Freenews

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« le: 31 October 2006 19:34:45 »

Selon nos informations, la hotline de Free sera ouverte 24h/24 à partir de demain.
Ceci une excellente nouvelle pour les freenautes qui ne peuvent pas contacter le support technique durant ses horaires d'ouverture...
L'ensemble des services seront disponibles 24H/24 :

 3244 (0,34 €/min ou 0,15 €/min depuis une Freebox) pour tous les abonnés.
 0 892 13 51 61 (0,34 €/min) sans temps d'attente RÉSERVÉ UNIQUEMENT pour les abonnés Total-Freebox (Dégroupage Total ou ADSL Nu).
 1044 (tarif local) qui est le service d'inscription.



Lien vers la news

onel

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #1 le: 31 October 2006 19:39:17 »
Oups, je croyais que c'était déjà 24/7...   pas étonnant qu'il y ait des problèmes. Espérons (voeu pieux, peut-être) que ça s'arrangera un peu... le fait de séparer les DT des autres tendrait sans doute à canaliser l'afflux d'appels, c'est une bonne chose. Mais pour que ça suive côté client, il faut que free communique plus, quand ils changent des choses.

jeje63000

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #2 le: 31 October 2006 19:43:05 »
bonne nouvelle

Olive

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #3 le: 31 October 2006 19:50:06 »
Citation de: onel
Oups, je croyais que c'était déjà 24/7...   pas étonnant qu'il y ait des problèmes. Espérons (voeu pieux, peut-être) que ça s'arrangera un peu... le fait de séparer les DT des autres tendrait sans doute à canaliser l'afflux d'appels, c'est une bonne chose. Mais pour que ça suive côté client, il faut que free communique plus, quand ils changent des choses.
Le numéro des DT existe depuis toujours... En tout cas depuis que le DT est possible.


onel

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #4 le: 31 October 2006 19:53:35 »
Mea culpa alors, je ne savais même pas qu'il existait, en lisant la news j'ai cru que c'était nouveau aussi. :lol:

mackoomba

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #5 le: 31 October 2006 19:54:38 »
Citation de: FreeNews
0 892 13 51 61 (0,34 €/min ou 0,15 €/min depuis une Freebox) sans temps d'attente RÉSERVÉ UNIQUEMENT...
quand on appelle on a généralement un probleme de freebox, alors sans temps d'attente pour les freebox c'est un peu débile, je sais bien qu'on peut dans certains cas, mais la plupart des cas c'est que la freebox ne se connecte plus du tout.


alors bon....

ninikowal

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #6 le: 31 October 2006 19:58:21 »
et la hotline reste toujours exclusivement en france?


Chenillardvert

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #7 le: 31 October 2006 20:00:56 »
Cool, peut-être qu'en téléphonant à 4h30 on aura quelqu'un au bout du fil et pas uniquement 20 minutes de musiques à 34 cent la minute avant que ça raccroche

Lorenzo.llamas

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #8 le: 31 October 2006 20:01:16 »
c'est pas pour dire,mais en etant en DT,j'ai appelé la hotline avec ma freebox,17 minutes,prix: 5.715 euros.
donc en gros,c'est 0.34ct la minute,et pas 0.15 comme indiqué.

(et d'autres appels dans le mois.au total,15 euros de hotline,et tous les appels payés a 34ct).
pas terrible vu ce qui est annoncé.

d'autres sont dans le meme cas?

[EDIT]:
quoique,non,en fait,dans le lien "assistance" du site free,on voit clairement:

"
Par téléphone:
au 32 44 (0,34 euros/min) pour les abonnés à nos offres "Accès Gratuit", "50 heures" et "Freebox"
au 0892 13 51 61 (0,34 euros/min), ligne réservée au seuls abonnés Total Freebox et Total Freebox sur numéro inactif ( offres Freebox en dégroupage total) Les services d'assistance téléphoniques sont disponibles du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, le samedi et dimanche de 09h à 20h.
"

donc il n'est jamais question des appels a 0.15ct d'euros depuis une freebox.
qui dit vrai?....

mackoomba

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #9 le: 31 October 2006 20:03:56 »
Citation de: Lorenzo.llamas
c'est pas pour dire,mais en etant en DT,j'ai appelé la hotline avec ma freebox,17 minutes,prix: 5.715 euros.
donc en gros,c'est 0.34ct la minute,et pas 0.15 comme indiqué.

