BoulaOne

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #100 le: 05 November 2007 21:20:21 »
Excellent  :lol:

TanKou69

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #101 le: 05 November 2007 21:22:40 »
C'était un bug :D

FrançoisL

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #102 le: 05 November 2007 21:23:04 »
Déjà en temps normal les trips chez Free c'est pas ça qui manque alors là y'a de quoi faire :lol: :lol: :lol:

zebione

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #103 le: 05 November 2007 21:23:08 »
Citation de: cedric
Citation de: zebione
"Sous réserve que leurs coordonnées n'aient pas changer, vous pouvez contacter la société de recouvrement Effico-Soreco et Intrum Justicia par les moyens suivants :
- Effico-Soreco par téléphone au 0825.82.55.21 ou par Fax au 02.47.20.82.25.
Le coût de la communication est de 0,15 euros TTC la minute.
- Intrum Justicia par téléphone au .

Une fois vos créances honorées, la société de recouvrement en charge de votre dossier nous transmet directement la confirmation de payement pour faire réactiver votre ligne."

Manque une donnée
Si tu veux l'adresse...c'est à Tours...je connais tres tres bien !!! lol
Bha c'est surtout le tel d'Intrum à la gomme qui sait faire plaisir à Free et chier les (ex?) clients pour bien souvent rien du tout et de manière illégale. :)

Je note aussi une diffamation quand cretin.fr (in)volontairement renvoi sur F.T ;)

Bi-Xeon dual Core avec 3*160Go en RAID 5 SATA2 en salle serveur votre.


kaelvin

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #104 le: 05 November 2007 21:31:21 »
Bug avec la question "c'est quoi une freebox HD ?"

chruntz

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #105 le: 05 November 2007 21:50:32 »
tu as quel age?
---> Je suis âgée de 788.489.802 unités informatiques standards.
Franchement, ce genre de détails vous intéresse-t'il réellement ?

Je suis là pour vous aider concernant les services de Free, pas vraiment pour discuter de mes origines.
RATEAU!

SpiNeAkeR

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #106 le: 05 November 2007 22:41:35 »
sinon "belle brune" ca marche aussi.
Par contre j'ai l'impression qu'elle est plus douée pour répondre aux conneries qu'aux vraies questions ^^


Maverick78

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #107 le: 05 November 2007 22:51:25 »
Citation de: SpiNeAkeR
sinon "belle brune" ca marche aussi.
Par contre j'ai l'impression qu'elle est plus douée pour répondre aux conneries qu'aux vraies questions ^^
tout simplement parce qu'il y'a eu plus de questions à la con que de vraies questions dans cette phase de "beta-test" :D

Marco PAULOT

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #108 le: 05 November 2007 23:26:17 »
Citation de: Maverick78
Citation de: SpiNeAkeR
sinon "belle brune" ca marche aussi.
Par contre j'ai l'impression qu'elle est plus douée pour répondre aux conneries qu'aux vraies questions ^^
tout simplement parce qu'il y'a eu plus de questions à la con que de vraies questions dans cette phase de "beta-test" :D
...c'est le staff de FreeNews qui se cache derrière le miroir

Le H@mster Du Net

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #109 le: 06 November 2007 07:10:29 »
essayez drug

Cécilemy & Nita

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #110 le: 06 November 2007 08:06:06 »
* Temps d'attente à 08h56 :
    * Dégroupage Total :
    * 05:33
    * 32 44 :
    * 10:11

    EVA Powaaaaa :)
10Mns d'attente , elle fais grève notre Eva

Vraiages

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #111 le: 06 November 2007 08:09:27 »
Comme tout le monde j'ai fait mes tests ...

En commencant par :

cretins => Une adresse complète doit impérativement comporter les informations suivantes : (...)

Après un peu d'anglais :

Hello => Bonjour


i need help
=> Notre assistance technique est joignable 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 aussi bien par : téléphone, courriel ou tchat professionnel.

Jusqu'ici tout va bien, mais le drame arrive juste après :


Where is brian ?
=> La Freebox et sa connectique sont une propriété insaisissable de Free qui est placée sous votre responsabilité.

:lol::lol::lol::lol:


Bref ca répond pas mal, mais je prefere l'avatar de discounteo ^^ Est ce qu'angelique veut pas faire pareil ??

