riefflat

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #50 le: 17 January 2007 08:26:52 »
Me considérant parmis les raleurs, il y a quelques precisions a apporter !

Primo, ca 10 ans que j'ai le meme numéro de portable, et en ce temps là tu pouvais le choisir !
Secundo, C'est pas etre intégriste d'essayer d'avoir un numéro simple, pourquoi ce privilège ne serait laissé qu'au société, autres....
Tertio, ca fait pas 6 mois que je suis chez Free, je pense qu'ils aurraient pu comuniqué, j'auurais p-e agit différement !
quatro, c'est pas un luxe d'en parler, mais c'est etre mouton de subir !

Alors les raleurs qui ralent sur ceux qui ralent, on en reparlera quand la lois sur les imatriculations auto sera sortie (renumérotation) ! vous serez alors content je suppose de repayer une Carte Grise et de nouvelle plaque ;-)

Je dis ca, mais j'ai rien dit :-D

jj35

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #51 le: 17 January 2007 08:37:49 »
Ce qui serait vraiment sympa, ce serait de disposer d'un numéro de téléphone différent pour la ligne SIP et la ligne freebox. Cela ferait 2 lignes téléphoniques. C'est utile dans certains cas.
Ce qui serait encore plus sympa, ce serait de disposer de plusieurs lignes SIP avec des numéros différents.
Je rève.....
Pourtant, vu de ma petite lucarne, ce service ne me parrait pas très coûteux à mettre en oeuvre. Plusieurs lignes téléphoniques pour le prix d'une (ou un petit peu plus), ce serait un vrai plus commercial.
Cordialement

dom75

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #52 le: 17 January 2007 08:39:27 »
Citation de: riefflat
Primo, ca 10 ans que j'ai le meme numéro de portable, et en ce temps là tu pouvais le choisir !
Ce qui n'etait valable que pour Bouygues Telecom bien entendu, les autres, tu pouvais te brosser.


Citation de: riefflat
Alors les raleurs qui ralent sur ceux qui ralent, on en reparlera quand la lois sur les imatriculations auto sera sortie (renumérotation) ! vous serez alors content je suppose de repayer une Carte Grise et de nouvelle plaque ;-)
Evidemment il n'y aura pas de nouvelle carte grise a repayer s'agissant d'un echange.
C'est la meme chose que lorsque tu demenages, tu ne repayes pas la carte grise.
Seule les plaques seront evidemment a refaire.

joe_la_si

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #53 le: 17 January 2007 08:42:54 »
Citation de: Scullder
En même temps, FT n'a jamais changé mon numéro de téléphone :/
Puis moi qui ai même pas encore accepté le premier changement de tarrif... =]
Ben si justement il y a quelques années de cela la numérotation était sur 8 chiffres et encore plus loin c'était moins que ca...


tcherno63

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #54 le: 17 January 2007 08:50:15 »
Citation de: joe_la_si
Citation de: Scullder
En même temps, FT n'a jamais changé mon numéro de téléphone :/
Puis moi qui ai même pas encore accepté le premier changement de tarrif... =]
Ben si justement il y a quelques années de cela la numérotation était sur 8 chiffres et encore plus loin c'était moins que ca...
Et encore plus loin c'était le 22 à Asnières ;) :lol:

HT06

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #55 le: 17 January 2007 09:26:23 »
Citation de: pize
Citation de: HT06
les premiers ont déjà reçu le nouveau N° en 09 ?
les nouveaux inscrits sont déja en 09;
Merci de l'info.