(et d'autres appels dans le mois.au total,15 euros de hotline,et tous les appels payés a 34ct).
pas terrible vu ce qui est annoncé.

d'autres sont dans le meme cas?
oué j'ai aussi remarqué ce tarif la, je ne comprend pas non plus pourquoi les tarfis sont appliqués que quand la freebox a envie de te faire payer moins cher

si tu appelais tu avais donc un probleme avec ta freebox, donc tes appels passais alors peut etre par ta ligne FT (si t'es pas en DT), ca vien peut etre de ca ?

lepiafff

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #10 le: 31 October 2006 20:05:07 »
Citation de: m@ckoomb@
Citation de: FreeNews
0 892 13 51 61 (0,34 €/min ou 0,15 €/min depuis une Freebox) sans temps d'attente RÉSERVÉ UNIQUEMENT...
quand on appelle on a généralement un probleme de freebox, alors sans temps d'attente pour les freebox c'est un peu débile, je sais bien qu'on peut dans certains cas, mais la plupart des cas c'est que la freebox ne se connecte plus du tout.
C'est pas tout à fait ça qu'il y a écrit:
ce n'est pas réservé aux appels depuis la freebox, mais bien aux appels provenant des abonnés DT ou Adsl nu.
Quand tu appelles depuis une freebox, la seule différence (mais de taille) réside dans le prix.

D'ailleurs à ce propos il faudrait que les hotliners accordent leurs violons, j'ai demandé lors de mon passage de DT à Adsl nu (suite à migration sur NRA HD ) si je pouvais continuer à utiliser le numéro réservé et on m'a répondu que non.

herve06

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #11 le: 31 October 2006 20:06:09 »
ca commence le 1er à 0h00 ?

Lorenzo.llamas

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #12 le: 31 October 2006 20:06:32 »
Citation de: m@ckoomb@
oué j'ai aussi remarqué ce tarif la, je ne comprend pas non plus pourquoi les tarfis sont appliqués que quand la freebox a envie de te faire payer moins cher

si tu appelais tu avais donc un probleme avec ta freebox, donc tes appels passais alors peut etre par ta ligne FT (si t'es pas en DT), ca vien peut etre de ca ?
non,en fait,j'appelais pas pour mon abo (qui se porte bien),mais pour d'autres qui ont eu des petits problemes.
(et etant DT,je peux pas appeler avec ma ligne FT.)
et du coup,c'est 34ct alors que j'appelle AVEC ma freebox.

Lorenzo.llamas

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #13 le: 31 October 2006 20:10:02 »
Citation de: lepiafff
C'est pas tout à fait ça qu'il y a écrit:
ce n'est pas réservé aux appels depuis la freebox, mais bien aux appels provenant des abonnés DT ou Adsl nu.
Quand tu appelles depuis une freebox, la seule différence (mais de taille) réside dans le prix.
moi,je veux bien que l'avantage reside dans le prix,mais en regardant la facture détaillée,j'ai pas compris ou etait l'avantage,en fait... (bien facturé 0.34ct,alors qu'appel emis depuis un abo DT,et depuis la freebox...)

ma foi...


jeanpascal

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #14 le: 31 October 2006 20:12:47 »
" RÉSERVÉ UNIQUEMENT pour les abonnés Total-Freebox (Dégroupage Total ou ADSL Nu). "

La HL fonctionne pourtant bien aux heures normales pour les dégroupés...

( Pour les ADSL Nu, je ne peu pas le confirmer. Je me suis fait jetter par la HL en essayant de rendre service à un collégue en appelant le 3244 )


Pourquoi pour les dégroupés, ce service inutile en plus, puisque la hotline fonctionne bien ?

A quand la même chose pour les non-dégroupés ?

Ce sera bien sûr plus contraignant pour moi:

...Il faudra que je me léve à deux plombes  du matin, pour éssayer de dépatouiller un amis...

lilty

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #15 le: 31 October 2006 20:16:49 »
0,34cts du 0892135151 et 0892135161
et 0.15 cts lorsqu'on appel d'une fbx sur le 3244

atarist

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #16 le: 31 October 2006 20:20:12 »
pour ma part j'ai toujours eu la hotline en moins de 2mn entre 21h30 et 22h et ce depuis 2 ans.