Babass

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #112 le: 06 November 2007 08:35:39 »
Bein elle repond bien à certaines questions (genre le boitier HD chauffe), mais elle prevoit pas que le bloc d'alim de la freebox puisse etre cramé en cas d'absence de tonalité... dommage :rolleyes:

jeannotmer

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #113 le: 06 November 2007 08:59:28 »
fibre optique


Citer
Des fibres ?
Oui j'en mange tous les matins, c'est bon pour la ligne.
Plus serieusement, je n'ai pas d'informations concernant la fibre optique ;)
lol elle a de l'humour en tout cas



mensuration
Citer
La connaissance des mensurations du tas de pixels que je suis a-t'il un réel intérêt pour vous ou est-ce un moyen douteux pour me tester ?

Bon, recentrons donc un peu cette discussion : en quoi puis-je vous être utile ?


un simple freenaute

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #114 le: 06 November 2007 09:01:54 »
"crétin.fr" > "Pourquoi parler de moi ?" :lol:

Info TRES intéressante:
rentrer "HD v2 02: sa réponse est "Il n'est à ce jour pas possible d'utiliser deux boitier HD sur la Freebox V5HD.
Cette possibilité devrait toutefois être possible sur la Freebox Optique"

titeade

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #115 le: 06 November 2007 09:14:32 »
l'inscription a l'air de fonctionner mais seulement l'air (aucun mail de confirmation et impossibilité de se connecter)

nickole

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #116 le: 06 November 2007 09:18:16 »
Bonjour les fans d'Eva jolie ;)

marco7123

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #117 le: 06 November 2007 09:45:28 »
Essayer:

Y a rien qui marche chez moi!!
->Tant mieux ! J'espère que mon aide vous aura été utile !


J'espère que c'est un bug!!

Pida

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #118 le: 06 November 2007 09:49:34 »
L’arrivée d’EVA a créé un petit dommage collatéral.

Les liens hypertextes qui  sont communiqués pour lire les réponses de l’Assistance Mail ne son plus valides : Erreur 404 - Page Introuvable.

Le plus beau :  je signale le problème, on me fait une réponse avec un lien qui pointe encore sur une page introuvable !

Il y a encore du boulot...

titeade

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #119 le: 06 November 2007 09:52:51 »
moi j'dit c'est pas gagné ! :/

nickole

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #120 le: 06 November 2007 10:08:09 »
Tout ne peut pas être mis en place le même jour sinon en cas de problème on n'aurait plus rien ...
La mise à jour des divers liens devrait se faire petit à petit ;)


Florian

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #121 le: 06 November 2007 10:47:24 »
Citation de: un simple freenaute
Info TRES intéressante:
...qui avait été officiellement annoncée le 11 septembre 2006 ;)
Le boitier FTTH est déjà équipé HDMI ; et on peut y coupler un classique boitier HD pour faire du multiposte réel

Arthur

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #122 le: 06 November 2007 11:03:46 »
"hein ?" -> "Deux !"

:D

kinhymo

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #123 le: 06 November 2007 11:25:27 »
je trouve que le graphisme est réussi, plutôt beau site et très fonctionnel. Il faut penser que c'est pas pour les utilisateurs aguérris que nous sommes, qui nous rendent bien plus exigeants. c'est pour Monsieur et Madame tout le monde. Le personnage est pas mal, je lui ai dit que le bleu lui allait bien pas mal la réponse  ;)

nem

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #124 le: 06 November 2007 11:25:48 »
http://assistance.neuf.fr/neuf/.do

versus

http://faq.free.fr/


Alors Chloé ou Eva ?
(Perso, j'ai l'impression que Chloé est un peu plus entrainée a répondre aux questions "en tout" genre ! Et garre à vous si vous ne vous excusez pas après lui avoir dit des choses pas jolies jolies !)

un simple freenaute

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #125 le: 06 November 2007 11:46:32 »
@Florian: là, c'est plusieurs boitiers HD en plus de la FB Optique équipée HDMi a priori :)

neo904

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #126 le: 06 November 2007 11:59:20 »
Je vois pas ce que vous reprochez a cette assistance en ligne. Elle est aussi bonne que le 3244, voir meilleur.:P

Après tout les firmwares sont du même niveau et tout le monde prie pour qu'ils ne fasse pas trop de dégas. Il suffit de faire la même chose. Prier et fermer les yeux pour que tout redevienne comme avant.:lol:

Alain Escudier

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #127 le: 06 November 2007 12:09:28 »
'lut,
Citation de: un simple freenaute
@Florian: là, c'est plusieurs boitiers HD en plus de la FB Optique équipée HDMi a priori :)
Plusieurs boitiers HD (au moins 2) sur une même box ADSL, çà a marché a une époque.
Ca a été bridé volontairement par Free qui doit avoir ses raisons : risque de 'trafic' de box HD + problèmes de droits (ça permettait d'avoir double accès aux chaines payantes et a canalsat)
A mon avis le problème sera le même avec la FBO, et un jour ou l'autre Free proposera certainement une option payante '2me poste'.

