Vira

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #50 le: 30 March 2007 13:36:43 »
Bonjour,
Moi ça donne ceci:
Vous êtes éligible aux offres ci-dessous :
   Fibre 100M
   SDSL 8M
Bon week-end à tous,
           Coco

CoToReP

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #51 le: 30 March 2007 14:14:42 »
ADSL 2432/320
   SDSL 2M

mdr alors que j'ia du 6 mega avec free

Nor27

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #52 le: 30 March 2007 14:35:03 »
Test concluant.
J’habite à Paris, selon le site, je pourrais me raccorder sur leur réseau fibre le second semestre 2007.
J’ai fait la réservation.

Jacques

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #53 le: 30 March 2007 15:09:52 »
Citation de: michelgre
Bof bof bof.
(...)
Donc il s'agit essentiellement de pub pour l'offre Celeste, pub qui n'a rien à faire dans des pages Freenews, comme déjà dit aussi. Ca me rappelle l'histoire du pseudo sondage de satisfaction qui était en réalité de la collecte déguisée d'infos perso pour neuf telecom (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=27066).
Vous avez raison c'est un complot mondial.
N'importe quoi. Je repense aux commentaires sur la news Ten-Mobile, c'était la même chose.
Bref...no comment.


michelgre

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #54 le: 30 March 2007 18:01:09 »
Citation de: Jacques
Citation de: michelgre
Bof bof bof.
(...)
Donc il s'agit essentiellement de pub pour l'offre Celeste, pub qui n'a rien à faire dans des pages Freenews, comme déjà dit aussi. Ca me rappelle l'histoire du pseudo sondage de satisfaction qui était en réalité de la collecte déguisée d'infos perso pour neuf telecom (http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=27066).
Vous avez raison c'est un complot mondial.
Qui a parlé de complot ?
Citer
N'importe quoi. Je repense aux commentaires sur la news Ten-Mobile, c'était la même chose.
Bref...no comment.
Désolé, Jacques est sans doute l'auteur de la news, peut être même de bonne foi, mais je n'y peux rien si l'info n'est pas utile.

N'importe quoi, quoi ?

Que ceci est seulement de la pub pour une société dont le boulot n'est pas en cause mais qui n'apporte rien ici ? Lisez les autres commentaires. Donc bof bof.

C'est la news rappelée en référence qui vous fait parler de complot ? Meuh non, c'était simplement, comme ici (toujours en supposant que l'auteur est de bonne foi) une information sortie sans trop de vérifications, qui était à l'évidence de la collecte d'informations persos à but marketing (en l'occurence c'était sur les internautes mécontents, et le lien avec 9telecom crevait les yeux pour qui regardait, et écoutait, au bon endroit).

_ArNaUd_

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #55 le: 30 March 2007 18:03:30 »
bonjour tlm,je suis comme palnap je bite que dalle.on me propose ca :
> Vous êtes éligible aux offres ci-dessous :  
   Fibre 1000M
 
   SDSL 4M
Et comme dit fansat92 je vois pas l'interet de nous faire faire se test si ca concerne que les entreprises,sauf biensur si ca se penche sur un ftth par la suite , la oui :D

A quand un site permettant un test ftth pour les particuliers?

benjamin

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #56 le: 30 March 2007 18:04:05 »
mort de rire ....

depuis que je suis en freeonly je ne suis meme plus eligible en ADSL chez les operateurs alors pense un peut pour la fibre???


jml1

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #57 le: 30 March 2007 19:13:30 »
Bonsoir,

Justement ça m'intéresse. Free fait les yeux doux aux syndics. Mais moi, je suis précâblé (UPC-Noos) depuis des années. Il y aurait juste à me faire le raccordement et me fournir la freebox adéquate. Est-ce que quelqu'un sait s'il y a quelque chose de prévu dans ce cas? Je veux bien être bêta testeur moi. Le test me dit que je suis éligible.

John Caffey

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #58 le: 30 March 2007 19:16:15 »
Ceux qui étaient tout excités après avoir fait le test et qui ont lu la précision du webmaster de la société CELESTE en diagonale ont dû louper cette phrase:
Citer
L'offre n'est donc pas à destination des particuliers.
...

jml1

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #59 le: 30 March 2007 19:21:48 »
Ca n'empêche que je suis quand même déjà câblé:D. Quelqu'un aurait il une réponse à ma question?

John Caffey

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #60 le: 30 March 2007 19:24:26 »
jml1 a écrit:
Citer
Il y aurait juste à me faire le raccordement et me fournir la freebox adéquate.
Citer
Ca n'empêche que je suis quand même déjà câblé:D. Quelqu'un aurait il une réponse à ma question?
Ben, c'est simple. T'as juste à attendre que FREE aie fabriqué sa Box compatible FTTx et que son offre soit dispo dans l'coin où tu habites !!! :lol:;)
PS: je suis déja dehors...

zaballe

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #61 le: 30 March 2007 21:56:29 »
Alors là, je capte pas... Je suis freenaute depuis longtemps, j'ai fait fumé ma v1... Pourquoi une news comme ça, qui n'a aucun intérêt pour les freenautes? Alors que les offres FREE sont faites pour les particuliers?

J'ai jamais critiqué les news de Freenews... Mais faut bien une première fois...

D'après ce test, je suis éligible 1000M fibre. Mais en tant que Freenaute, ça me fait une belle jambe!

please, faite des news... Pour Free, ou en rapport avec FREE, pas des news qui ne nous concernent pas et servent... Finalement à rien, puisque ça ne correspond... Ni à la technologie que Free va mettre en oeuvre, ni au réseau Free (qui sera indépendant), ni aux offres Free...