Civodul

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #17 le: 31 October 2006 20:41:37 »
Salut,

Je confirme que le numéro spécial DT (892 13 51 61) est bien à 0,34 €/min DEPUIS LA FREEBOX (c'est bien ce qui m'a été facturé aussi). Il n'a jamais été à 0,15 €/min (à moins que ça change à partir du 01.11).

yannus

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #18 le: 31 October 2006 21:13:42 »
Citation de: ninikowal
et la hotline reste toujours exclusivement en france?
Est ce que le site de Centrapel propose des recrutements de nuit ?

non je crois pas

Est ce que les lumières du Call-center du 8 rue l'évêque sont allumés la nuit ?

non je ne crois pas non plus

Est ce que ça atterri au Maroc, chez Total-Call ?

Oui, pour sûr

freeteuf

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #19 le: 31 October 2006 21:28:39 »
Et c'est Centrapel qui assure le support de ce 24h/24h 7j/7j ou un autre prestataire ? (tunisie ? maroc ?)
Car il me semble que chez Centrapel toujours pas de 24h/24h de prévu.

bzn

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #20 le: 31 October 2006 21:34:44 »
Citation de: FreeNews
L'ensemble des services seront disponibles 24H/24 :
 3244 ou 0 892 13 51 51 (0,34 €/min ou 0,15 €/min depuis une Freebox) pour tous les abonnés.
 0 892 13 51 61 (0,34 €/min ou 0,15 €/min depuis une Freebox) sans temps d'attente RÉSERVÉ UNIQUEMENT pour les abonnés Total-Freebox (Dégroupage Total ou ADSL Nu).
 1044 (tarif local) qui est le service d'inscription.

Lien vers la news
C'est certain: il n'y a pas de tarif préférentiel pour les appels depuis les Freebox. La rédaction de l'article pourrait laisser penser que ce tarif sera valable à compter du 1er novembre... sauf que ce n'est pas la première fois que je vois cette info erronée (j'avais voulu rendre service à mon frère en appelant à sa place pour résoudre son problème, et j'ai payé le prix fort - bref il aurait pu téléphoner tout seul!)
Quant au numéro d'appel spécifique aux "dégroupés total" ou "ADSL Nu", je n'ai pas réussi à en trouver la trace sur le site de Free. En fait, le site semble conçu comme un labyrinthe: on retombe toujours sur les mêmes pages qui ne contiennent pas l'info recherchée, à savoir le numéro de la hotline qui ME concerne, et pas celui des nouveaux clients ou des autres clients non dégroupés...


isildur

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #21 le: 31 October 2006 22:04:59 »
logiquement le numero de la hotline qui te concerne est inscrit sur le 1 er mail que tu recois avec tes identifiants et le message de bienvenu .

Max

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #22 le: 31 October 2006 22:20:19 »
Et Freebox Only dans tout ça ? :P

Hipparchia

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #23 le: 01 November 2006 00:02:04 »
Citation de: freeteuf
Et c'est Centrapel qui assure le support de ce 24h/24h 7j/7j ou un autre prestataire ? (tunisie ? maroc ?)
Car il me semble que chez Centrapel toujours pas de 24h/24h de prévu.
Et bien ils y sont venu...

Ca se dégrade chez Free quand même...
Entre les problème de justice de Mr Xavier Niel, les GROS problèmes des Non dégroupés, et maintenant la hotline qui délocalise... Va bientôt plus rien rester de spécial à FREE.

toka

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #24 le: 01 November 2006 08:01:14 »
C'est bien gentil tout ca mais ca change rien si au bout du fil on tombe tjrs sur des incompetents qui repetent tjrs la meme chose ou incapables de repondre precisement.

Fatigué !

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #25 le: 01 November 2006 09:03:21 »
En espérant que le nombre de hotliner soit suffisant. Il parrait qu'ils ont embauchés, ce doit être certainement pour ces horaires de nuit.
Ca reste une bonne nouvelle, ca va peut-être désengorger le service de jour.

kamui

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #26 le: 01 November 2006 09:13:10 »
si c'est pour avoir des zombies à moitié dormis au tel sa ne sert à rien , faut vraiment être con pour appeller à 2 ou 4h du mat !

Craftyfox

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #27 le: 01 November 2006 09:25:15 »
Bonjour, si ça peut intéresser tout le monde, après avoir eu des différences de prix sur certaines communications sur les 2 numéros en question, j'ai interrogé la hotline. Voici leur réponse :


Cher Freenaute,
Nous vous informons que seuls les appels effectués au 3244 sont facturés à 0.15 euros ttc/min.

Tout autre numéro en 08 permettant de joindre la hotline sera facturé 0.34 euros ttc/min, que l'appel soit effectué depuis une ligne France Télécom ou depuis une Freebox.


