- Pour le moment rien ne confirme ou n'informe que la hotline est délocalisée
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Je viens de téléphoner... 7h20 ...
Résultat est sans appel (hihi) : un hotliner à 2 de tension, qui ne comprend pas ce que je dis, n'a aucune formation sur les différents éléments (c'est quoi kiala ? l'alimentation ? le contenu de la boite HD ? à chaque question, il me disait de patienter parfois plusieur minute...)
Accent marocain. J'ai rien contre les marocains, mais j'ai une grosse dent contre 2 choses :
- Freenews qui fait pas correctement son boulot : c'est une nouvelle très importante que de savoir que la hotline de free est maintenant délocalisée, vous auriez pu vérifier : "rien ne confirme que ... "
- Et les société qui délocalise leur centre d'appel, pour la simple raison qu'il savent qu'ils mettent leurs abonnés dans des mains de gens absolument pas formés, et que la qualité de l'appel s'en ressent enormément.
- le fait que le message qui expliquait que le centre d'appel est exclusivement en france est disparu est plus que louche.
Si elle n'est pas délocalisé, un autre phénomène d'importance s'est passée. Et je pense qu'on est plus d'un freenaute a vouloir savoir ce qu'il s'est passé...