Ano

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #56 le: 17 January 2007 09:34:48 »
Citation de: yannickty
Je me rappelle les années sans portable on était habituer a connaitre au moins une 10aine de numéros par coeur pour appeller la famille et amis.... alors pitié arretez de parler de mémorisation facile de votre numéro  chui peted de rire
Moi ce qui m'éclate c'est l'air embarassé d'un jeunot face à un vieux téléphone à cadran... ;)


pravdaz

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #57 le: 17 January 2007 09:35:44 »
Vous ralez contre l'arcep et free, mais imaginez ceux qui se sont inscris juste avant le changement, 1mn, 1 jour...
Ceux là ont vraiment des raisons de se plaindre du manque d'informations...
lol, tu t'inscris, et avant même que ton n° ne soit activé, tu reçois le mail t'avertissant du changement ;)

oxyd

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #58 le: 17 January 2007 10:34:30 »
Citation de: pravdaz
Vous ralez contre l'arcep et free, mais imaginez ceux qui se sont inscris juste avant le changement, 1mn, 1 jour...
Ceux là ont vraiment des raisons de se plaindre du manque d'informations...
lol, tu t'inscris, et avant même que ton n° ne soit activé, tu reçois le mail t'avertissant du changement ;)
Pas grave ca, ils n'ont qu'a transmètre le nouveau N° au lieu de l'ancien.
Maintenant si ils se sont cassés la tête pour faire un N° facile à retenir c'est sur qu'ils se sont fait avoirs !

neo904

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #59 le: 17 January 2007 12:03:32 »
C'est vrai que c'est tout de même pas très pratique. Le bon coté c'est que les gens n'osaient pas appeler les 08.. car il croyaient qu'ils devraient payer plus cher. J'espère qu'il verront le 09... différement.

Par contre faurait pas nous faire le coup tout les ans.

pize

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #60 le: 17 January 2007 12:24:17 »
Citation de: neo904
Par contre faurait pas nous faire le coup tout les ans.
Sisisisisisi....à défaut les râleurs ne pourraient plus...grogner dans leur tel!

Ma80

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #61 le: 17 January 2007 12:54:39 »
Je suis dégroupé depuis 2 mois et j'avais encore le Sagem donc je suis déjà en 09.
De plus, j'ai gardé la portabilité de mon numéro donc la aussi je suis tranquille si il y a d'autre modification dans le futur...

Les Freenautes avec la portabilité vous devriez être tranquille, pour les autres, vous devrez donner votre nouveau numéro de téléphone...

Bon courage. ;)

K20

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #62 le: 17 January 2007 15:04:47 »
Pourauoi tout le monde rale pour ce changement ?
C'est si dur que ca de retenir un pauvre numero a 10 chiffres ??? :|
Quand vous avez eu votre portable vous avez bien retenu votre numero, non ?

De toute facon moi j'utilise mon numero en 01 donc ca changera pas grand chose ...

kenny45000

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #63 le: 17 January 2007 16:20:49 »
Citation de: freezer
Citation de: Guesar
Grrrr :mad: j'avais choisie mon numéro : 08717171xx !!! :P
C'était top memotechnique !!!
Maintenant ca fait 09517171xx c'est moins bien...

Enfin pour le gens qui savent pas, le 09 c'est plus claire...
Moi aussi, c'est dommage il etait facile a mémoriser,
Mais quelles sont ces fameuses exeptions?
Idem voir pire....
J'ai fais une demande de déménagement avec ma freebox v4 (je ne pouvai evoluer vers un 5 ca j'était en zone non dégroupé) afin de garder mon numéro.
Résultat:

1 )Abonné depuis 2002 j'ai perdu mes 4 ans d'ancienneté

2 )Je me retrouve dégroupé total avec une freebox 4

3 )Le numéro de tel  mémothecnique (raison de ma démarche déménagement et non resillation!)va être changé !

En gros je me sent c.. !


golden_hell

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #64 le: 17 January 2007 17:25:52 »
Citation de: yannickty
tous les raleurs a propos de leur numéro choisis et qui auraient voulu choisir le nouveau , vous me faite vraiment pitié. ( c etait un luxe de pouvoir le choisir !)

Vous devez etre invivable, il n y a pas grand chose pour vous destabiliser dans la vie ou vous faire raler.

