batmanopoulos

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #50 le: 01 November 2006 19:55:35 »
Citation de: ms138
Bonjour,
A 20h00 j'appelle la hotline pour poser une question concernant mon abonnement, aucune réponse a part le disque qui me dit qu'un conseiller va répondre a mon appel. 20h20 je raccroche. 20h45 je rappel et là maintenant "nous ne pouvons pas vous répondre la hotline a un pb technique, et ils font tout pour le  résoudre"

MOI JE DIS BRAVO LA HOTLINE 24/24 de FREE pour le premier jour, je n'ose pas imaginer les prochains jours.
et pourtant, moi j'appele et j'ai quelqu'un dessuite   :cool:
d'ailleurs ça a toujours été comme ça depuis que je suis chez free   :cool:


je suppose que tu est chez "cretin.fr"     :lol:

1gerald

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #51 le: 01 November 2006 20:01:25 »
Et toi t'es [coupé par admin], on parle pas des degroupés qui ont un N° special. On parle des autres.

batbat

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #52 le: 01 November 2006 23:29:59 »
Citation de: 1gerald
pas pire que dans certains metiers.
C'est un choix :)
oui... un choix... des entrepreneurs.
c'est rarement le cas des salariés.

ya pas grand monde qui prefere bosser pendant que sa famille est tranquilement en train de dormir, et rentrer chez soi pour dormir quand ils sont à l'école ou au boulot.

Tout ca pour répondre à un bouttoneux qui va appeler à 1h30 du mat pour gueuler car il est mort devant lucifron (WoW pour les non connaisseurs ^^) alors que sa connexion est "tombée" pendant 3 minutes.
Apres, on pourra forcément dire que le technicien n'a pas su dire "pourquoi" et qu'il était incompétent :)


Sans dec... pourquoi une hotline de nuit ?
22h c'est déja bien je trouve.

zubzo

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #53 le: 01 November 2006 23:50:12 »
-- message supprimé --


batbat

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #54 le: 01 November 2006 23:56:40 »
Citation de: zubzo
en attendant c'est vraiment pas terrible la hotline de nuit :/ et ca se voit vraiment qu'il vienne du maroc...
lol

ca se voit (deja au téléphone, c'est hot à voir ^^) qu'ils "viennent" du maroc.
(si ils viennent du maroc, ca sous-entend qu'ils bossent ailleurs... qui a dit en france ? :o)

sinon, à quoi tu vois qu'ils ne sont pas "francais" ?

(dans ma boite, on fait de la hotline, on est bien en france, et ya des gens d'origine diverses, avec des accents divers, ca n'est pas un critere suffisant!)
(j'irais meme jusqu'à dire que dans ma boite, ya des gens compétents... et d'autres nons, donc finalement, c'est pas non plus un critere suffisant :D)

lynxis

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #55 le: 02 November 2006 01:46:17 »
Citation de: Lorenzo.llamas
c'est pas pour dire,mais en etant en DT,j'ai appelé la hotline avec ma freebox,17 minutes,prix: 5.715 euros.
donc en gros,c'est 0.34ct la minute,et pas 0.15 comme indiqué.

(et d'autres appels dans le mois.au total,15 euros de hotline,et tous les appels payés a 34ct).
pas terrible vu ce qui est annoncé.

d'autres sont dans le meme cas?

[EDIT]:
quoique,non,en fait,dans le lien "assistance" du site free,on voit clairement:

"
Par téléphone:
au 32 44 (0,34 euros/min) pour les abonnés à nos offres "Accès Gratuit", "50 heures" et "Freebox"
au 0892 13 51 61 (0,34 euros/min), ligne réservée au seuls abonnés Total Freebox et Total Freebox sur numéro inactif ( offres Freebox en dégroupage total) Les services d'assistance téléphoniques sont disponibles du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, le samedi et dimanche de 09h à 20h.
"

donc il n'est jamais question des appels a 0.15ct d'euros depuis une freebox.
qui dit vrai?....
C'est en appellant le 3244 depuis la Freebox que le tarif passe à 0.15€ la minute. Encore faut-il savoir lir tout correctement.

