1dz28dz

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #100 le: 12 October 2011 18:33:11 »
Citation de: Knarf49
Citation de: 1dz28dz
Bonjour, cette mise à jour c'est déshabiller pierre pour habiller paul, ou sa fonctionnais bien avant n'est plus maintenant et ou sa fonctionnais plus sa fonctionne maintenant, heureusement pour moi que la television n'est pas mon passe temps favorit. M-à-J = FREE 0/10
Je ne suis pas convaincu que le compte est bon là....dans l'utilisation que je fais je n'ai QUE des améliorations, alors 0/10 est un peu exagéré.  Je poste un 8 sur 10, parce qu'il y a encore des progrès à faire, mais je pense que les développeurs y travaillent déjà :P
Pour moi depuis hier c'est la galère, tant mieux pour les personnes que sa marche chez eux, je maintiens mon 0/10, je ne crois pas que les développeurs vont faire quelques chose tout de suite peut-être dans 6 mois ou 1 an

1dz28dz

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #101 le: 12 October 2011 18:35:45 »
Citation de: Felix_2008
Black & White Pictures
Depuis la mise à jour d'avant hier avec le firmware 1.1.0 , l'image passe alternativement et aléatoirement de la couleur
au Noir et Blanc. Le player V6 semble chauffer d'avantage depuis cet "upgrade". J'ai mis à jour le server avec la 1.1.3 mais rien ne change, le problème est toujours là. J'ai eu beaucoup de soucis avec mon DECT, aussi depuis cette mise à jour qui a pu être reconnu qu'après plusieurs tentatives de racroché/décroché/mise hors/sous tension du combiné.
Vivement un solution sinon gare à la révolution!
La même chose pour moi, alors qu'avant sa marchais super bien.

flash1980

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #102 le: 12 October 2011 18:37:21 »
bonjour depuis cette mise a jour j'ai un message d'erreur il ne détecte plus le disque dur du Player y a t'il une solution ???????merci

ben09000

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #103 le: 12 October 2011 19:54:48 »
Moi, petit souci, pour l'instant (dépuis la mise à jour faite ce soir), je ne l'ai remarqué que sur la chaine France 2, que ce soit TNT ou freeTV (va savoir pourquoi), il me dit que je ne peux recevoir car la chaine ou la source est cryptée. Je ne me souviens pas de la dénomination exacte.
Quoi qu'il en soit, ça oblige à aller voir ailleurs, c'est pas que ce soit ma chaine préférée, mais bon, c'est moyen !!!


Guilhem

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #104 le: 12 October 2011 19:56:27 »
Citation de: cau59
Bonsoir, pour Guilhem, jduffas, Free_me, joeazra, et les autres,  j'ai ajouté une tâche sur le bugtracker:
http://bugs.freeplayer.org/task/8227
Merci. J'ai laissé un petit message pour donner un peu de poids à ce bug. :D

Mais je doute qu'il soit réglé rapidement vu qu'il n'est vraiment pas grave.

un simple freenaute

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #105 le: 12 October 2011 20:02:21 »
Citation de: erak54
Pfff toujours le bug sur les sous titres qui se décalle si on a le malheurs de faire un avance ou recul rapide.

Et en plus les fichiers sous titres en .txt ne fonctionne plus.  la sélection multiple ne fonctionne pas.

Bref encore et toujours les memes bug et plus de nouveau bug
Ca va, oui ? Une liste de corrections de 2 pages ne suffit pas ?
Certes ça fait longtemps... mais faut pas pousser !

Je rappelle que le disque dur n'est pas dans le Player (pour le timeshift, pour ceux qui croient que la maj peut avoir changé quelque chose,...).

marley75

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #106 le: 12 October 2011 20:31:47 »
depuis ce soir ma freebox tv bug aucune image, suis je seul à avoir ce problème???


brunokele

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #107 le: 12 October 2011 20:35:48 »
Citation de: Ainzo
Salut pour ceux qui ont encore les Tv cathodique la lecture des dvd en péritel est désormais disponible,alléluia lol , sinon la mémorisation de la dernière chaine consulter a l'air de fonctionner.
PAs sur tout les dvds, harry potter et la coupe de feu se lance mais je n'ai que le son, et un écran bleu, quand j appuie sur la touche free pour revenir au menu, j aperçois 1/4 de seconde l écran de présentation du dit dvd...

