HDReady

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #100 le: 09 June 2006 15:34:52 »
Citation de: Jonathmartin
Citation de: HDReady
C'est clair.
Bas voila on est d'accord! lol
Suffit de parler de la même chose ;)

METALISER

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #101 le: 09 June 2006 15:35:34 »
Citation de: Jonathmartin
Citation de: METALISER
c'as marche plus la sauvegarde de photo sur google earth mouaaaaaaaaa !!
enfin bref c'est utile; dés en rentrant je regle tout ca, j'ais l'hdmi dans le sac et l'antenne, je donne mes impressions apres le match !!
tu as ta p'tit V5?
vi depuis au moins un mois déja ( dsl humour noir désactivé ! )
que je vais accoupler à mon tft dés en arrivant vite vite vite vite
halala il est que 35 vivement 17h que je me casse de mon taf :: !!

MARTIN jonathan

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #102 le: 09 June 2006 15:37:49 »
Citation de: METALISER
vi depuis au moins un mois déja ( dsl humour noir désactivé ! )
que je vais accoupler à mon tft dés en arrivant vite vite vite vite
halala il est que 35 vivement 17h que je me casse de mon taf :: !!
Bon j'apporte les pizza les autres aboir et toi tu fournis la teloche lol

MARTIN jonathan

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #103 le: 09 June 2006 15:38:11 »
moi question peut t'on avoir les chaine HD avec un simple tuneur tnt quand meme?

et qui connais la frequence sur laqu'elle est diffuse la HD?


HDReady

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #104 le: 09 June 2006 15:40:10 »
Citation de: Jonathmartin
moi question peut t'on avoir les chaine HD avec un simple tuneur tnt quand meme?
Un simple tuner TNT ne te donnera que le son.
Fréquence 490 MHZ.

MARTIN jonathan

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #105 le: 09 June 2006 15:40:35 »
Citation de: Jonathmartin
moi question peut t'on avoir les chaine HD avec un simple tuneur tnt quand meme?

et qui connais la frequence sur laqu'elle est diffuse la HD?
Je me repond... oui lol

MARTIN jonathan

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #106 le: 09 June 2006 15:44:21 »
Citation de: HDReady
Citation de: Jonathmartin
moi question peut t'on avoir les chaine HD avec un simple tuneur tnt quand meme?
Un simple tuner TNT ne te donnera que le son.
Fréquence 490 MHZ.
490.16 lol oui c ce que je vois a moins que rien ne soit diffusée!


METALISER

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #107 le: 09 June 2006 15:47:12 »
Citation de: Jonathmartin
Citation de: METALISER
vi depuis au moins un mois déja ( dsl humour noir désactivé ! )
que je vais accoupler à mon tft dés en arrivant vite vite vite vite
halala il est que 35 vivement 17h que je me casse de mon taf :: !!
Bon j'apporte les pizza les autres aboir et toi tu fournis la teloche lol
on est déja 7 dans un salon de 15 metre carrés lol !!! par contre si c'as marche pas mes potes vont me faire bouffer ma v5 !!!

romrom

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #108 le: 09 June 2006 15:48:03 »
Citation de: Jonathmartin
Citation de: HDReady
Citation de: Jonathmartin
moi question peut t'on avoir les chaine HD avec un simple tuneur tnt quand meme?
Un simple tuner TNT ne te donnera que le son.
Fréquence 490 MHZ.
490.16 lol oui c ce que je vois a moins que rien ne soit diffusée!
t as rentré la chaine manuellement ou elle a été scannée?

MARTIN jonathan

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #109 le: 09 June 2006 15:50:29 »
Citation de: romrom
Citation de: Jonathmartin
Citation de: HDReady
Un simple tuner TNT ne te donnera que le son.
Fréquence 490 MHZ.
490.16 lol oui c ce que je vois a moins que rien ne soit diffusée!
t as rentré la chaine manuellement ou elle a été scannée?
scanné

romrom

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #110 le: 09 June 2006 15:51:55 »
Citation de: Jonathmartin
Citation de: romrom
Citation de: Jonathmartin
490.16 lol oui c ce que je vois a moins que rien ne soit diffusée!
t as rentré la chaine manuellement ou elle a été scannée?
scanné
Alors ma reception est merdique, je suis sur Paris pourtant

marre de marre...

