La différence avec Chloé c'est qu'Eva en dehors de son sens de l'humour plus développé, elle peut nous identifier et générer des tickets si pb technique ! Chloé reste une faq dynamique sans action. Eva a des droits dans les bases apparemment !!!
Quel sens de l'humour ? Chloé sait parler de sa famille, de ses amis, elle connait l'age du capitaine...
A la question 'configurer emule', Eva dit que cela ne concerne pas Free, Chloé explique comment ouvrir les ports sur un routeur.
Si on lui parle de 'configurer du peer to peer', elle se croit insultée.... Chloé renvoi de nouveau sur les infos routeur et tcp/ip...
A 'neufbox et vista' Chloé reponds d'allez voir le site vista.neuf.fr ou l'on trouve tout sur la compatibilité des produit N9uf et les pilotes.
A 'freebox et vista', Eva explique comment faire un hard reboot....
Sur 'condensateur', elles sont equivalentes....
Sur 'problème de débit', EVA part sur une Fbx HS.... Chloé s'en sort mieux en explicant ce qu'est le débit adsl et comment le mesurer...
Pour finir mes jeux, à 'qui est eva', chloé reponds que ce n'est pas elle. A 'qui est Chloé', Eva ne reponds pas....
Pour l'instant, coté technique, Chloé est à mon avis plus performante....
Concernant la capacité d'EVA a gerer des ticket gamot, j'ai peur.... Des hotliners ont déjà reussi à en lancer sur ma ligne accidentellement (trois fois, tout de même !), alors une machine .... J'espère qu'au moins un être humain valide les dossiers... sinon c'est la porte ouverte aux emmerdes.. Vous n'aimez pas votre voisin, vous indiquez à EVA de lancer un GAMOT... une fois sur deux, le gamot empire le soucis (sur ma ligne qui n'avait pas de défaut, ils ont retiré la jaretière)....
Enfin, pour l'info, ces IA sont basées sur le même moteur, celui de Virtuoz (
http://www.virtuoz.fr/). Allez voir le site, il y a des agents sympas..