brunokele

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #108 le: 12 October 2011 20:41:19 »
Citation de: 1dz28dz
Citation de: Felix_2008
Black & White Pictures
Depuis la mise à jour d'avant hier avec le firmware 1.1.0 , l'image passe alternativement et aléatoirement de la couleur
au Noir et Blanc. Le player V6 semble chauffer d'avantage depuis cet "upgrade". J'ai mis à jour le server avec la 1.1.3 mais rien ne change, le problème est toujours là. J'ai eu beaucoup de soucis avec mon DECT, aussi depuis cette mise à jour qui a pu être reconnu qu'après plusieurs tentatives de racroché/décroché/mise hors/sous tension du combiné.
Vivement un solution sinon gare à la révolution!
La même chose pour moi, alors qu'avant sa marchais super bien.
moi aussi présence d artefact ou chgt de couleur de l image sur la tv adsl, aucun souci sur les média lu sur le HDD interne

Guilhem

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #109 le: 12 October 2011 20:58:25 »
Citation de: brunokele
Citation de: Ainzo
Salut pour ceux qui ont encore les Tv cathodique la lecture des dvd en péritel est désormais disponible,alléluia lol , sinon la mémorisation de la dernière chaine consulter a l'air de fonctionner.
PAs sur tout les dvds, harry potter et la coupe de feu se lance mais je n'ai que le son, et un écran bleu, quand j appuie sur la touche free pour revenir au menu, j aperçois 1/4 de seconde l écran de présentation du dit dvd...
Exactement le même problème. On n'est pas les seuls.

Shaft64

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #110 le: 12 October 2011 21:30:24 »
Citation de: llam
Citation de: llam
Bonjour,

Je suis étonné que personne ait pu constater le problème des coupures de l'image depuis cette mise à jour. En effet, pendant l'émission sur n'importe quelle chaine et de manière aléatoire, l'écran tv devient noir et elle revient environ 1-2 secondes après.

Je suis le seul dans ce cas ?

Merci de vos lumières.

NB: Ma TV est branchée directement à la V6 par un cable HDMI.
Si cela peut vous être utile, voici le complément d'info du problème que j'ai signalé:
http://bugs.freeplayer.org/task/8153
Salut,

Merci pour le lien.

J'ai le même problème que toi.

Alors que je n'avais eu de problème avec ma freebox la télé est devenue inregardable !!!

Du coup j'ai branché mon cable TV sur ma télé et je regarde la TNT directement sur ma télé, je ne me sers plus de ma freebox pour regarder la télévision.

C'est n'importe quoi.

++

Sofiane91000

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #111 le: 12 October 2011 21:41:00 »
DEPUIS cette mise à jours ! Ma Freebox Player fonctionne merveilleusement bien ! MERCI pour le guide de programme, pour les favoris, et toutes les corrections et nouvelles fonctionnalités. Il ne faut pas lacher et continuer les Màj mais faut le dire FREE vous faites du bon boulot et pour les autres qui ralent ba laissons les raler moi cette màj me convient

Shaft64

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #112 le: 12 October 2011 21:47:23 »
Citation de: Sofiane91000
DEPUIS cette mise à jours ! Ma Freebox Player fonctionne merveilleusement bien ! MERCI pour le guide de programme, pour les favoris, et toutes les corrections et nouvelles fonctionnalités. Il ne faut pas lacher et continuer les Màj mais faut le dire FREE vous faites du bon boulot et pour les autres qui ralent ba laissons les raler moi cette màj me convient
LOL j'adore ce genre de commentaire.

Je ne peux plus regarder la télévision avec ma freebox (saut d'image toutes les 30 sec) ==> laissez moi râler :-)

maxiton

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #113 le: 12 October 2011 22:07:44 »
Citation de: Guilhem
Citation de: jduffas
quand au changement de chaine soit disant plus rapide... il est plutôt déroutant : lorsqu'on change de chaine, il se passe ceci :
fondu au noir
la dernière image la la chaine précédente revient, figée,
puis on arrive enfin sur l'image animée de la nouvelle chaine...

je n'ai pas chronométré, mais je préférais la version du précédent frmware : un fondu au noir puis le passage à la nouvelle chaine.
Je suis d'accord c'est bizarre.

