la chaine désirée, j'ai l'image de la chaine quittée brièvement, à peine une demi seconde.
Un petit bug, ou c'est voulu ?
Bonsoir,
Pareil pour moi, c'est pas beau du tout ce zapping!  :(

Fabliv

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #52 le: 11 October 2011 20:17:46 »
Décidément, certains sont pathétiques ...

Aucun bugs chez moi, voisins et clients.
Très bonne MAJ.

;)

lapinauchocolat

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #53 le: 11 October 2011 20:21:35 »
chez moi, depuis la mise à jour les blueray ne sont plus reconnus.
j'ai essayé plusieurs blueray 3d. rien à faire, le player n'indique meme pas l'option LIRE

les DVD fonctionnent

Suis je le seul ?


david27300

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #54 le: 11 October 2011 20:24:38 »
C'est une très grosse maj mais pour les possesseurs de TV Philips, le souci reste : cela ne remet pas en cause la grande qualité de cette mise à jour! d'autres améliorations viendront ;-) !

sebos44

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #55 le: 11 October 2011 20:29:25 »
Citation de: david27300
Citation de: jduffas
le bug concernant la télé philips (en tout cas la mienne : 52pfl5605H/12) n'est pas résolu...
http://bugs.freeplayer.org/task/7290
Moi aussi...j'ai tjs ses micro coupures...tiens, à l'instant, trois d'affilée ^^!!! je vais ptet changer de TV :-) !!
Bonsoir,
Le petit problème a l'air d'etre résolu chez moi (42PFL8404H)
Bon courage!

onizuka2011

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #56 le: 11 October 2011 20:32:32 »
Bonjour,

Suite a la maj du firmware 1.1.0, j ai perdu la fonction lecteur de dvd ou blueray.
J ai bien les nouvelles fonctionnalitees prevues mais sans lecteur c est dommage.
Est ce que je suis le seul ou est ce que quelqu un a une solution pour recuperer le lecteur de galettes?
Merci.


sebos44

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #57 le: 11 October 2011 20:33:31 »
Citation de: sebos44
Citation de: david27300
Citation de: jduffas
le bug concernant la télé philips (en tout cas la mienne : 52pfl5605H/12) n'est pas résolu...
http://bugs.freeplayer.org/task/7290
Moi aussi...j'ai tjs ses micro coupures...tiens, à l'instant, trois d'affilée ^^!!! je vais ptet changer de TV :-) !!
Bonsoir,
Le petit problème a l'air d'etre résolu chez moi (42PFL8404H)
Bon courage!
Autant pour moi, j'ai parlé trop vite!
Apres redemarrage de mon écran, la ptite coupure a eu lieu!
42PFL8404H

lapinauchocolat

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #58 le: 11 October 2011 20:34:33 »
j'ai un peu le meme souci
Les dvd sont reconnus mais pas les blueray

onizuka2011

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #59 le: 11 October 2011 20:34:53 »
Citation de: lapinauchocolat
chez moi, depuis la mise à jour les blueray ne sont plus reconnus.
j'ai essayé plusieurs blueray 3d. rien à faire, le player n'indique meme pas l'option LIRE

les DVD fonctionnent

Suis je le seul ?
Bonjour,
Non tu n es pas seul
J ai presque le meme pb sauf que ni le dvd ni les bueray ne me propose la fonction LIRE....

allude

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #60 le: 11 October 2011 20:39:25 »
Merci pour cette mise à jour tant attendue;seul problème rencontré SPOTIFY connecté mais aucun panneau de lecture comme sur le PC d'ou  l'impossibilité de lire ses listes de lecture.
Suis je le SEUL???

Bioubiou

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #61 le: 11 October 2011 21:06:06 »
Bonjour,

Depuis la mise à jour, la télé oscille entre couleur et noir et blanc. Le phénomène semble aléatoire. Ça reste 1mn en couleur, puis 10s en noir et blanc, puis 25s en couleur, puis 2mn en noir et blanc, etc. J'ai pensé à un faux contact dans le cordon péritel (j'utilise une TV cathodique). Je l'ai secoué dans tous les sens, mais ça ne change rien (ça reste en couleur ou en noir et blanc c'est selon). Et en plus le phénomène a commencé dès la première utilisation après la mise à jour.