lynxis

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #56 le: 02 November 2006 02:18:20 »
Citation de: mourad
Citation de: Chenillardvert
Cool, peut-être qu'en téléphonant à 4h30 on aura quelqu'un au bout du fil et pas uniquement 20 minutes de musiques à 34 cent la minute avant que ça raccroche
Cela ne changera rien,tu attendras autant à 4h30 du mat qu'à 18h!
A 18 h tu as 100 opérateurs prêts à te répondre, à 04h30 il y'en aura un seul et le pauvre sera vite débordé! :lol:
Prend tu ceux qui pense chez Free (contrairement à toi) pour des lapins de 3 semaines ???


LaoAngels

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #57 le: 02 November 2006 08:01:07 »
Free pourrait mettre sa hotline en chine. Puisqu'à 4 heures du mat en France, il est pratiquement midi là bas.

Coûts moins élevés, et on pourra avoir plus de hotliners de dispo. :lol:

Aussi faudra parler un peu chinois...  :P

Siglihane

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #58 le: 02 November 2006 08:21:04 »
Citation de: batbat
Citation de: 1gerald
pas pire que dans certains metiers.
C'est un choix :)
oui... un choix... des entrepreneurs.
c'est rarement le cas des salariés.

ya pas grand monde qui prefere bosser pendant que sa famille est tranquilement en train de dormir, et rentrer chez soi pour dormir quand ils sont à l'école ou au boulot.

Tout ca pour répondre à un bouttoneux qui va appeler à 1h30 du mat pour gueuler car il est mort devant lucifron (WoW pour les non connaisseurs ^^) alors que sa connexion est "tombée" pendant 3 minutes.
Apres, on pourra forcément dire que le technicien n'a pas su dire "pourquoi" et qu'il était incompétent :)


Sans dec... pourquoi une hotline de nuit ?
22h c'est déja bien je trouve.
Le travail de nuit peut être socialement nécessaire: infirmières, conducteurs de trains....etc, mais dans le cas d'une hotline c'est totalement injustifié.Le seul choix qu'ont les hotlineurs c'est: accepter où .....la porte.
Avec un raison inverse on pourrait dire : ouvrons tous les services 24h sur 24h, et ensuite on arriverra à l'esclavage.
Non au travail de nuit non indispensable.

Bronco

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #59 le: 02 November 2006 08:46:10 »
Citation de: Siglihane
Non au travail de nuit non indispensable.
Le problème n'est pas tant de travailler la nuit, le WE ou en décalé que le fait que la société n'est pas dimensionnée pour ça. Va faire garder des enfants la nuit avec un salaire de hotliner ... Et quid d'une vie de couple si l'un travaille la nit et l'autre le WE ?

Reste ensuite que, effectivement, l'intérêt d'appeler la chaude ligne à 2 plombes du mat est assez marginal, sauf pour les insomniaques, et que, au delà du "besoin", étendre un service bancal n'est pas des plus rationnels. Mieux vaudrait que ça décroche entre 9h et 22h d'abord :P

Pour finir, vu les capacités d'action que semblent avoir les chauds ligneurs français sur des cas simples, l'idée de faire appel aux chinois fait peur.

neolelu

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #60 le: 02 November 2006 15:04:02 »
Bonjour,

Faudrait déjà qu'une hotline offre un bon service et une bonne disponibilité aux heures "normales" et ça devrait suffir. Free n'est pas un centre hospitalier ou le SAMU, il n'est donc pas nécessaire d'offrir ce service 24/24. ça devient n'importe quoi. C'est un effet d'annonce, une espèce de compétion aux services (qui n'en sont pas d'ailleurs).
Ce que veulent les gens, c'est que le service vendu soit rendu (genre pas de bridage à l'initiative de l'opérateur)
ça éviterait d'appeler et d'occuper la Hotline pour ce sabotage orchestré par Free. En même temps, c'est malin car les gens qui n'ont pas compris que ça venait de chez Free font tourner le tiroir caisse de la hotline. Comme c'est rentable on peut donc envisager de passer au 3X8.
Ce que veulent les gens, c'est tombé rapidement sur un hotliner qui connait le dossier et le profil du client qu'il a au bout du fil et un hotliner qui sache de quoi il parle.
Ce que veulent les gens, c'est un RDV rapide quand il s'agit d'un défaut extérieur (FT).