J'ai pas l'impression que le zapping soit plus rapide, du moins au niveau de l'image. Le son peut être. On entend déjà le son de la chaîne suivante alors que l'image de la chaîne qu'on quitte est encore affichée (figée).
même constation en ce qui concerne le zapping

l'image de la chaîne précédente persiste figée une ou deux secondes.
c'est pénible

À  corriger


Pat34Stgely

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #114 le: 12 October 2011 22:11:17 »
Citation de: 1dz28dz
Bonjour
Pour moi aussi, j'ai vu la match France/ bosnie, 1mn en couleur et 1 mn en noir et blanc, en ADSL, la fonction TNT eteinte je ne peut plus l'utiliser, cette mise à jour est nul.


Citation de: Bioubiou
Bonjour,

Depuis la mise à jour, la télé oscille entre couleur et noir et blanc. Le phénomène semble aléatoire. Ça reste 1mn en couleur, puis 10s en noir et blanc, puis 25s en couleur, puis 2mn en noir et blanc, etc. J'ai pensé à un faux contact dans le cordon péritel (j'utilise une TV cathodique). Je l'ai secoué dans tous les sens, mais ça ne change rien (ça reste en couleur ou en noir et blanc c'est selon). Et en plus le phénomène a commencé dès la première utilisation après la mise à jour.

Suis-je le seul à subir ça ?

Merci, Lionel

PS : Ça le fait aussi bien avec un flux ADSL que TNT, ainsi qu'avec un enregistrement.
Même chose chez moi!
Depuis la mise a jour la couleur saute vers le N&B avec en plus du balayage
A noter qu avant cette maj j avais le même problème (non résolu!) sur toutes les chaines de canal sat
Et donc maintenant j ai le problème sur toutes les chaines via Free ET toutes les chaines via canal sat
Pfffffffff
Gonflant!
Si qqun a une idée???

tygroo

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #115 le: 12 October 2011 22:16:02 »
Bonsoir,

Citation de: Bioubiou
Bonjour,

Depuis la mise à jour, la télé oscille entre couleur et noir et blanc. Le phénomène semble aléatoire. Ça reste 1mn en couleur, puis 10s en noir et blanc, puis 25s en couleur, puis 2mn en noir et blanc, etc. J'ai pensé à un faux contact dans le cordon péritel (j'utilise une TV cathodique). Je l'ai secoué dans tous les sens, mais ça ne change rien (ça reste en couleur ou en noir et blanc c'est selon). Et en plus le phénomène a commencé dès la première utilisation après la mise à jour.

Suis-je le seul à subir ça ?

Merci, Lionel

PS : Ça le fait aussi bien avec un flux ADSL que TNT, ainsi qu'avec un enregistrement.
J'ai exactement le même phénomène et qui est aléatoire. Avant la maj, ceci existait mais était très rare. Là c'est tout le temps, c'est très gênant.


Malgré cela, l’équipe a fait du bon boulot.

Pat34Stgely

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #116 le: 12 October 2011 22:22:23 »
Comment peut on dire que l équipe a fait du bon boulot alors que le "basic" a savoir regarder une TV de bonne qualité n est pas / plus disponible après une maj!!!

TrEkEx911

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #117 le: 12 October 2011 22:28:04 »
Citation de: gaston le rouquin
Citation de: blondin000
Salut à tous juste pour vous signaler que je viens de tester un .iso et cela fonctionne par contre mauvaise prise en charge des sous titres!!!
ah, je vais en mettre un sur le DD de ce pas alors, merci :D
cela ne fonctionne toujours pas...enfin chez moi lol

vincent50

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #118 le: 12 October 2011 23:32:34 »
Bonsoir , j'ai un problème avec le freeplayer , impossible de lire un bluray ( la trilogie Pirates des caraïbes ) aucun fonctionne les dvd fonctionne parfaitement , j'ai encore des "petits rallentissement,lag ,saccades  " sur les mkv beaucoup moins qu'avant . Merci

seblultra

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #119 le: 13 October 2011 07:07:40 »
Impossible de synchroniser la télécommande (qui s'est désynchronisée avec la MAJ).
Passé 10 minutes en vain, pas le temps ce matin, j'essayerai ce soir...
Heureusement que j'ai un iPhone qui fait télécommande, sinon pas de télé pour les enfants...