Je me rappelle les années sans portable on était habituer a connaitre au moins une 10aine de numéros par coeur pour appeller la famille et amis.... alors pitié arretez de parler de mémorisation facile de votre numéro  chui peted de rire

Ce changement va tres pratique notamment dans les entreprises qui vérouillent les plages de numéros ca va régler qqes problemes.
Personnellement je connaissais mon numero free - je l ai choisi  - j ai 6 numeros de telephone (2 pro, FT, FREE + 2 portables) et j ai communiqué ces numéros a pas mal de gens, tu crois que ça m amuse de devoir changé ? les gens m appel a 90% sur la ligne FT/portable - tu crois que c est parce qu ils aiment payer ? non c est juste que ce sont des numéros qu ils ont mémorisé et je ne pense pas que eux non plus ça les amuse de changer tous les jours ....

Les gens commencaient juste a s habituer sur paris a avoir des 08 - et maintenant on leur donne des 09 !! 09 c est les lignes hypers surtaxé dans bcp de pays europeen et états unis en plus ... ce changement de numero (que ce soit la faute de free ou de l arcept) est un manque de considération pour les utilisateurs finaux.

K20

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #65 le: 17 January 2007 17:35:44 »
En aucun cas c'est la faute de Free, ils sont obligés de le faire ...
Et puis vu le nombre de personne qui appelle pas sur les n° freebox car c'est en 08 ou les personnes qui ne répondent pas quand ils voient un N° en 08 s'afficher ba ça sera pas un mal :)

C'est comme retenir un mot de passe que vous changer c'est pas bien dur, surtout avec les répertoires ...

riefflat

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #66 le: 17 January 2007 17:39:55 »
Citation de: dom75
Citation de: riefflat
Primo, ca 10 ans que j'ai le meme numéro de portable, et en ce temps là tu pouvais le choisir !
Ce qui n'etait valable que pour Bouygues Telecom bien entendu, les autres, tu pouvais te brosser.
Je sais pas je suis chez Itineris/Orange, acheté chez DARTY à l'époque, je me souvient au tout début l'étanger couté le meme prix qu'un appel national, et mon ex de l'epoque était belge !

pize

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #67 le: 17 January 2007 18:45:14 »
Citation de: K20
En aucun cas c'est la faute de Free, ils sont obligés de le faire ...
Et puis vu le nombre de personne qui appelle pas sur les n° freebox car c'est en 08 ou les personnes qui ne répondent pas quand ils voient un N° en 08 s'afficher ba ça sera pas un mal :)

C'est comme retenir un mot de passe que vous changer c'est pas bien dur, surtout avec les répertoires ...
+1

VEYA

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #68 le: 17 January 2007 18:56:13 »
au lieu de migrer les 08 7- -- -- -- -- vers 09 5- -- -- -- --  ils auraient pu faire 09 7- -- -- -- -- .
la cela aurait été logique.
du coup je me vois imposer un numero qui ne correspond plus a rien.
pas cool sur ce coup là.
ca serait bien si comme lors de l'inscription, free nous laissait choisir un nouveau numero.

jeanfi67

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #69 le: 17 January 2007 20:27:48 »
Citation de: bodjikian
Citation de: phhusson
En quoi "la moindre des choses"?
J'espere que c'est une blague, parce que sinon ca fait peur...
C'est déjà bien qu'on ai (eu) le choix du numéro de téléphone !
Je sais pas pour les autres FAI, m'enfin FT n'a jamais offert le choix et ne l'offrira jamais (pour des raisons techniques), et ca n'a jamais choqué personne,
alors pourquoi ca serait la moindre des choses de pouvoir rechoisir un autre numéro? Nan mais c'te blague j'vous jure...
+1
tous à fait d'accord.

Oxysteph72

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #70 le: 17 January 2007 23:34:59 »
C'est relou, j'ai galéré plusieurs jours avant de trouver le n° de tel fbx personnalisé et maintenant c'est tou niqué en 095xxxxx j'suis vert, mais ça va aller plus vite que l'envoi des V5 suite migration v4/v5 !!!!!


mixture.fr

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #71 le: 18 January 2007 08:18:21 »
La véritable question n'est pas celle de savoir si un numéro avec préfixe en 095 est plus facile à retenir que celui en 087 mais plutôt celle de l'incidence de ces nouveaux numéros sur l'intention d'appeler :

• Les personnes n'ayant pas de numéro ADSL auront-elles le réflexe de composer un numéro en 095 ?
• J'ai ouï dire que les numéros en 095 correspondaient à des services surtaxés dans les autres pays européens, cela ne va t-il pas entraîner une confusion ?