--
Alain.


nickole

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #128 le: 06 November 2007 12:46:10 »
Citation de: neo904
Je vois pas ce que vous reprochez a cette assistance en ligne.
Mais on ne lui reproche rien, on teste notre nouveau joujou :)

un simple freenaute

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #129 le: 06 November 2007 13:18:14 »
Quelques phôtes d'aure-rthôgraffe tout au plus :)

nickole

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #130 le: 06 November 2007 13:29:10 »
Elle devrait très bien supporter la comparaison avec Chloé, une fois le rôdage terminé :)
A part les imperfections normales à cette étape, je lui trouve plus d'humour ;)

TanKou69

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #131 le: 06 November 2007 13:45:50 »
150 questions par minutes la pauvre Eva :D
Va falloir faire mieux que ca pour saturer ses Xeons ;)

Enfin, quand elle aura corriger ses erreurs 500

jebbayou

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #132 le: 06 November 2007 13:50:28 »
bonjour,

j'ai envoyé un mail à l'assistance free à travers la nouvelle interface mais quand les super hotlineur me répondent avec un lient et quand j'appuis sur le lient, une page d'erreur s'affiche " Erreur 404 - Page introuvable  La page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée."
Je les ai recontacté pour signaler l'erreur et pour m'envoyer un autre mail mais les super intelligent ont refais la même chose ce qui veux dire que je ne peut toujours pas lire la réponse.

Avez-vous des informations sur cette erreur???

gorria

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #133 le: 06 November 2007 14:11:56 »
Citation de: jebbayou
bonjour,

j'ai envoyé un mail à l'assistance free à travers la nouvelle interface mais quand les super hotlineur me répondent avec un lient et quand j'appuis sur le lient, une page d'erreur s'affiche " Erreur 404 - Page introuvable  La page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée."
Je les ai recontacté pour signaler l'erreur et pour m'envoyer un autre mail mais les super intelligent ont refais la même chose ce qui veux dire que je ne peut toujours pas lire la réponse.

Avez-vous des informations sur cette erreur???
Exactement le même problème...
Quelqu'un a expliqué sur le forum que le problème devrait être réglé aujourd'hui, cela dit rien de nouveau jusqu'à maintenant. Comme souvent (toujours? :) ) avec le SAV de free, il faut attendre.

jebbayou

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #134 le: 06 November 2007 14:18:07 »
et bah je pense qu'on a pas le choix, on va attendre!!!!!!!!!!!!


florine

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #135 le: 06 November 2007 14:24:40 »
La différence avec Chloé c'est qu'Eva en dehors de son sens de l'humour plus développé, elle peut nous identifier et générer des tickets si pb technique ! Chloé reste une faq dynamique sans action. Eva a des droits dans les bases apparemment !!!

TanKou69

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #136 le: 06 November 2007 15:10:14 »
Citation de: jebbayou
bonjour,

j'ai envoyé un mail à l'assistance free à travers la nouvelle interface mais quand les super hotlineur me répondent avec un lient et quand j'appuis sur le lient, une page d'erreur s'affiche " Erreur 404 - Page introuvable  La page demandée n'a pas été trouvée à l'adresse indiquée."
Je les ai recontacté pour signaler l'erreur et pour m'envoyer un autre mail mais les super intelligent ont refais la même chose ce qui veux dire que je ne peut toujours pas lire la réponse.

Avez-vous des informations sur cette erreur???
C'est en cours de correction, ca le sera surement avant la fin de la journée, ou demain en fin de matinée. Aucune réponse n'est perdue rassuré vous ;)

gorria

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #137 le: 06 November 2007 15:11:03 »
Citation de: jebbayou
et bah je pense qu'on a pas le choix, on va attendre!!!!!!!!!!!!
Vu sur la page d'accueil de l'assistance de free:
Actualité du 06/11/2007
[MAIL] Consultation des réponses Mail du CRU
Depuis hier, il est impossible de consulter les réponses rédigées par vos interlocuteurs de l'assistance par mail.