david27300

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #120 le: 13 October 2011 07:46:26 »
Citation de: seblultra
Impossible de synchroniser la télécommande (qui s'est désynchronisée avec la MAJ).
Passé 10 minutes en vain, pas le temps ce matin, j'essayerai ce soir...
Heureusement que j'ai un iPhone qui fait télécommande, sinon pas de télé pour les enfants...
J'avais exactement la même chose : j'ai changé les piles et hop, de nouveau ok! étonnant car les piles n'avaient qu'un mois de vie de télécommande mais bon ^^!!


gaston le rouquin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #121 le: 13 October 2011 09:30:19 »
Citation de: TrEkEx911
Citation de: gaston le rouquin
Citation de: blondin000
Salut à tous juste pour vous signaler que je viens de tester un .iso et cela fonctionne par contre mauvaise prise en charge des sous titres!!!
ah, je vais en mettre un sur le DD de ce pas alors, merci :D
cela ne fonctionne toujours pas...enfin chez moi lol
chez moi non plus... :D
si blondin pouvait nous expliquer la manip.

seblultra

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #122 le: 13 October 2011 09:37:08 »
Citation de: david27300
Citation de: seblultra
Impossible de synchroniser la télécommande (qui s'est désynchronisée avec la MAJ).
Passé 10 minutes en vain, pas le temps ce matin, j'essayerai ce soir...
Heureusement que j'ai un iPhone qui fait télécommande, sinon pas de télé pour les enfants...
J'avais exactement la même chose : j'ai changé les piles et hop, de nouveau ok! étonnant car les piles n'avaient qu'un mois de vie de télécommande mais bon ^^!!
OK, merci, j'essaye ce soir.
Les piles sont neuves aussi.
Peut-être que de changer les piles, ça "reboote" la télécommande...

Rolandin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #123 le: 13 October 2011 09:48:14 »
Citation de: Knarf49
Citation de: ralph
Avec le nouveau Firmware Freebox Player 1.1.0,

Dans le menu     Télévision / TNT,

le SON des chaînes suivantes (TNT (rappel)) n'est plus contrôlable avec la télécommande de la Freebox :

  01  TF1
  02  FR2
  51  TF1 HD
  52  FR2 HD
  56  M6 HD

A corriger dans les meilleurs délais SVP, les développeurs.
Aucun problème chez moi.
Je ne voulais pas faire cette mise à jour en lisant les nombreux postes de cette new, mais hier soir je me suis jeté à l'eau. Quel regret, j'ai le même problème que toi. J'avais sélectionné TNT et TF1 (01) (qui était la chaine par défaut avant cette mise à jour) c'est mis à gueuler très fort. J'ai sauté sur la télécommande de la Freebox pour baisser ce son sans résultat. La panique est arrivée ne sachant quoi faire, j'ai pris ensuite celle de mon TV, et là "ouf" elle a réagi, il en a été de même pour FR2(02) et M6(06) ainsi que celles (51,52,56). Pour les autres chaînes de FR3 et les suivantes le son est inaudible avec le son de la télécommande de la TV (que j'utilise pour les 3 autres), je suis obligé d'utiliser celle la Freebox en montant le son au 3/4 de la puissance.

Je ne vous dis pas le jonglage que je dois faire avec ces 2 télécommandes, c'est insupportable un tel dysfonctionnement.

Il serait bon de conserver ce son au même niveau pour les chaînes de la TNT, c'est "TRES URGENT" messieurs les développeurs sinon je vais me faire expulser de mon appartement pour tapage nocturne.

blondin000

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #124 le: 13 October 2011 09:49:27 »
Citation de: gaston le rouquin
Citation de: TrEkEx911
Citation de: gaston le rouquin
ah, je vais en mettre un sur le DD de ce pas alors, merci :D
cela ne fonctionne toujours pas...enfin chez moi lol
chez moi non plus... :D
si blondin pouvait nous expliquer la manip.
Alors salut et désoler pour cette fausse bonne nouvelle en fait l'iso qui fonctionne chez moi fonctionné avec PS3 media server,j'avais oublié qu'il réencodait les videos à la volée je viens de réessayé la videos sans passer par ce logiciel et effectivement cela ne fonctionne toujours pas.