Pour clore le sujet sur les numéros, que mon numéro commence par 087 ou par 095 ne change rien pour moi. J'ai pu le choisir en me focalisant sur les trois derniers couples de chiffres et non sur une répétition vis-à-vis du préfixe : 08-70-xa-xb-xc devient donc 09-50-xa-xb-xc.

Pour mon numéro FT, lorsque j'ai ouvert ma ligne, le numéro 01 a été calqué sur mon numéro de portable avec une relative concordance.

Reidid77

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #72 le: 18 January 2007 08:28:34 »
Il était également question de disposer d'un deuxième n° Freebox; voir ici:
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3977

Est-ce toujours d'actualité?  ou seulement jusqu'au 15/12/2008 ????!!!!!!

pize

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #73 le: 18 January 2007 08:57:25 »
Citation de: Oxysteph72
C'est relou, j'ai galéré plusieurs jours avant de trouver le n° de tel fbx personnalisé et maintenant c'est tou niqué en 095xxxxx j'suis vert, mais ça va aller plus vite que l'envoi des V5 suite migration v4/v5 !!!!!
et je râle...!

Merline

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #74 le: 18 January 2007 08:57:53 »
Je dois être la seule en France mais :
- je suis incapable de retenir un numéro de téléphone donc 087, 032, 095 ou 06x même combat, je note
- quand je donne mon numéro aux gens, ils le notent
- quand ils me disent "olalalalalala mais ton numéro en 087 il est surtaxé", je leur réponds que non et que même la comm leur sera facturé en tarif local, ils me croient
- quand je leur redonnerai mon nouveau numéro, ils le noteront
Et basta (c) Isa

Ma80

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #75 le: 18 January 2007 10:10:31 »
C un peu la même chose pour moi....
J'ai en mémoire les vieux numéro (Grand mère Tantes et oncles, la famille très proche) les autres, j'en serais incapable.
J'ai tout les numéros dans mon portable et je pense que la majorité d'entre vous , vous faites de cette façon là aussi...

Dans quelques mois, vous n'y penserez plus, il y a bien plus grave dans la vie

Bonne journée a tous. ;)

Fred202

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #76 le: 18 January 2007 10:19:22 »
Citation de: Merline
Je dois être la seule en France mais :
- je suis incapable de retenir un numéro de téléphone donc 087, 032, 095 ou 06x même combat, je note
- quand je donne mon numéro aux gens, ils le notent
- quand ils me disent "olalalalalala mais ton numéro en 087 il est surtaxé", je leur réponds que non et que même la comm leur sera facturé en tarif local, ils me croient
- quand je leur redonnerai mon nouveau numéro, ils le noteront
Et basta (c) Isa
+1
Bravo Merline !
Je trouve qu'on fait bien du foin, ici, pour pas grand chose.
Si on n'a que des problèmes de changement de numéro dans la vie, ça peut aller, hein ?
On ferait mieux de dépenser notre énergie à déployer la fibre optique ;)
J'suis comme Isa. Moi, les numéros, je les note.

grunk

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #77 le: 18 January 2007 11:05:12 »
Question peut être bête mais ya que free qui est contraint de chnager ses numéro ou c'est pareil pour tout les autres opérateurs ?


tonton77

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #78 le: 18 January 2007 16:35:14 »
Wharf !!! moi ça me fait marrer !!!
J'avais tout bêtement mis les dates de naissance pour choisir mon numéro (vu que je l'ai transmis à personne ... avec la portabilité FT ça sert à rien d'embrouiller tout le monde) donc ca commençait par 08 72 ... et maintenant 09 52 ... ma femme vient de prendre 20 ans dans les dents !!! :-D

sebasto

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #79 le: 18 January 2007 19:03:06 »
Pour info, voici un retour d'info que j'ai eu concernant des numéros de FAX en 08....