Si vous postez des news comme ça, pourquoi pas faire des news sur les PDA Wifi qui permettraient d'utiliser sont téléphone via la freephonie wifi? ou même sur BMW, après tout, on peut tomber sur un réseau wifi qui permet d'utiliser son freephone depuis le volant de la bagnole garée rue St marc à pétaouchnok... On peut aller loin comme ça... Et pourtant, je parle de trucs qui restent, dans le fond, un peu en rapport avec Free puisque je me connecte à la Freephonie...

Non, j'ai pas compris l'intéret de cette news! (comme beaucoup apparement)

Mars

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #62 le: 31 March 2007 11:39:16 »
Lol! je suis éligible à:

Fibre: 1000M
SDSL: 8M

Narbe1

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #63 le: 31 March 2007 17:54:06 »
Citation de: Centaure_16
C'est bien laid ce test. Il me met SDSL 8M alors que je suis actuellement en 16 mega.
C'est  laid st = Céleste
:lol:


bightf

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #64 le: 01 April 2007 21:06:59 »
Citer
Vous êtes éligible aux offres ci-dessous :
   
Fibre 1000M
   ADSL Max2
   SDSL 8M
intéressant... :D

hedredo

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #65 le: 02 April 2007 11:51:34 »
Citation de: bightf
Citer
Vous êtes éligible aux offres ci-dessous :
   
Fibre 1000M
   ADSL Max2
   SDSL 8M
intéressant... :D
Pareil ^^ je vis dans un village de 1500 hab et je suis non dégroupé :s alors que le test me donne le maximum partout lol ! Je sais que la fibre a été installé il y a pas longtemps ce qui expliquerait que la fibre soit aussi puissante, mais une chose est sûr, c'est pas pour les particuliers, d'ailleurs c'est le département qui l'a fait installé, mais les FAI sont pas apparement chaud pour raccorder et equiper le NRO .. d'ailleurs il faudrait déjà dégrouper la zone avant ( 1er semestre parait il)
J'habite une zone en très fort potentiel de développement au niveau des entreprises ce qui peut expliquer peut être ce résultat,sinon on pourrait penser que c'est du pipeau !

nono51

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #66 le: 02 April 2007 12:22:54 »
le test ne me parait pas tres fiable : en 2 tests en 3 jours d'écrat j'ai eu 2 propositions différentes : 6M SDSL et 4M SDSL

maxxyme

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #67 le: 02 April 2007 15:05:51 »
> Erreur: Construction interdite à cette adresse
La construction est interdite sur cette boucle locale (désamiantage, reconstruction...)


la blague, alors que j'ai l'ADSL... ^^
par contre, est-ce que ça voudrait dire que c'est parce que j'ai fait porter mon numéro chez Free que ça plante comme ça ???

Sios

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #68 le: 04 April 2007 23:50:31 »
A lire leur truc on a tous droit à 1Gb/s.
Ah ouaih! et quand ? et combien?

Donc, ça a l'air de balancer n'importe quoi de bon; histoire de :
- récupérer des coordonées en masse;
- Vendre des fichiers clients aux FAI avident de nouveaux abonnées;
- "Spamer" ceux qui ont eu le malheur de s'inscrire.

ça a la couleur et l'odeur d'un gros pipeau.

webmaster CELESTE

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #69 le: 05 April 2007 09:35:09 »
Bonjour,
je représente la société CELESTE,

notre test est tout à fait sérieux, et s'appuie sur les informations fournies par les délégations de service public.
Je vous invite à vous reporter aux nombreux articles faits par des journalistes indépendants qui parlent de ce test (liste des articles sur Celeste)

Encore une fois, il ne s'agit pas de FTTH mais de FTTB, une offre réservée aux entreprises. Le coût du raccordement entre l'entreprise et le réseau de fibres est à la charge du client.

Les coordonnées que nous transmettent nos clients ne sont en aucun cas communiquées à des tiers.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la société CELESTE au 01 70 17 60 20.

Cordialement,

rozen

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #70 le: 27 June 2008 15:03:49 »
:)  Je suis éligible !

Vous êtes éligible aux offres ci-dessous :  
   Fibre 300M
 
   SDSL 8M
 


Bon ! je suis prête.  Alors, on la met quand cette fifibre ????  

Juste le truc dommage c'est que c'est pour les entreprises donc...


un simple freenaute

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #71 le: 27 June 2008 17:51:13 »
Et que ce test est totalement fantaisiste.

Pierrot3842

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #72 le: 07 July 2008 22:40:20 »
Je ne crois pas que ca ait été déjà posté mais je vois sur la page du test d'éligibilité de free :

"Si vous disposez déja d'un accès ADSL Free, il n'y a pas besoin de vous inscrire sur cette page. Votre logement sera automatiquement raccordé dès que la fibre optique sera disponible dans votre immeuble".

Ainsi la migration pour les abonnés serait automatique et la gratuité serait confirmée !

freenaute974

[NAT] Test d'éligibilité à la fibre optique
« Réponse #73 le: 16 July 2008 09:56:56 »
:cool: bonjour j'ai fait le test voici la réponse
Votre zone est en cours de raccordement à la Fibre Optique Free:  esceque quelqu'un peux m'expliquez un peu plus cette phrase en sachant que j'occupe un logement de l'opac esceque free peux fibrer mon immeuble quand meme? merci et à bientot.