Voilà

Craftyfox


Max

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #28 le: 01 November 2006 09:26:31 »
Citation de: Craftyfox
Bonjour, si ça peut intéresser tout le monde, après avoir eu des différences de prix sur certaines communications sur les 2 numéros en question, j'ai interrogé la hotline. Voici leur réponse :


Cher Freenaute,
Nous vous informons que seuls les appels effectués au 3244 sont facturés à 0.15 euros ttc/min.

Tout autre numéro en 08 permettant de joindre la hotline sera facturé 0.34 euros ttc/min, que l'appel soit effectué depuis une ligne France Télécom ou depuis une Freebox.


Voilà

Craftyfox
Ca a le mérite d'être clair.

loggoi

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #29 le: 01 November 2006 09:59:15 »
Citation de: Hipparchia
Citation de: freeteuf
Et c'est Centrapel qui assure le support de ce 24h/24h 7j/7j ou un autre prestataire ? (tunisie ? maroc ?)
Car il me semble que chez Centrapel toujours pas de 24h/24h de prévu.
Et bien ils y sont venu...

Ca se dégrade chez Free quand même...
Entre les problème de justice de Mr Xavier Niel, les GROS problèmes des Non dégroupés, et maintenant la hotline qui délocalise... Va bientôt plus rien rester de spécial à FREE.
- Problèmes de Xavier Niel : RIEN A VOIR avec Free/Iliad
- Problèmes des non-dégroupés : C'est avant tout un pb financier entre Free et FT, cela ne présage en rien sur la qualité de service globale fournie par free. Pour preuve, les dégroupés dont la qualité de service est largement supérieure vu que free a la totale maitrise de son réseau.
- Pour le moment rien ne confirme ou n'informe que la hotline est délocalisée

Revoyez donc vos arguments avant de dire que ça se dégrade chez free... Au contraire, je dirai que la hotline (et plus généralement le service client) est en constante amélioration chez free : hotline à tarif préférentiel via la freebox, hotline sans attente pour les dégroupés total ou freebox only, hotline accessible via différents supports : faq, mail, newsgroups, forums, chat et téléphone (!), envois de mails lors d'ouverture de tickets GAMOT ou autres tests de position, envoie de cartes prépayées et maintenant une hotline ouverte 24h/24 .... Allez trouver ça ailleurs!

cuic61

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #30 le: 01 November 2006 10:28:54 »
[édité par Merline : vous pouvez exprimer votre mécontentement sans recourir aux insultes]

Pour info si une assoc veut que je m'associe avec lui pour porter plainte contre Free qu'il me contacte!!

Max

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #31 le: 01 November 2006 10:40:56 »
Citation de: loggoi
Citation de: Hipparchia
Citation de: freeteuf
Et c'est Centrapel qui assure le support de ce 24h/24h 7j/7j ou un autre prestataire ? (tunisie ? maroc ?)
Car il me semble que chez Centrapel toujours pas de 24h/24h de prévu.
Et bien ils y sont venu...

Ca se dégrade chez Free quand même...
Entre les problème de justice de Mr Xavier Niel, les GROS problèmes des Non dégroupés, et maintenant la hotline qui délocalise... Va bientôt plus rien rester de spécial à FREE.
- Problèmes de Xavier Niel : RIEN A VOIR avec Free/Iliad
- Problèmes des non-dégroupés : C'est avant tout un pb financier entre Free et FT, cela ne présage en rien sur la qualité de service globale fournie par free. Pour preuve, les dégroupés dont la qualité de service est largement supérieure vu que free a la totale maitrise de son réseau.
- Pour le moment rien ne confirme ou n'informe que la hotline est délocalisée

Revoyez donc vos arguments avant de dire que ça se dégrade chez free... Au contraire, je dirai que la hotline (et plus généralement le service client) est en constante amélioration chez free : hotline à tarif préférentiel via la freebox, hotline sans attente pour les dégroupés total ou freebox only, hotline accessible via différents supports : faq, mail, newsgroups, forums, chat et téléphone (!), envois de mails lors d'ouverture de tickets GAMOT ou autres tests de position, envoie de cartes prépayées et maintenant une hotline ouverte 24h/24 .... Allez trouver ça ailleurs!
Je ne pense pas que pour les abonnés Freebox only il y ait le même numéro que pour le dégroipage total.
C'est le même que pour les non dégroupés.

cedric

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #32 le: 01 November 2006 10:45:23 »
Citation de: cuic61
(...)