Question :

Date:   Thursday, January 18, 2007  12:45 AM
To:   [email protected] ([email protected])
Subject:  contact message sent, free

Est-ce que les numéros Efax seront aussi concernés par l'application de la loi comme indiquée ci-dessous ? Quels seront les nouveaux numéros ?

Réponse :

From:   [email protected] ([email protected])

Bonjour,
 
Les numéros e-Fax ne changeront pas.
 
Cordialement,
 
Marie J.
Services Clientele

thenewmoi

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #80 le: 18 January 2007 21:12:14 »
J'avais crée un beau numero et voila avec ce 09"5".... ca me casse tout ...
Ce " 5"

Dan83

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #81 le: 18 January 2007 22:31:10 »
Citation de: Fred202
Citation de: Merline
Je dois être la seule en France mais :
- je suis incapable de retenir un numéro de téléphone donc 087, 032, 095 ou 06x même combat, je note
- quand je donne mon numéro aux gens, ils le notent
- quand ils me disent "olalalalalala mais ton numéro en 087 il est surtaxé", je leur réponds que non et que même la comm leur sera facturé en tarif local, ils me croient
- quand je leur redonnerai mon nouveau numéro, ils le noteront
Et basta (c) Isa
+1
Bravo Merline !
Je trouve qu'on fait bien du foin, ici, pour pas grand chose.
Si on n'a que des problèmes de changement de numéro dans la vie, ça peut aller, hein ?
On ferait mieux de dépenser notre énergie à déployer la fibre optique ;)
J'suis comme Isa. Moi, les numéros, je les note.
+1
Bravo Merline
Je lisais les messages et commençait à desespérer d'en voir un à mes yeux  raisonnable.
lorsque je suis tombé sur celui de Merline.
Heureusement que la vie ne toune pas uniquement autour d'un n° de tel
Bonne soirée

syl555

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #82 le: 18 January 2007 22:35:37 »
j'ai bien eu ce mail, mais il y est indiqué >> "nous allons procéder dans les semaines qui viennent à des
modifications dans la gestions des numéros". A-t'on une idée de la date de mise en place ?
lorsque j'appele mon numéro en 09 >> on me dit que ce numéro n'est pas attribué.

Ma80

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #83 le: 18 January 2007 23:06:46 »
Citation de: Ma80
C un peu la même chose pour moi....
J'ai en mémoire les vieux numéro (Grand mère Tantes et oncles, la famille très proche) les autres, j'en serais incapable.
J'ai tout les numéros dans mon portable et je pense que la majorité d'entre vous , vous faites de cette façon là aussi...

Dans quelques mois, vous n'y penserez plus, il y a bien plus grave dans la vie

Bonne journée a tous. ;)
Bravo Merline, Bravo Merline, et moi alors :lol:

Kitano

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #84 le: 19 January 2007 07:43:25 »
http://www.svmlemag.fr/actu/0678/les_abonnes_free_et_orange_vont_changer_de_numeros
Citer
LiveBox conserve dans tous les cas la possibilité d'utiliser l'"ancien" numéro géographique - ce qui n'est pas possible chez Free quand on est en dégroupage total avec un 087... .
C'est pour ceux qui se sont abonné sans ouvrir de ligne ft, rassurez-moi?
Citer
en vertu d'une autre loi sur les annuaires universel, les nouveaux numéros seront automatiquement portés dans les annuaires. Ceux qui veulent être en liste rouge devront faire eux-mêmes la démarche, dans les pages de gestion de leur compte.
Il faudra re-demander la non-diffusion, ou bien?
Citer
Ce faisant, l'Autorité n'arrange pas complètement les affaires des FAI, qui avaient demandé à utiliser plutôt la tranche 07.... En effet, les 09... sont très souvent utilisés à l'étranger comme nos 08..., pour les services à valeur ajoutée payants. Le problème est donc repoussé aux delà des frontières
Sombre affaire :(


Clavier

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #85 le: 19 January 2007 16:38:41 »
Citation de: Kitano
http://www.svmlemag.fr/actu/0678/les_abonnes_free_et_orange_vont_changer_de_numeros
Citer
en vertu d'une autre loi sur les annuaires universel, les nouveaux numéros seront automatiquement portés dans les annuaires. Ceux qui veulent être en liste rouge devront faire eux-mêmes la démarche, dans les pages de gestion de leur compte.
Il faudra re-demander la non-diffusion, ou bien?
Salut.