Mieux encore
Ce que veulent les gens, c'est que ça marche comme ça y a pas besoin de hotline ...(on peut rêver)

1gerald

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #61 le: 02 November 2006 16:53:07 »
pourquoi pas prendre l'argent servant a payer les hotliners de nuit pour rajouter des hotliners de jour ?
a mon avis ca a plus de chance de desengorger les pb de hotline que de mettre des gens a bosser la nuit .

Siglihane

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #62 le: 02 November 2006 17:27:31 »
Citation de: 1gerald
pourquoi pas prendre l'argent servant a payer les hotliners de nuit pour rajouter des hotliners de jour ?
a mon avis ca a plus de chance de desengorger les pb de hotline que de mettre des gens a bosser la nuit .
+1

ptitoliv

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #63 le: 02 November 2006 17:54:35 »
Citation de: LaoAngels
Free pourrait mettre sa hotline en chine. Puisqu'à 4 heures du mat en France, il est pratiquement midi là bas.

Coûts moins élevés, et on pourra avoir plus de hotliners de dispo. :lol:

Aussi faudra parler un peu chinois...  :P
Pizza 12 le retour ?

Attention il faut avoir de la culture grolandaise pour comprendre cette vanne hautement foireuse :)


1gerald

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #64 le: 02 November 2006 20:22:50 »
??? ( je matte pas groland dsl ) ;)

atarist

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #65 le: 02 November 2006 20:47:09 »
Citation de: ptitoliv
Citation de: LaoAngels
Free pourrait mettre sa hotline en chine. Puisqu'à 4 heures du mat en France, il est pratiquement midi là bas.

Coûts moins élevés, et on pourra avoir plus de hotliners de dispo. :lol:

Aussi faudra parler un peu chinois...  :P
Pizza 12 le retour ?

Attention il faut avoir de la culture grolandaise pour comprendre cette vanne hautement foireuse :)
de toure façon les chinois n'auront jamais les competences intellectuelles pour rivaliser avec nos ingenieurs telecom grolandais. ni d'ailleurs avec ceux d'il y a 60 ans chez nos voisins de l'est.....

"en direct de Mufflins, Francis Kuntz....pour c.a.n.a.l. regional"

=>groland inside<=

freeteuf

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #66 le: 04 November 2006 15:20:19 »
Citation de: maxe77
Je ne pense pas que pour les abonnés Freebox only il y ait le même numéro que pour le dégroipage total.
C'est le même que pour les non dégroupés.
Il faut le penser. Numero 08 92 13 51 61 = numero réservé au personne qui n'on plus de ligne FT >> donc Freebox en dégroupage total, en NDI, en VGA, et en Freebox Only !

1gerald

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #67 le: 04 November 2006 18:49:43 »
Vga ?

batmanopoulos

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #68 le: 04 November 2006 19:20:28 »
Vieux Groupés Anorexiques







    :lol:

1gerald

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #69 le: 04 November 2006 19:26:23 »
mouahahahahahaha ( mais c moi ca ???? :rolleyes: )

batmanopoulos

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #70 le: 04 November 2006 19:54:48 »


fansat92

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #71 le: 06 November 2006 06:01:38 »
Citation de: yakafokon
Citation de: Siglihane
Non au travail de nuit non indispensable.
Pour finir, vu les capacités d'action que semblent avoir les chauds ligneurs français sur des cas simples, l'idée de faire appel aux chinois fait peur.
Pas se moquer Chinois il ne faut! Déjà gros problèmes compétences/coûts nous posent! Humilité, frères pâles! Partie abonnés Free apprécient Chinois 12ème pour matos à prix imbatables! Avec Chinois, pas problèmes, jamais problèmes! :)