Pour info si une assoc veut que je m'associe avec lui pour porter plainte contre Free qu'il me contacte!!
SI t'en as le courage car les parôles sont une chose, mais les actes une autre: Lance toi même une procédure si tu pense être victime. Au contraire je te conseil de le faire et que tous les "couineurs" de ton style prennent exemple!

ps:Ceci dit avant de faire des reproches, autant être irréprochable ...A MEDITER...

ps2: A toi de prendre contact avec une association, ne penses tu pas qu'elle ont suffisamment de boulot pour devoir recruter sur les forums???

Tony

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #33 le: 01 November 2006 10:54:20 »
Citation de: loggoi
- Pour le moment rien ne confirme ou n'informe que la hotline est délocalisée
+1

Lorenzo.llamas

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #34 le: 01 November 2006 10:54:36 »
Citation de: Craftyfox
Bonjour, si ça peut intéresser tout le monde, après avoir eu des différences de prix sur certaines communications sur les 2 numéros en question, j'ai interrogé la hotline. Voici leur réponse :


Cher Freenaute,
Nous vous informons que seuls les appels effectués au 3244 sont facturés à 0.15 euros ttc/min.

Tout autre numéro en 08 permettant de joindre la hotline sera facturé 0.34 euros ttc/min, que l'appel soit effectué depuis une ligne France Télécom ou depuis une Freebox.


Voilà

Craftyfox
effectivement,ca explique les tarifs vus sur la console.

bon,allez,a tout hasard,je me lance:
vu que le 0892135151 a un equivalent en numero abrégé (3244) qui lui est facturé a 0.15ct d'euros la minute depuis une freebox,y'a t il un numero abrégé pour la hotline DT/NDI? (le 0892135161)
ca resoudrait ce petit probleme de facturation...


tony93

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #35 le: 01 November 2006 11:00:21 »
il ont fait le meme systeme que Alice !!

Max

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #36 le: 01 November 2006 11:29:33 »
Citation de: Tony
Citation de: loggoi
- Pour le moment rien ne confirme ou n'informe que la hotline est délocalisée
+1
+2

Saxophile

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #37 le: 01 November 2006 11:44:13 »
Citation de: onel
Oups, je croyais que c'était déjà 24/7...   pas étonnant qu'il y ait des problèmes. Espérons (voeu pieux, peut-être) que ça s'arrangera un peu... le fait de séparer les DT des autres tendrait sans doute à canaliser l'afflux d'appels, c'est une bonne chose. Mais pour que ça suive côté client, il faut que free communique plus, quand ils changent des choses.
A mon sens les ND et DT utilisent les même personnes à la hot line, mais comme les DT utilisent un numéro propre il est facile de les discriminer et de les faire passer en priorité.

Saxophile

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #38 le: 01 November 2006 11:52:42 »
Citation de: yannus
Citation de: ninikowal
et la hotline reste toujours exclusivement en france?
Est ce que le site de Centrapel propose des recrutements de nuit ?

non je crois pas

Est ce que les lumières du Call-center du 8 rue l'évêque sont allumés la nuit ?

non je ne crois pas non plus

Est ce que ça atterri au Maroc, chez Total-Call ?

Oui, pour sûr
Comment peux-tu être sûr alors que tu ne crois pas (selon tes dires)? C'est plutôt antinomique, non?

Saxophile

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #39 le: 01 November 2006 11:56:14 »
Citation de: Hipparchia
Ca se dégrade chez Free quand même...
Entre les problème de justice de Mr Xavier Niel, les GROS problèmes des Non dégroupés, et maintenant la hotline qui délocalise... Va bientôt plus rien rester de spécial à FREE.
Tu donnes dans le sophisme?

Saxophile

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #40 le: 01 November 2006 11:57:32 »
Citation de: toka
C'est bien gentil tout ca mais ca change rien si au bout du fil on tombe tjrs sur des incompetents qui repetent tjrs la meme chose ou incapables de repondre precisement.
Voici un "post"sensé.

Bronco

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #41 le: 01 November 2006 12:03:55 »
Citation de: FreeNews
Selon nos informations, la hotline de Free sera ouverte 24h/24 à partir de demain.
Ceci une excellente nouvelle pour les freenautes qui ne peuvent pas contacter le support technique durant ses horaires d'ouverture...
T'es sur de toi là ?