Encore désolé

gaston le rouquin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #125 le: 13 October 2011 10:02:51 »
Citation de: blondin000
Citation de: gaston le rouquin
Citation de: TrEkEx911
cela ne fonctionne toujours pas...enfin chez moi lol
chez moi non plus... :D
si blondin pouvait nous expliquer la manip.
Alors salut et désoler pour cette fausse bonne nouvelle en fait l'iso qui fonctionne chez moi fonctionné avec PS3 media server,j'avais oublié qu'il réencodait les videos à la volée je viens de réessayé la videos sans passer par ce logiciel et effectivement cela ne fonctionne toujours pas.

Encore désolé
lol, bon bah c'est réglé :D

jisse44

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #126 le: 13 October 2011 10:08:13 »
Citation de: erak54
Pfff toujours le bug sur les sous titres qui se décalle si on a le malheurs de faire un avance ou recul rapide.
Je n'ai jamais rencontré ce bug perso.

Avance rapide, retour rapide, pause, extinction du player, rallumage du player et reprise de lecture, jamais de décalage des sous titres

sharky172

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #127 le: 13 October 2011 10:11:21 »
Citation de: sharky172
Je suis le seul a avoir le port 3128 qui répond sur ma V6 depuis Internet, alors que je n'ai jamais ouvert ce port dans le Firewall?

Apparemment il s'agit d'un squid 2.7.... mais j'ai pas réussi a en faire grand chose pour l'instant...

Un nouveau service de proxy en vue?
J'ai rien dit.... Je suis un boulet... j'avais une règle iptables foireuse sur mon pc, ....


ralph

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #128 le: 13 October 2011 11:06:40 »
Citation de: llam
Bonjour,

Je suis étonné que personne ait pu constater le problème des coupures de l'image depuis cette mise à jour. En effet, pendant l'émission sur n'importe quelle chaine et de manière aléatoire, l'écran tv devient noir et elle revient environ 1-2 secondes après.

Je suis le seul dans ce cas ?

Merci de vos lumières.

NB: Ma TV est branchée directement à la V6 par un cable HDMI.
Ce problème d'écran noir durant 1 ou 2 secondes, je l'ai constaté en regardant les chaînes TNT, avant La MAJ 1.1.0.

Compte tenu que le volume de son de certaines chaines TNT n'est plus contrôlable avec la télécommande de la Freebox (01 TF1 - 02 FR2 - 51 TF1 HD - 52 FR2 HD - 56 M6 HD), je regarde provisoirement les chaînes Freebox TV, en attendant que le problème soit réglé et, pour le peu que je les ai regardées, je n'ai pas constaté ce phénomène.

Je le signalerai, ici, si ça se produit.

smartiz

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #129 le: 13 October 2011 13:17:58 »
J'ai testé sur plusieurs site le streaming marche, mais des que l'on passe ne plein écran, soit ça bug et on retombe sur l'interface freebox ou ont arrive pas a voir le plein écran

Avez vous un mail pour envoyé le problème a free?

corby59

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #130 le: 13 October 2011 13:30:44 »
Citation de: Knarf49
Citation de: corby59
Toujours impossible d'arriver sur la dernière chaine regardée (CANALSAT) en rallumant le freebox player....fait chier.....
Et dire que ca fonctionnait avec ma V5.........
Chez moi ça marche...  j'étais sur TVEi et quand j'ai rallumé TVEi s'affichait.

Il serait encore mieux si on arrivait directement sur la chaîne sans avoir à faire OK sur "Freebox TV".
Je persiste,ca ne marche pas,on est obligé de sélectionner "canalsat" puis de sélectionner la chaine voulue,car par défaut on arrive sur la mozaïque.
De plus,même sur les chaines "FreeboxTV",on est obligé de valider "FreeboxTV" pour accéder aux chaines....Donc rien à voir avec ce que l'on avait sur la V5.

Je vais bientôt regretter ma V5 je crois.....