Suis-je le seul à subir ça ?

Merci, Lionel

PS : Ça le fait aussi bien avec un flux ADSL que TNT, ainsi qu'avec un enregistrement.

Knarf49

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #62 le: 11 October 2011 21:14:40 »
Citation de: allude
Merci pour cette mise à jour tant attendue;seul problème rencontré SPOTIFY connecté mais aucun panneau de lecture comme sur le PC d'ou  l'impossibilité de lire ses listes de lecture.
Suis je le SEUL???
Spotify connecté à quoi ?  Il n'y a pas de version navigateur pour Spotify.  Ou tu parles de Deezer ?

allude

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #63 le: 11 October 2011 21:36:14 »
Pour faire+ simple avec le flash déployé ce jour deezer OK mais PAS spotify!!!!


1dz28dz

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #64 le: 11 October 2011 22:23:25 »
Bonjour
Pour moi aussi, j'ai vu la match France/ bosnie, 1mn en couleur et 1 mn en noir et blanc, en ADSL, la fonction TNT eteinte je ne peut plus l'utiliser, cette mise à jour est nul.


Citation de: Bioubiou
Bonjour,

Depuis la mise à jour, la télé oscille entre couleur et noir et blanc. Le phénomène semble aléatoire. Ça reste 1mn en couleur, puis 10s en noir et blanc, puis 25s en couleur, puis 2mn en noir et blanc, etc. J'ai pensé à un faux contact dans le cordon péritel (j'utilise une TV cathodique). Je l'ai secoué dans tous les sens, mais ça ne change rien (ça reste en couleur ou en noir et blanc c'est selon). Et en plus le phénomène a commencé dès la première utilisation après la mise à jour.

Suis-je le seul à subir ça ?

Merci, Lionel

PS : Ça le fait aussi bien avec un flux ADSL que TNT, ainsi qu'avec un enregistrement.

clubmax11

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #65 le: 11 October 2011 22:23:28 »
Excellente mise à jour. Bravo Free.

Néanmoins, quelques bugs sur le PIP qui ne s'affiche pas toujours alors qu'avant aucun souci (débit de 20mégas).

Il aurait été sympa de garder une vignette du programme en cours pendant le visionnage du nouveau guide des programmes.

Pour la prochaine MAJ : un vrai PIP (sans la liste des chaînes) et un vrai Timeshift (retour arrière à tout moment).

coolman70

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #66 le: 11 October 2011 22:24:36 »
salut, effectivement j'ai essayer une 12 de blueray et aucun ne s'affiche , cool la nouvelle mise a jour , un correctif s'impose je pense .

TrEkEx911

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #67 le: 11 October 2011 22:34:15 »
Citation de: Alain Nice
Citation de: cau59
J'ai découvert une chose corrigée, les chaines HD ont un meilleur son. Avant je montais le son pour les chaines HD, et je baissais pour les chaines SD.
Maintenant, l'étalonnage est corrigé. C'est mon impression.
Je suis relié uniquement en HDMI directement sur la TV sans ajout d'équipement audio supplémentaire.

Modification/ajout: même avis que toi gaston. :lol:
Oui je confirme !!! le son est nickel !!! tout fonctionne à merveille!!!
Citation de: gaston le rouquin
purée le truc qui déchire aussi,
c'est que le son est "lissé", c'est à dire qu'il n'y a plus de différences entre les chaines SD et HD...
avant quand on passait d'une chaine HD à une chaine SD, le son gueulait... ça n'est plus le cas, même fhv et abctek qui était à fond, ne le sont plus. :D
Je n'est pas constaté ca moi. par contre si je veux avoir a peu près le meme niveau sonore entre les chaines SD et HD je doit mettre le volume a 80 sur mon ampli home ciné.
avant d'après mes souvenirs le son HD etait réglable avec le volume tout comme les chaines SD et la ca n'est plus le cas...et tant mieux! :)
cela dit superbe MAJ !!!!
chapeau vraiment ;)

spokenman

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #68 le: 11 October 2011 23:19:48 »
Superbe mise à jour en effet, des fonctionnalités en plus (l'airplay, le flash), plus de stabilité (il est enfin possible d'écouter des mp3 sans devoir faire 'suivant' à la fin de chaque morceau).