MARTIN jonathan

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #111 le: 09 June 2006 15:52:34 »
bas c vrais que je suis entre 50 et 75%

loulyon

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #112 le: 09 June 2006 16:19:51 »
Le problème est que le son est super faible dès que le signal passe en HD que ce soit sur HD1 ou HD2 et ce depuis la dernière mise à jour.
Il doit y avoir un soucis merci de corriger free!
Pareil chez vous?

mourad

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #113 le: 09 June 2006 16:25:21 »
Super cette nouvelle mais elle ne concerne même pas 3 départements mais seulement 3 villes, donc cette info n'a rien à faire dans l'Edition Nationale.
Carton rouge à Freenews qui nous met une info dans l'edition nationale qui ne concerne même pas 1% des freenautes!
Je propose donc à Freenews de mettre cette dépeche dans les éditions régionales :
- Ile de France
- Provence alpes cotes d'azur
- Rhone Alpes

p.s: Pas la peine de faire de la pub à free alors que même pas 10% des V5 pourront voir ces programmes HD!


elisabetheli

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #114 le: 09 June 2006 16:37:30 »
moi j'habite dans la region parisienne et je n'ai pas hd1 et hd2 , quand je fais le sacan tnt(toujours en rouge!)

foxbeldin

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #115 le: 09 June 2006 16:47:19 »
Citation de: mourad
Super cette nouvelle mais elle ne concerne même pas 3 départements mais seulement 3 villes, donc cette info n'a rien à faire dans l'Edition Nationale.
Carton rouge à Freenews qui nous met une info dans l'edition nationale qui ne concerne même pas 1% des freenautes!
Je propose donc à Freenews de mettre cette dépeche dans les éditions régionales :
- Ile de France
- Provence alpes cotes d'azur
- Rhone Alpes

p.s: Pas la peine de faire de la pub à free alors que même pas 10% des V5 pourront voir ces programmes HD!
PLM ne concerne même pas 1% ?? je parierais pas la dessus quand on sait que ce sont les 3 plus grandes villes de france...

Free & Mac

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #116 le: 09 June 2006 16:50:09 »
Moi dans le 92, j'ai bien les les canaux HD, mais ça se fige tout le temps, c'est inregardable :(

spitfire

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #117 le: 09 June 2006 16:50:29 »
je suis a paris et l' image freeze toutes les 5 secondes... C' est pas vraiment au point...

MARTIN jonathan

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #118 le: 09 June 2006 16:51:50 »
MOI nickel mais pas de tele ni freebox HD lol

je repete un p'tit ampli entre deux fais aps de mal surtout si il y'a plusieur tele sur le meme reseaux

isserville

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #119 le: 09 June 2006 17:02:22 »
Je suis en region parisienne ja n"arrive pas à avoir le canal551 sur la TNT en revanche l'image sur le 501(TF1)l'image est 16/6 mais moins belles que ROLLAND GARROS je crois que ce n'est pas du HD .Les images sont en 1024/768 Il parait que c'est normal

loulyon

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #120 le: 09 June 2006 17:02:30 »
Bon voici le premier match sur HD2 et l'image est superbe. Peu de son mais j'ai trouvé une combine, j'utilise TF1 via le cable passant par ma chaine Hi-Fi! Bref que du bonheur, j'espère quand même que free va régler ce problème de son sur les chaines TNt HD