Bien que ayant reçu un mail pour me prévenir que mon N° avait changé , j'ai été voir dans ma console de gestion est mon N° est toujours le même et les options cochées pour que je sois en "liste rouge" n'ont pas changé.

Pour être sûre que mon N° n'apparaisse nulle part y'a t-il une autre procédure à faire ?

Merci.

Ya

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #86 le: 20 January 2007 14:27:10 »
C'est bien triste de changer de numéro... (mais quand on connaît les numéros de tout le monde de tête, c'est pas un de plus ou de moins qui va changer grand-chose...)
En revanche, voila presque une semaine que free m'a envoyé le mail (qui fait couler tant de larmes de la part des freenautes) et le numéro en 095x xxx xxx ne fonctionne toujours pas.  mouaqu'avait prévnu toulmonde...

tso28

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #87 le: 20 January 2007 19:18:46 »
Bonjour,

Je suis un peu inquiet car je n'ai pas reçu le mail m'informant du changement de numéro.
Je suis le seul ? Je fais partie des quelques lignes qui vont devoir changer complètement de numéro ? Ou ils étalent l'envoi des mails et les changements techniques associés ?

K20

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #88 le: 20 January 2007 19:21:47 »
Tu es sûr que tu as regardé la bonne adresse que tu as envoyé à free ??

Car même si tu devais changer complètement de n° ils t'auraient envoyer un mail je pense :)

Mon n° n'a pas changé non plus ;)

tso28

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #89 le: 20 January 2007 19:42:36 »
L'adresse est bonne, c'est mon adresse mail professionnelle. J'y avais reçu les mail de mise en place de la ligne ADSL en DT. Tu as reçu qqc ?

K20

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #90 le: 20 January 2007 19:56:53 »
Oui j'ai reçu un mail le même jour que la news :)

phi94

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #91 le: 20 January 2007 22:58:58 »
Citation de: tso28
Bonjour,

Je suis un peu inquiet car je n'ai pas reçu le mail m'informant du changement de numéro.
Je suis le seul ? Je fais partie des quelques lignes qui vont devoir changer complètement de numéro ? Ou ils étalent l'envoi des mails et les changements techniques associés ?
J'ai reçu le mail en début de semaine, mais j'ai des amis qui sont aussi en 08 7. .. .. qui ne l'ont pas reçu.
Donc je pense que Free l'envoie progressivement, peut-être par groupe de numéros.


tso28

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #92 le: 21 January 2007 21:59:27 »
Bonsoir,

Ca y est, j'ai reçu le message. Tout va bien, je conserve les mêmes 6 derniers numéro (la fin de mon n° FT en fait). Effectivement, l'envoi des messages est étalé

rataka

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #93 le: 22 January 2007 08:24:19 »
de mieux en mieux chez free, j'ai reçu le message hier pour m'informer du changement de nmr, le seul hic, c'est que ce nmr n'existe plus puisque j'ai déménagé (septembre 2006) et que j'ai un autre nmr free et FT.
C'est bien ordonné dans les bureaux. Ca ne m'étonne plus que j'attends ma freebox v4 depuis septembre 2006.

jcholder

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #94 le: 22 January 2007 09:19:00 »
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me donner une définition claire de "tarification locale postalisée" ? merci.

LeDoc

[NAT] Numéro en 09 pour tout le monde !
« Réponse #95 le: 22 January 2007 18:00:09 »
Alleluia, Free existe, il m'a fait un signe.
J'ai moi aussi reçu un email m'indiquant mon changement de numéro ... que je n'utilise d'ailleurs jamais puisque j'avais demandé la portabilité du numéro FT lors de ma souscription.
Enfin, c'est tout de même bon de se savoir considéré ... en dehors des retraits banquaires mensuels.