Bronco

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #72 le: 06 November 2006 10:12:22 »
Moi aussi apprécier chinois du 12ème. Mais devoir savoir quoi moi vouloir avant rentrer boutique, parce que explication chinoise, ca ne pas être clair pour moi :lol:

freeantibes

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #73 le: 06 November 2006 19:42:49 »
je viens d'essayer aujourd'hui le 1044 quel catastrophe !! on doit partir sur voix IP au Maroc et c'est incomprhéensible impossible de se parler sans répéter au moins quatres fois la meme chose et en plus ils ont le culot de me dire que c'est ma ligne qui a un défaut !
du n'importe quoi ! carton rouge à free pour sa hotline au maroc
heureusement que le 3244 et le 0892 13 51 61 qui est le meme numero en faite mais pas la meme file d'attente reste en france deja qu'on arrive pas à les avoir !

1gerald

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #74 le: 06 November 2006 19:54:07 »
moi je viens de tester le 3234 ( hotline Dartybox ) c'est surpremant la difference de qualité par rapport a Free mdr

batmanopoulos

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #75 le: 07 November 2006 01:59:01 »
Citation de: 1gerald
moi je viens de tester le 3234 ( hotline Dartybox ) c'est surpremant la difference de qualité par rapport a Free mdr
c'est sur que quand y a plus de hotliners que d'abonnés

Max

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #76 le: 07 November 2006 03:45:11 »
+1 :p

1gerald

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #77 le: 07 November 2006 08:17:25 »
Citation de: batmanopoulos
Citation de: 1gerald
moi je viens de tester le 3234 ( hotline Dartybox ) c'est surpremant la difference de qualité par rapport a Free mdr
c'est sur que quand y a plus de hotliners que d'abonnés http://myweb.tiscali.co.uk/dirtbox/pics/muttley.gif
oé c 'est kler.
wait and see


freeteuf

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #78 le: 07 November 2006 18:53:06 »
Citation de: 1gerald
Citation de: batmanopoulos
Citation de: 1gerald
moi je viens de tester le 3234 ( hotline Dartybox ) c'est surpremant la difference de qualité par rapport a Free mdr
c'est sur que quand y a plus de hotliners que d'abonnés http://myweb.tiscali.co.uk/dirtbox/pics/muttley.gif
oé c 'est kler.
wait and see
Quand DARTY aura 2 million d'abonné surtout, c'est là qu'il faudra comparer. :;-):
Après bon, même sur grenouille y a pas encore de forum consacré a DARTY.

1gerald

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #79 le: 07 November 2006 18:54:55 »
l'offre est meme pas lancée en province lol
alors a mon avis on a le temps avant d'avoir des retours d'info sur l'abo darty.

vaab

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #80 le: 08 November 2006 07:01:38 »
Citation de: maxe77
Citation de: Tony
Citation de: loggoi
- Pour le moment rien ne confirme ou n'informe que la hotline est délocalisée
+1
+2
Je viens de téléphoner... 7h20 ...

Résultat est sans appel (hihi) : un hotliner à 2 de tension, qui ne comprend pas ce que je dis, n'a aucune formation sur les différents éléments (c'est quoi kiala ? l'alimentation ? le contenu de la boite HD ? à chaque question, il me disait de patienter parfois plusieur minute...)
Accent marocain. J'ai rien contre les marocains, mais j'ai une grosse dent contre 2 choses :

- Freenews qui fait pas correctement son boulot : c'est une nouvelle très importante que de savoir que la hotline de free est maintenant délocalisée, vous auriez pu vérifier : "rien ne confirme que ... "
- Et les société qui délocalise leur centre d'appel, pour la simple raison qu'il savent qu'ils mettent leurs abonnés dans des mains de gens absolument pas formés, et que la qualité de l'appel s'en ressent enormément.
- le fait que le message qui expliquait que le centre d'appel est exclusivement en france est disparu est plus que louche.

Si elle n'est pas délocalisé, un autre phénomène d'importance s'est passée. Et je pense qu'on est plus d'un freenaute a vouloir savoir ce qu'il s'est passé...