mourad

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #121 le: 09 June 2006 17:05:14 »
Citation de: foxbeldin
Citation de: mourad
Super cette nouvelle mais elle ne concerne même pas 3 départements mais seulement 3 villes, donc cette info n'a rien à faire dans l'Edition Nationale.
Carton rouge à Freenews qui nous met une info dans l'edition nationale qui ne concerne même pas 1% des freenautes!
Je propose donc à Freenews de mettre cette dépeche dans les éditions régionales :
- Ile de France
- Provence alpes cotes d'azur
- Rhone Alpes

p.s: Pas la peine de faire de la pub à free alors que même pas 10% des V5 pourront voir ces programmes HD!
PLM ne concerne même pas 1% ?? je parierais pas la dessus quand on sait que ce sont les 3 plus grandes villes de france...
Même si c'était 10%, cela serait négligeable quand même quand tu sais que Bordeaux, Lille, Toulouse, Nice, Toulon, Cannes, Tours, Brest, Strasbours, Metz, et tout le reste de la France n'est pas concerné, etc..tu veux que je continue .
Donc je persiste à penser que cette info avait sa place dans les éditions régionales..

2fr391

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #122 le: 09 June 2006 17:09:03 »
Idem pour moi, je suis ds le 91 et je receptionne test HD1 et test HD2.
Je mets test pke je sais pas d'ou vient le pb mais ca freeze bcp et le son est tres faible sur HD2 et inexistant sur HD1.
En esperant que le firmware qui va corriger ce pb sorte avant que la france se fasse sortir de la coupe du monde lol.
Sinon 1-0 pour l'allemagne.

MARTIN jonathan

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #123 le: 09 June 2006 17:31:54 »
FREE TPS et CANAL SAT on profite de l'ocas pr bernet bcp de gens de meme pour els vendeur de tele HD

Visaster

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #124 le: 09 June 2006 17:34:33 »
Mourad, je comprends que tu vives mal ta frustration si comme moi tu attends toujours ta v5, mais ce n'est pas la peine de l'exterioriser en crachant sur Freenews.... :/

Oui cette news a sa place en édition Nationale, ne t'en déplaise.

Sans même parler du nb de freenautes que cela représente, le principe de cette expérimentation concerne tout le monde, car cela a vocation à terme d'être porté sur tout le territoire.


Imagine, si Free effectue un test de fibre optique à 1 Gbits chez le particulier, et que ce test se fait sur Grenoble, il serait très stupide que cette news ne soit annoncée que sur l'édition Rhone-Alpes, tout le monde serait interessé à connaitre cette info :p

Patience13

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #125 le: 09 June 2006 17:42:38 »
Pour ce qui est du son à Marseille :
Pas de son du tout sur HD1, un son faible juste mis à niveau correct en réglant au maxi sur HD2.
Pour ce qui est de l'image, surexposition des zones ensoleillées, sous exposition des zones à l'ombre, pixellisation transitoire lors des mises en gros plant; par contre pas de freeze. La qualité de réalisation de Roland Garros est meilleure.
Est-ce que quelqu'un connait le format d'image d'origine ? Du 1080i ?

L'inventeur du Kiner

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #126 le: 09 June 2006 17:50:11 »
Citation de: benjideparis
Moi dans le 92, j'ai bien les les canaux HD, mais ça se fige tout le temps, c'est inregardable :(
Tu es opuù dans le 92. moi je suis à Rueil-Malmaison et c'est comme toi.

DaTaK

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #127 le: 09 June 2006 17:59:09 »
Question:

Nous avons HD1 sur le multiposte, même avec une v4, même en zone non-couverte par la TNT.

Alors, une chance d'avoir le canal HD2 aussi sur le multiposte?

Même si il est pas HD mon ecran de PC(1024x768) appréci la HD. et même à 2400m, aprés quelque modifs du vlc, c'est super RG. même si j'aime pas le tennis.