Bref même si tout n'est pas parfait (la perfection n'est pas de ce monde) : merci Free.

Avis aux râleurs : les boîtiers (server ou player) sont prêtés par Free contrairement à d'autres fournisseurs qui louent leur matériel, alors arrêtez de vous plaindre un peu.

clubmax11

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #69 le: 12 October 2011 00:02:26 »
A signaler aussi : temps de zapping beaucoup plus rapide

Guilhem

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #70 le: 12 October 2011 02:16:51 »
Citation de: NicoA380
Très drôle :
 * Ajout d’un protocole réseau pour contrôler clavier et souris (#7405)

Quand on va voir ce ticket [Emuler clavier et souris en HTTP] : http://bugs.freeplayer.org/task/7405

La réponse :

Fermée par  Nicolas Pouillon (nipo)
Date:  mardi 11 octobre, 2011 12:10:27
Raison de clôture:  Ne sera pas implémenté
Commentaires supplémentaires de clôture:  On a prévu mieux, voir les annonces à venir

>>>>>>>>>>

Super ticket corrigé … en fait il n'y a toujours rien ou sinon il n'y a pas eut de communication dessus …
J'ai pas trop compris à quoi sert cette nouveautée. Ca permettra d'utiliser un clavier/ souris virtuels depuis un ordi pour contrôlee le navigateur ? Un peu comme les telecommandes virtuelles ? Ou alors d'utliser des claviers/souris physiques connectés à n'importe quel ordi du reseau pour contrôler le navigateur de la box (pour ne pas avoir à employer d'autres périphériques specifiquement pour la box) ?

Qui a plus d'infos là-dessus ?


Guilhem

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #71 le: 12 October 2011 02:23:03 »
Citation de: jduffas
quand au changement de chaine soit disant plus rapide... il est plutôt déroutant : lorsqu'on change de chaine, il se passe ceci :
fondu au noir
la dernière image la la chaine précédente revient, figée,
puis on arrive enfin sur l'image animée de la nouvelle chaine...

je n'ai pas chronométré, mais je préférais la version du précédent frmware : un fondu au noir puis le passage à la nouvelle chaine.
Je suis d'accord c'est bizarre.

J'ai pas l'impression que le zapping soit plus rapide, du moins au niveau de l'image. Le son peut être. On entend déjà le son de la chaîne suivante alors que l'image de la chaîne qu'on quitte est encore affichée (figée).

Guilhem

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #72 le: 12 October 2011 02:27:35 »
Citation de: clubmax11
Excellente mise à jour. Bravo Free.

Néanmoins, quelques bugs sur le PIP qui ne s'affiche pas toujours alors qu'avant aucun souci (débit de 20mégas).

Il aurait été sympa de garder une vignette du programme en cours pendant le visionnage du nouveau guide des programmes.

Pour la prochaine MAJ : un vrai PIP (sans la liste des chaînes) et un vrai Timeshift (retour arrière à tout moment).
Ca serait excellent. Mais connaissant Free ça n'est pas près d'arriver. Il faudra être extremement patient, si par chance ça arrive un jour.

jisse44

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #73 le: 12 October 2011 07:37:37 »
Citation de: Bo92fr
Je pense qu'il faudrait quitter la philosophie "geek" "bidouilleur" pour adopter celle du "grand public", qui fait le succès mondiale des produits APPLE...

Tu nous manques déjà Steve...
La philosophie "geek - bidouilleur" est celle de Free depuis le début.