Gtoucompri

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #131 le: 13 October 2011 14:49:37 »
Moi je regrette pas la v6 le lecteur de blue ray3d fonctionne (enfin) et c'est cool.
J'aime bien le fait d'avoir la possibilité d'avoir plusieurs bouquets personalisés (moi j'ai fait le trie par genre info, musique, sport, cine...) et c'est cool
Perso pas de bug tout fonctionne : Je touche du bois,
Je suis le premier a venir raler quand cela ne vas pas mais là c'est pas le cas
Alors je sais pas trop quoi dire bon ba je me lance merci aux dévellopeurs de FREE.

PS juste une lecture aléatoire pour la musique serait cool.

un simple freenaute

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #132 le: 13 October 2011 15:26:20 »
Citation de: corby59
est obligé de sélectionner "canalsat" puis de sélectionner la chaine voulue,car par défaut on arrive sur la mozaïque.
De plus,même sur les chaines "FreeboxTV",on est obligé de valider "FreeboxTV" pour accéder aux chaines....Donc rien à voir avec ce que l'on avait sur la V5.
Hé oui, c'est un choix et je doute que Free le change un jour. Le menu va profondément évoluer, mais il n'est pas imposé pour rien.

gaston le rouquin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #133 le: 13 October 2011 18:06:00 »
autre amélioration sympathique,
pour ceux qui ont changé leur fond d'écran, depuis la maj, l'image apparait immédiatement,
avant y'avait un laps de temps d'1 seconde avant que l'image apparaisse.

enfin tout est plus rapide en général depuis la maj, et c'est plutôt pas mal.

par contre:
Réglage du volume dans les jeux (#7529, #5037)

bah chez moi, quand je joue à asphalt, si je veux baisser le volume, ça éteint le jeux et je me retrouve dans le menu application.

denisc

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #134 le: 13 October 2011 19:46:13 »
Bonsoir,

Depuis la maj je constate un saut ou un clignotement de l'image surtout sur le replay.


Alastaïr

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #135 le: 13 October 2011 20:06:43 »
Salut
Le problème des dvd 4:3 forcé en 16:9 est toujours présent, dans le descriptif c'est pourtant dit ceci "Le format 4:3 est maintenant respecté lors de la lecture d’un DVD" mais nada j'ai testé plusieurs dvd en 4:3 et il s'affiche toujours en 16:9. d'autre l'ont remarqué ?

gnogno35

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #136 le: 13 October 2011 21:07:49 »
Je suis passé en 1.1 et je ne vois aucune fonctionnalité supplémentaire utile ni aucune correction de bug ... Un peu désolant mais en faisant le tour des autres FAI, ben, c'est quand même la moins pire :-0

ralph

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #137 le: 13 October 2011 21:34:35 »
Citation de: ralph
Citation de: llam
Bonjour,

Je suis étonné que personne ait pu constater le problème des coupures de l'image depuis cette mise à jour. En effet, pendant l'émission sur n'importe quelle chaine et de manière aléatoire, l'écran tv devient noir et elle revient environ 1-2 secondes après.

Je suis le seul dans ce cas ?

Merci de vos lumières.

NB: Ma TV est branchée directement à la V6 par un cable HDMI.
Ce problème d'écran noir durant 1 ou 2 secondes, je l'ai constaté en regardant les chaînes TNT, avant La MAJ 1.1.0.

Compte tenu que le volume de son de certaines chaines TNT n'est plus contrôlable avec la télécommande de la Freebox (01 TF1 - 02 FR2 - 51 TF1 HD - 52 FR2 HD - 56 M6 HD), je regarde provisoirement les chaînes Freebox TV, en attendant que le problème soit réglé et, pour le peu que je les ai regardées, je n'ai pas constaté ce phénomène.