Fansat70

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #42 le: 01 November 2006 12:17:19 »
Citation de: yakafokon
Citation de: FreeNews
Selon nos informations, la hotline de Free sera ouverte 24h/24 à partir de demain.
Ceci une excellente nouvelle pour les freenautes qui ne peuvent pas contacter le support technique durant ses horaires d'ouverture...
T'es sur de toi là ? http://www.lefreenaute.net/html/emoticons/Invision-Board-France-183.gif
Je ne crois pas que la raillerie soit de mise (même avec un smiley!)!
Le connais plusieurs Freenautes qui ont des horaires "spéciaux".
Avec les horaires pratiqués jusqu'à maintenant, il leur était tout à fait impossible de contacter la hotline et entre autres de pouvoir être à leur domicile devant leur Freebox, au cas où le hotliner leur demanderait de réaliser quelques manips!

UnCanard

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #43 le: 01 November 2006 12:56:50 »
Citation de: fansat70
Citation de: yakafokon
Citation de: FreeNews
Selon nos informations, la hotline de Free sera ouverte 24h/24 à partir de demain.
Ceci une excellente nouvelle pour les freenautes qui ne peuvent pas contacter le support technique durant ses horaires d'ouverture...
T'es sur de toi là ? http://www.lefreenaute.net/html/emoticons/Invision-Board-France-183.gif
Je ne crois pas que la raillerie soit de mise (même avec un smiley!)!
Le connais plusieurs Freenautes qui ont des horaires "spéciaux".
Avec les horaires pratiqués jusqu'à maintenant, il leur était tout à fait impossible de contacter la hotline et entre autres de pouvoir être à leur domicile devant leur Freebox, au cas où le hotliner leur demanderait de réaliser quelques manips!
C'est pas vraiment ca qu'il voulait dire... si tu peux pas les contacter pendant les heures d'ouverture, tu peux pas les contacter même à 4h du matin, puisque c'est ouvert :)

mourad

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #44 le: 01 November 2006 14:37:02 »
Citation de: Chenillardvert
Cool, peut-être qu'en téléphonant à 4h30 on aura quelqu'un au bout du fil et pas uniquement 20 minutes de musiques à 34 cent la minute avant que ça raccroche
Cela ne changera rien,tu attendras autant à 4h30 du mat qu'à 18h!
A 18 h tu as 100 opérateurs prêts à te répondre, à 04h30 il y'en aura un seul et le pauvre sera vite débordé! :lol:

batbat

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #45 le: 01 November 2006 17:02:50 »
Citation de: fansat70
Citation de: yakafokon
Citation de: FreeNews
Selon nos informations, la hotline de Free sera ouverte 24h/24 à partir de demain.
Ceci une excellente nouvelle pour les freenautes qui ne peuvent pas contacter le support technique durant ses horaires d'ouverture...
T'es sur de toi là ? http://www.lefreenaute.net/html/emoticons/Invision-Board-France-183.gif
Je ne crois pas que la raillerie soit de mise (même avec un smiley!)!
Le connais plusieurs Freenautes qui ont des horaires "spéciaux".
Avec les horaires pratiqués jusqu'à maintenant, il leur était tout à fait impossible de contacter la hotline et entre autres de pouvoir être à leur domicile devant leur Freebox, au cas où le hotliner leur demanderait de réaliser quelques manips!
lol

qui n'est pas disponible au moins 1 heure dans la semaine dans la tranche 8/22 ?
faut arretter un peu...
sans compter qu'on peut appeler le samedi et le dimanche...

les semaines de 14 heures par jour 5/7, ca n'existe pas en france.

La hotline de nuit, ca sert à rien à part dégrader la qualité de vie des hotliners si tant est que ce soit bien en france que ca soit fait.
Et si ce n'est pas fait en france, c'est carrément un autre débat ^^

Siglihane

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #46 le: 01 November 2006 18:28:46 »
Bonjour et adieu la vie de famille des Hotlineurs.

1gerald

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #47 le: 01 November 2006 18:53:03 »
pas pire que dans certains metiers.
C'est un choix :)

ms138

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #48 le: 01 November 2006 19:50:16 »
Bonjour,
A 20h00 j'appelle la hotline pour poser une question concernant mon abonnement, aucune réponse a part le disque qui me dit qu'un conseiller va répondre a mon appel. 20h20 je raccroche. 20h45 je rappel et là maintenant "nous ne pouvons pas vous répondre la hotline a un pb technique, et ils font tout pour le  résoudre"

MOI JE DIS BRAVO LA HOTLINE 24/24 de FREE pour le premier jour, je n'ose pas imaginer les prochains jours.


1gerald

[NAT] La hotline ouverte 24h/24 et 7j/7
« Réponse #49 le: 01 November 2006 19:52:29 »
c'est l'heure de la pose syndicale :D