T'es pas content? Va raquer chez Orange, SFR ou Bouygues. La tu seras "Grand pigeon... heu  public"

cedetphanie

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #74 le: 12 October 2011 08:11:23 »
perso , j'ai constaté que ma souris optique bluestork ne répondait plus au clic , il faut alors valider sur la touche Ok de la TLC. Le clavier , lui, reste optimal. Par contre le calibrage de la Tlc a trop tendance à se dérégler rapidement. c'est devenu très difficile de s'en servir tellement le pointage ne correspond pas .

joeazra

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #75 le: 12 October 2011 08:29:16 »
avec nouvelle maj le probleme  est que desormais lorsque l on zappe la nouvelle chaine se fige une seconde avant de demarrer

koukoum

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #76 le: 12 October 2011 08:39:55 »
Pour ma part j'attends toujours un VRAi PiP !!! :(
Sinon, les amélioratons sont agréables !:D

llam

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #77 le: 12 October 2011 09:04:16 »
Bonjour,

Je suis étonné que personne ait pu constater le problème des coupures de l'image depuis cette mise à jour. En effet, pendant l'émission sur n'importe quelle chaine et de manière aléatoire, l'écran tv devient noir et elle revient environ 1-2 secondes après.

Je suis le seul dans ce cas ?

Merci de vos lumières.

NB: Ma TV est branchée directement à la V6 par un cable HDMI.


Free_me

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #78 le: 12 October 2011 09:04:28 »
aucune probleme chez moi.
Le zaping est un poil plus rapide qu'avant, oui l'image est figée une demi-sec mais je prefere comme ca.
Enfin on peut configurer le truc pour qu'il se foute en veille tout seul, un simple appui sur le bouton le rallume en 10sec, tranquille.
Creer un bouquet : lorsqu'on choisit la liste des chaines, pour chaque filtre (langue, pays, etc..) tout est deja precoché, j'aurai bien aimé un 'tout selectionner / 'tout deselectionner', mais bon.
Sinon c'est nickel.

pertuis84

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #79 le: 12 October 2011 09:21:55 »
Avec la précédente mise à jour avais perdu l'affichage du numéro de l'appelant sur mon téléphone.
Il est revenu.
Très bonne mise à jour pour moi qui n'utilise pas le lecteur Blue-Ray.

gaston le rouquin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #80 le: 12 October 2011 11:06:04 »
au fait, maintenant on peut lire les .iso, ou pas?

cau59

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #81 le: 12 October 2011 11:29:49 »
Salut, essaye d'en lire un gaston, après tu pourras le confirmer ou non. ;)

manubok

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #82 le: 12 October 2011 11:37:11 »
Citation de: Free_me
Creer un bouquet : lorsqu'on choisit la liste des chaines, pour chaque filtre (langue, pays, etc..) tout est deja precoché, j'aurai bien aimé un 'tout selectionner / 'tout deselectionner', mais bon.
Sinon c'est nickel.
Cette option existe. Elle se trouve tout en haut de la liste des pays
"sélectionner tous les pays" ou qqch dans ce genre là. (je ne suis pas devant ma TV)

gaston le rouquin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #83 le: 12 October 2011 11:42:34 »
Citation de: cau59
Salut, essaye d'en lire un gaston, après tu pourras le confirmer ou non. ;)
bah si je demande, c'est que j'ai la flemme de copier un .iso dans le DD... ça prend des plombes :D
donc je préfèrerais que quelqu'un qui a déjà un .iso de prêt, teste pour nous dire .

biomols

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #84 le: 12 October 2011 12:17:02 »
Citation de: Ainzo
Salut pour ceux qui ont encore les Tv cathodique la lecture des dvd en péritel est désormais disponible,alléluia lol , sinon la mémorisation de la dernière chaine consulter a l'air de fonctionner.
Oui bien ça je suis content on a pas tous les derniers écrans avec HDMI surtout pour regarder des dvd, un cathodique suffit!


ddande

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #85 le: 12 October 2011 13:28:59 »
slt depuis la mise a jour pratiquement aucun chance en mode tnt.. moi qui est un debit tres maigre 4mega.. ca me permttait d enregistrer chaine en adls et regarder une autre en tnt.. pas possible hier soir d enregistrer allo cine tv et regarder la 6
***********

plus de m6 replay et de w9 replay. Vous pensez que cela a un rapport avec la MAJ ?

blondin000

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #86 le: 12 October 2011 13:49:10 »
Salut à tous juste pour vous signaler que je viens de tester un .iso et cela fonctionne par contre mauvaise prise en charge des sous titres!!!