Kitano

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #81 le: 08 November 2006 08:35:37 »
François Sorel a expliqué ce WE que les salariés du 118 818 ont rejoint la hot ligne.

1gerald

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #82 le: 08 November 2006 18:46:14 »
Citation de: Kitano
François Sorel a expliqué ce WE que les salariés du 118 818 ont rejoint la hot ligne.
Cool , au moins ils vont pouvoir trouver l'adresse de mon NRA maintenant pour me degrouper ^^

ditlaime

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #83 le: 13 November 2006 22:58:58 »
Citation de: vaab
Je viens de téléphoner... 7h20 ...

Résultat est sans appel (hihi) : un hotliner à 2 de tension, qui ne comprend pas ce que je dis, n'a aucune formation sur les différents éléments (c'est quoi kiala ? l'alimentation ? le contenu de la boite HD ? à chaque question, il me disait de patienter parfois plusieur minute...)
Accent marocain. J'ai rien contre les marocains, mais j'ai une grosse dent contre 2 choses :

- Freenews qui fait pas correctement son boulot : c'est une nouvelle très importante que de savoir que la hotline de free est maintenant délocalisée, vous auriez pu vérifier : "rien ne confirme que ... "
- Et les société qui délocalise leur centre d'appel, pour la simple raison qu'il savent qu'ils mettent leurs abonnés dans des mains de gens absolument pas formés, et que la qualité de l'appel s'en ressent enormément.
- le fait que le message qui expliquait que le centre d'appel est exclusivement en france est disparu est plus que louche.

Si elle n'est pas délocalisé, un autre phénomène d'importance s'est passée. Et je pense qu'on est plus d'un freenaute a vouloir savoir ce qu'il s'est passé...
idem...

23h30

apres 5 appels vains, je tombe enfin sur quelqu'un... incompetant qui pour un probleme de facturation me dit d'appeller le service technique.
bete et discipline je m'execute... et 5 minutes apres on me dit quoi "ben non faut appeller la facturation" BANDE DE |`|`^@^``!!!
la j'explique au conseiller que je souhaite qu'il note dans mon dossier que je demande le remboursement des appels, car je vais pas payer free a faire le yoyo...
Impossible d'en placer une il a pas arreter de dire "c'est pas mon probleme, c'est votre probleme!!"
VIVE LA HOTLINE !!!

en gros c'est " on reçois des prix pour la hotline et juste apres on la pourri!!"

merci free !!!

1gerald

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #84 le: 13 November 2006 23:08:40 »
bah pour 29.90€ faut pas non plus s'etonner :rolleyes:
apres avoir economisé sur les ND ( bridage) maintenant ils s'attaquent a la hotline .... et apres avoir mis une hotline premier prix ? .... quel service vont ils degrader pour gagner plus d'argent ? ......


taner

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #85 le: 23 November 2006 08:42:28 »
"en raison d'un tres grand nombre d'appels".
SVP messieurs arrétez d'appeler la hot line cela fait 2 jours que j'appels a n'importe qu'elle heure et je n'est personne            ou bien il n'y a personne........................

1gerald

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #86 le: 23 November 2006 09:01:25 »
mon dernier appel au 3244 doit dater de ......heu...... ya un an environs.
mdr

Bronco

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #87 le: 23 November 2006 20:24:12 »
Citation de: taner
ou bien il n'y a personne........................
Ils sont partis avec la caisse ?

Pas taper, je sors

1gerald

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #88 le: 23 November 2006 22:48:53 »
ils sont partis au maroc

Pas taper non plus :P

fklotz

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #89 le: 02 December 2006 14:42:04 »
Oui ça a l'air d'être au Maroc et le service est maintenant catastrophique. Je peux le confirmer après 3 appels. Ils ne répondent pas aux questions et ont l'air de se fiche royalement de l'appel.

Je viens d'expliquer une demande. Le gars m'a fait attendre pendant 5 minutes en tapotant, puis il m'a demandé "mais kiski vous vaoulez missieu" ?

Bref, je connais un peu l'univers des plateaux et suis resté zen, mais franchement de la part de Free c'est du foutage de gueule leur nouveau prestataire...