Je le signalerai, ici, si ça se produit.
Je viens de le constater, l'écran TV devient noir, environ 1 ou 2 secondes avec le bouquet Freebox TV après la MAJ 1.1.0

un simple freenaute

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #138 le: 13 October 2011 21:35:25 »
Ah bon ?
La liste est pourtant loin d'être vide ;)

Après évidemment tout le monde n'utilise pas tout.... mais parfois ça fait du bien de regarder un peu autour et de se dire que non seulement c'est moins pire, mais qu'en plus à ce prix, c'est pas mal du tout... on semble oublier tout ce qu'il y a autour...

marcvin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #139 le: 13 October 2011 22:07:24 »
Citation de: 1dz28dz
Citation de: Felix_2008
Black & White Pictures
Depuis la mise à jour d'avant hier avec le firmware 1.1.0 , l'image passe alternativement et aléatoirement de la couleur
au Noir et Blanc. Le player V6 semble chauffer d'avantage depuis cet "upgrade". J'ai mis à jour le server avec la 1.1.3 mais rien ne change, le problème est toujours là. J'ai eu beaucoup de soucis avec mon DECT, aussi depuis cette mise à jour qui a pu être reconnu qu'après plusieurs tentatives de racroché/décroché/mise hors/sous tension du combiné.
Vivement un solution sinon gare à la révolution!
La même chose pour moi, alors qu'avant sa marchais super bien.
Bonjour,

J’ai eu le même problème avec la mise à jour. (source ADSL ou TNT). Mon téléviseur Philips 16/9 de plus de 12 ans est équipé de trois prises péritel. La Freebox Player, branchée sur la prise N° 3 fonctionnait très bien avec l’ancien programme. Après reboot et reboot et re…
J’ai pris la notice de mon téléviseur. Chaque prise a une fonction différente. N° 1 = RVB, N° 2 = Y/C, N° 3 = normale.
Je branche donc mon cable sur la prise N° 1 RVB et ça fonctionne impeccable (ouf de soulagement, ce n’était pas le tube de mon téléviseur).

Si cela peut vous aider.

Cordialement.

vaxinfo

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #140 le: 14 October 2011 02:16:59 »
pour ceux qui ont un problème de noir et blanc, il suffit d'activer l'option "RVB" dans les paramètres d'affichage de la Freebox ! pas besoin de changer de péritel !

merci marcvin de m'avoir mis sur la voie !  ;-)

Alastaïr

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #141 le: 14 October 2011 05:14:34 »
"Interface améliorée dans le lecteur de Blu-Ray : les touches Menu et Info de la télécommande sont maintenant utilisables dans le lecture de Blu-Ray pour plus de confort"

super du coup les menu pop up des blu-ray, sont plus activable avec la télécomande, si quequ'un sait comment faire ?

Exemple avec le Blu-ray les simpson le film, impossible d'avoir les bonus, les chapitres et le changement de piste audio.Comme montré sur ces deux images




teet

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #142 le: 14 October 2011 05:24:35 »
bonjour,

J'ai fait la mise à jour, mais un problème est apparu : je suis obligé de débrancher le player à chaque mise en route autrement j'ai un écran noir avec free box tv en blanc au centre, le menu fonctionne  pourtant bien, j'ai bien l'encart de présentation de la chaine mais pas d'images.
Si je débranche et rebranche cela fonctionne.

manuaxelle

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #143 le: 14 October 2011 08:10:30 »
Bonjour,

Pour ma part j'ai un nouveau souci depuis la mise à jour...........

Je ne peux plus enregistrer une chaine et en regarder une autre par manque de débit.

Avant la mise à jour, je pouvais enregistrer une chaine en HD et regarder une autre en Stanadard ou bas débit mais là, je ne peux même plus le faire.

J'ai essayé aussi d'enregistrer une chaine en Standard et d'en regarder une autre en standard ou bas débit, ça ne fonctionne pas mieux.

Que puis-je faire? Le problème existe-t-il chez d'autres? Une perte de débit rien que par une mise à jour, je ne vois pas trop pourquoi?

Merci

Nico45

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #144 le: 14 October 2011 09:07:50 »
Perso depuis cette mise à jour, lorsque je coupe le player puis le rallume, il garde bien en mémoire la dernière chaine visionnée mais .... elle reste figé et obligation de rebooter le player !!! pas cool quand même... petit bug à corriger

Et pas eu le temps de tout tester !!

gaston le rouquin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #145 le: 14 October 2011 10:08:43 »
Citation de: manuaxelle
Bonjour,

Pour ma part j'ai un nouveau souci depuis la mise à jour...........

Je ne peux plus enregistrer une chaine et en regarder une autre par manque de débit.