MONSIEUR MYSTERE

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #87 le: 12 October 2011 14:10:51 »
AU SECOURS, quelle calamité pour moi cette mise à jour :mad: , déjà deux semaines après mon inscription à la révolution (nouveau logement, nouvelle situation personnelle, pas de tentative de contournement du service déménagement) je perdais TF1 et M6 HD pourtant parfaitement fluide pendant les 2 semaines d'arrivée. Là instantanément après le mise à jour, plus aucune chaine en HD !!! Et crottin sur le gâteau : la qualité des images est désormais POURRIE (je n'exagère pas, c'est hallucinant), alors que même les chaines SD étaient de très bonne qualité (à croire presque parfois que j'étais en HD), c'est fini, j'ai l'impression d'avoir un pauvre système vidéo qui récupère des vieux mpeg avec plein d'artefacts, c'est LAMENTABLE, j'ai limite envie de vomir tellement je suis déçu ...que le câble ne passe pas dans ma rue pour pouvoir abandonner ce débit dépressif de 5 ou 6 méga qui ne permet pas de profiter d'une bonne TV full HD... C'est pas tous les jours que je chiale, mais là c'est la fin d'un beau rêve technologique :(

MAIS QUE FAIT LA POLICE ??? Ahhhhhhhhhhhhh

Personne d'autre dans mon cas ??? Je suis sur CHA92 avec 3000 mètres et des bananes + 40 db et quelques... mais quand j'ai emménagé c'était TOP excellent parfait nickel toutes chaines HD !!!!!??

gaston le rouquin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #88 le: 12 October 2011 14:26:40 »
Citation de: blondin000
Salut à tous juste pour vous signaler que je viens de tester un .iso et cela fonctionne par contre mauvaise prise en charge des sous titres!!!
ah, je vais en mettre un sur le DD de ce pas alors, merci :D

corby59

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #89 le: 12 October 2011 15:06:41 »
Toujours impossible d'arriver sur la dernière chaine regardée (CANALSAT) en rallumant le freebox player....fait chier.....
Et dire que ca fonctionnait avec ma V5.........

Rolandin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #90 le: 12 October 2011 15:31:00 »
Citation de: MONSIEUR MYSTERE
AU SECOURS, quelle calamité pour moi cette mise à jour :mad: , déjà deux semaines après mon inscription à la révolution (nouveau logement, nouvelle situation personnelle, pas de tentative de contournement du service déménagement) je perdais TF1 et M6 HD pourtant parfaitement fluide pendant les 2 semaines d'arrivée. Là instantanément après le mise à jour, plus aucune chaine en HD !!! Et crottin sur le gâteau : la qualité des images est désormais POURRIE (je n'exagère pas, c'est hallucinant), alors que même les chaines SD étaient de très bonne qualité (à croire presque parfois que j'étais en HD), c'est fini, j'ai l'impression d'avoir un pauvre système vidéo qui récupère des vieux mpeg avec plein d'artefacts, c'est LAMENTABLE, j'ai limite envie de vomir tellement je suis déçu ...que le câble ne passe pas dans ma rue pour pouvoir abandonner ce débit dépressif de 5 ou 6 méga qui ne permet pas de profiter d'une bonne TV full HD... C'est pas tous les jours que je chiale, mais là c'est la fin d'un beau rêve technologique :(

MAIS QUE FAIT LA POLICE ??? Ahhhhhhhhhhhhh

Personne d'autre dans mon cas ??? Je suis sur CHA92 avec 3000 mètres et des bananes + 40 db et quelques... mais quand j'ai emménagé c'était TOP excellent parfait nickel toutes chaines HD !!!!!??
Salut est-ce que tu as essayé de faire un "tchat en ligne" pour décrire tes problèmes et "surtout" de demander le passage d'un "Itinérant", qui dépanne très bien étant muni d'appareils de contrôles. J'ai eu à faire plusieurs fois à ces "Itinérants" pour moi perso et quelques uns de mes contacts que je dépanne de temps en temps. Fait cet essai tu seras fixé, c'est "GRATUIT"

llam

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #91 le: 12 October 2011 16:26:54 »
Citation de: llam
Bonjour,

Je suis étonné que personne ait pu constater le problème des coupures de l'image depuis cette mise à jour. En effet, pendant l'émission sur n'importe quelle chaine et de manière aléatoire, l'écran tv devient noir et elle revient environ 1-2 secondes après.