Le problème est en cours de résolution et devrait disparaitre en début d'après midi.

L'équipe de l'assistance Free vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

On y croit... On a peut-être été mauvaise langue (quoique pour moi début d'après-midi c'est avant 16h :lol: )

TanKou69

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #138 le: 06 November 2007 15:14:36 »
Citation de: gorria
Citation de: jebbayou
et bah je pense qu'on a pas le choix, on va attendre!!!!!!!!!!!!
Vu sur la page d'accueil de l'assistance de free:
Actualité du 06/11/2007
[MAIL] Consultation des réponses Mail du CRU
Depuis hier, il est impossible de consulter les réponses rédigées par vos interlocuteurs de l'assistance par mail.

Le problème est en cours de résolution et devrait disparaitre en début d'après midi.

L'équipe de l'assistance Free vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

On y croit... On a peut-être été mauvaise langue (quoique pour moi début d'après-midi c'est avant 16h :lol: )
Il y a un problème de redirection DNS sur le sous domaine incriminé ... il faut attendre :)

n3co

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #139 le: 06 November 2007 15:20:20 »
Mouais mouais mouais...

Et si on avait un site qui met en ligne tous les documents dont l'utilisateur pourrait avoir besoin, pour qu'on puisse chercher à sa guise, et non pas un bot qui bride et oriente notre recherche ?

Je sais pas si c'est un délire de geek de triper sur un bot, mais à part une information plus opaque, je ne vois pas ce que ça apporte...

Encore une manoeuvre quelconque pour noyer un peu plus le poisson ?

gorria

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #140 le: 06 November 2007 15:21:11 »
Citation de: TanKou69
Il y a un problème de redirection DNS sur le sous domaine incriminé ... il faut attendre :)
Oui, on avait compris... Merci quand même!

un simple freenaute

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #141 le: 06 November 2007 15:22:02 »
Suffit de consulter le RESTE du site ;)
Il n'y a pas qu'Eva :D


tom

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #142 le: 06 November 2007 15:29:07 »
Elle suce Eva ?

jpgren38

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #143 le: 06 November 2007 15:31:45 »
Je viens aussi de subir par deux fois le lien qui mène à l'erreur 404 mais comme le problème de ma Freebox HD qui ne fonctionne plus date de quatre mois, je n'en suis plus à cela prêt!. Ce n'est pas de l'autisme, c'est de l'arnaque (enfin ils viennent de m'annoncer que j'ai droit à 10€ pour avoir été privé de téléphone pendant plus d'un mois).
J'ai moi même un site web (privé) mais je n'oserais jamais mettre en ligne des bétas de bétas.

titeade

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #144 le: 06 November 2007 15:34:24 »
Citation de: tom
Elle suce Eva ?
ça c'est intelligent, je crois en plus que tu connais la réponse

gorria

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #145 le: 06 November 2007 15:34:54 »
Citation de: jpgren38
(enfin ils viennent de m'annoncer que j'ai droit à 10€ pour avoir été privé de téléphone pendant plus d'un mois).
Dis toi que tu as de la chance... Pas eu de téléphone ni de Wi-Fi pendant 2 mois (de mi-juillet à mi-septembre) et je n'ai eu droit à rien du tout! Et là plus de synchro depuis une semaine...

FrançoisL

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #146 le: 06 November 2007 15:35:12 »
Actuellement acy25-1 est down, http://support.free.fr/reseau/dslam_mon2.html l'indique bien mais pas assistancefree.fr ("Aucun incident réseau")

titeade

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #147 le: 06 November 2007 15:35:16 »
Citation de: jpgren38
J'ai moi même un site web (privé) mais je n'oserais jamais mettre en ligne des bétas de bétas.
entierement d'accord

TanKou69

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #148 le: 06 November 2007 15:37:46 »
Citation de: gorria
Citation de: TanKou69
Il y a un problème de redirection DNS sur le sous domaine incriminé ... il faut attendre :)
Oui, on avait compris... Merci quand même!
Nan, ce que tu n'as pas compris c'est que ils ont fait la redirection, simplement il y a un problème côté registar :)


tom

[NAT] Eva : Free en jupette
« Réponse #149 le: 06 November 2007 15:47:17 »
Citation de: titeade
Citation de: tom
Elle suce Eva ?
ça c'est intelligent, je crois en plus que tu connais la réponse
Ben si je pose la question, c'est que je ne connais pas la réponse, figure-toi !

A 30€ par mois, une petite pipe ne serait pas du vol !