Avant la mise à jour, je pouvais enregistrer une chaine en HD et regarder une autre en Stanadard ou bas débit mais là, je ne peux même plus le faire.

J'ai essayé aussi d'enregistrer une chaine en Standard et d'en regarder une autre en standard ou bas débit, ça ne fonctionne pas mieux.

Que puis-je faire? Le problème existe-t-il chez d'autres? Une perte de débit rien que par une mise à jour, je ne vois pas trop pourquoi?

Merci
t'as redémarrer ton server pour faire ta mise à jour?

manuaxelle

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #146 le: 14 October 2011 10:49:45 »
Citation de: gaston le rouquin
Citation de: manuaxelle
Bonjour,

Pour ma part j'ai un nouveau souci depuis la mise à jour...........

Je ne peux plus enregistrer une chaine et en regarder une autre par manque de débit.

Avant la mise à jour, je pouvais enregistrer une chaine en HD et regarder une autre en Stanadard ou bas débit mais là, je ne peux même plus le faire.

J'ai essayé aussi d'enregistrer une chaine en Standard et d'en regarder une autre en standard ou bas débit, ça ne fonctionne pas mieux.

Que puis-je faire? Le problème existe-t-il chez d'autres? Une perte de débit rien que par une mise à jour, je ne vois pas trop pourquoi?

Merci
t'as redémarrer ton server pour faire ta mise à jour?
Non, c'est ma femme qui s'en est chargée et elle s'est trompée.... Faut-il que je redémarre le serveur?

snooz

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #147 le: 14 October 2011 11:06:43 »
Bonjour à tous,

je constate il y en a pas mal qui se pleigne en général,

Pouvez vous me dire s'il y a beaucoup de FAI pour lesquelles on peut enregistrer 2 chaines différentes en simultanée. Et bien oui ça existe chez free, car c'est mon cas et je sais que je suis un veinard car j'ai 23 Méga en débit d'où cette possibilité.
Quand je programme les enregistrement à la même heure ou en recoupement de 2 chaines et bien il me met que les enregistrements sont en conflit mais en réalité les enregistrements se font bien. Testé plusieurs fois, c'est donc génial !!

Quelqu'un d'autres est il dans mon cas ?

Bonne journée

Yoann Ferret

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #148 le: 14 October 2011 11:16:25 »
Citation de: gaston le rouquin
autre amélioration sympathique,
pour ceux qui ont changé leur fond d'écran, depuis la maj, l'image apparait immédiatement,
avant y'avait un laps de temps d'1 seconde avant que l'image apparaisse.

enfin tout est plus rapide en général depuis la maj, et c'est plutôt pas mal.

par contre:
Réglage du volume dans les jeux (#7529, #5037)

bah chez moi, quand je joue à asphalt, si je veux baisser le volume, ça éteint le jeux et je me retrouve dans le menu application.
Salut,

Certains jeux devraient être mis à jour prochainement pour mieux fonctionner avec ce nouveau firmware.


Citation de: Alastaïr
"Interface améliorée dans le lecteur de Blu-Ray : les touches Menu et Info de la télécommande sont maintenant utilisables dans le lecture de Blu-Ray pour plus de confort"

super du coup les menu pop up des blu-ray, sont plus activable avec la télécomande, si quequ'un sait comment faire ?

Exemple avec le Blu-ray les simpson le film, impossible d'avoir les bonus, les chapitres et le changement de piste audio.Comme montré sur ces deux images
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, mais est-ce que la touche "Menu DVD/Menu Blu-ray" n'a pas simplement été déportée sur une autre touche de la télécommande ?


b10489

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.1.0
« Réponse #149 le: 14 October 2011 11:24:26 »
Citation de: Rolandin
Bon je vois qu'une fois de plus il y a de nouveau des problèmes avec cette mise à jour attendue depuis des mois, je vais de nouveau attendre avant de faire cette nouvelle mise à jour. J'en ai marre d'attendre pendant des mois la correction des "bugs" qui ne sont corrigés qu'à moitié et ou d'autres viennent se créer. C'est impensable de lancer dans la nature des "Firmwares" sans contrôler le bon fonctionnement  :demon:

Est-ce qu'un jour nous pourrons espérer avoir une mise à jour sans nouveau problèmessssss
c'est pareil chez "windows" !!