Je suis le seul dans ce cas ?

Merci de vos lumières.

NB: Ma TV est branchée directement à la V6 par un cable HDMI.
Si cela peut vous être utile, voici le complément d'info du problème que j'ai signalé:
http://bugs.freeplayer.org/task/8153


ralph

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #92 le: 12 October 2011 16:36:03 »
Avec le nouveau Firmware Freebox Player 1.1.0,

Dans le menu     Télévision / TNT,

le SON des chaînes suivantes (TNT (rappel)) n'est plus contrôlable avec la télécommande de la Freebox :

  01  TF1
  02  FR2
  51  TF1 HD
  52  FR2 HD
  56  M6 HD

A corriger dans les meilleurs délais SVP, les développeurs.

Knarf49

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #93 le: 12 October 2011 16:48:42 »
Citation de: ralph
Avec le nouveau Firmware Freebox Player 1.1.0,

Dans le menu     Télévision / TNT,

le SON des chaînes suivantes (TNT (rappel)) n'est plus contrôlable avec la télécommande de la Freebox :

  01  TF1
  02  FR2
  51  TF1 HD
  52  FR2 HD
  56  M6 HD

A corriger dans les meilleurs délais SVP, les développeurs.
Aucun problème chez moi.

Knarf49

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #94 le: 12 October 2011 16:52:50 »
Citation de: corby59
Toujours impossible d'arriver sur la dernière chaine regardée (CANALSAT) en rallumant le freebox player....fait chier.....
Et dire que ca fonctionnait avec ma V5.........
Chez moi ça marche...  j'étais sur TVEi et quand j'ai rallumé TVEi s'affichait.

Il serait encore mieux si on arrivait directement sur la chaîne sans avoir à faire OK sur "Freebox TV".

erak54

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #95 le: 12 October 2011 17:30:43 »
Pfff toujours le bug sur les sous titres qui se décalle si on a le malheurs de faire un avance ou recul rapide.

Et en plus les fichiers sous titres en .txt ne fonctionne plus.  la sélection multiple ne fonctionne pas.

Bref encore et toujours les memes bug et plus de nouveau bug

1dz28dz

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #96 le: 12 October 2011 18:12:33 »
Bonjour, cette mise à jour c'est déshabiller pierre pour habiller paul, ou sa fonctionnais bien avant n'est plus maintenant et ou sa fonctionnais plus sa fonctionne maintenant, heureusement pour moi que la television n'est pas mon passe temps favorit. M-à-J = FREE 0/10

cau59

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #97 le: 12 October 2011 18:13:56 »
Bonsoir, pour Guilhem, jduffas, Free_me, joeazra, et les autres,  j'ai ajouté une tâche sur le bugtracker:
http://bugs.freeplayer.org/task/8227

Knarf49

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #98 le: 12 October 2011 18:21:01 »
Citation de: 1dz28dz
Bonjour, cette mise à jour c'est déshabiller pierre pour habiller paul, ou sa fonctionnais bien avant n'est plus maintenant et ou sa fonctionnais plus sa fonctionne maintenant, heureusement pour moi que la television n'est pas mon passe temps favorit. M-à-J = FREE 0/10
Je ne suis pas convaincu que le compte est bon là....dans l'utilisation que je fais je n'ai QUE des améliorations, alors 0/10 est un peu exagéré.  Je poste un 8 sur 10, parce qu'il y a encore des progrès à faire, mais je pense que les développeurs y travaillent déjà :P


Felix_2008

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #99 le: 12 October 2011 18:29:14 »
Black & White Pictures
Depuis la mise à jour d'avant hier avec le firmware 1.1.0 , l'image passe alternativement et aléatoirement de la couleur
au Noir et Blanc. Le player V6 semble chauffer d'avantage depuis cet "upgrade". J'ai mis à jour le server avec la 1.1.3 mais rien ne change, le problème est toujours là. J'ai eu beaucoup de soucis avec mon DECT, aussi depuis cette mise à jour qui a pu être reconnu qu'après plusieurs tentatives de racroché/décroché/mise hors/sous tension du combiné.
Vivement un solution sinon gare à la révolution!