Free & Mac

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #128 le: 09 June 2006 18:02:57 »
Je suis à Bois-Colombes.

yannosh

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #129 le: 09 June 2006 18:04:49 »
Sur Herblay val d'oise :
Images fluides, pas de freeze. 16/9 HD pendant le match et 4/3 SD pendant la pub
Son dolby digital 5.1 pendant le match. Niveau très bas. Quelques coupures de temps en temps.
Plutot pas mal pour un début

Free & Mac

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #130 le: 09 June 2006 18:06:50 »
Citation de: DaTaK
Question:

Nous avons HD1 sur le multiposte, même avec une v4, même en zone non-couverte par la TNT.

Alors, une chance d'avoir le canal HD2 aussi sur le multiposte?

Même si il est pas HD mon ecran de PC(1024x768) appréci la HD. et même à 2400m, aprés quelque modifs du vlc, c'est super RG. même si j'aime pas le tennis.
Bizarre j'ai pas le canal HD1 Multiposte moi :( Même après reboot.

DaTaK

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #131 le: 09 June 2006 18:08:57 »
Citation de: mourad
Super cette nouvelle mais elle ne concerne même pas 3 départements mais seulement 3 villes, donc cette info n'a rien à faire dans l'Edition Nationale.
Carton rouge à Freenews qui nous met une info dans l'edition nationale qui ne concerne même pas 1% des freenautes!
Je propose donc à Freenews de mettre cette dépeche dans les éditions régionales :
- Ile de France
- Provence alpes cotes d'azur
- Rhone Alpes

p.s: Pas la peine de faire de la pub à free alors que même pas 10% des V5 pourront voir ces programmes HD!
Si.
Comme je vien de le dire il y as 3 postes,  moi en v4, non-HD, à cannes et à 2400m je profite du HD1 sur le multiposte. alors je m'interresse fortement au HD2!

DaTaK

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #132 le: 09 June 2006 18:10:26 »
Citation de: benjideparis
Citation de: DaTaK
Question:

Nous avons HD1 sur le multiposte, même avec une v4, même en zone non-couverte par la TNT.

Alors, une chance d'avoir le canal HD2 aussi sur le multiposte?

Même si il est pas HD mon ecran de PC(1024x768) appréci la HD. et même à 2400m, aprés quelque modifs du vlc, c'est super RG. même si j'aime pas le tennis.
Bizarre j'ai pas le canal HD1 Multiposte moi :( Même après reboot.
Me tromperais-je? Roland Garros HD c'est bien le HD1?

ou alors c'est tout autre chose?

ps: sur le multiposte, avec AdslTV ou FriTiVi c'est sur le canal 66 je crois, enfin juste aprés AB moteurs.

zach18

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #133 le: 09 June 2006 18:15:53 »
Je suis dans le 11eme a Paris
Je capte toute la TNT sauf HD1 et HD2
Pourquoi?
:(

fredroy

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #134 le: 09 June 2006 18:31:42 »
Citation de: Freenews
A l'heure actuelle, le Journal Télévisé '13h' de TF1 est visible en Haute Définition sur HD2, dans une qualité époustouflante.
Ca c'est marrant :) Comme quoi, le jugement peut être complétement altéré par la croyance ;)


mauris

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #135 le: 09 June 2006 19:10:17 »
Citation de: DaTaK
Citation de: benjideparis
Citation de: DaTaK
Question:

Nous avons HD1 sur le multiposte, même avec une v4, même en zone non-couverte par la TNT.

Alors, une chance d'avoir le canal HD2 aussi sur le multiposte?

Même si il est pas HD mon ecran de PC(1024x768) appréci la HD. et même à 2400m, aprés quelque modifs du vlc, c'est super RG. même si j'aime pas le tennis.
Bizarre j'ai pas le canal HD1 Multiposte moi :( Même après reboot.
Me tromperais-je? Roland Garros HD c'est bien le HD1?

ou alors c'est tout autre chose?

ps: sur le multiposte, avec AdslTV ou FriTiVi c'est sur le canal 66 je crois, enfin juste aprés AB moteurs.
HD1 et Roland Garros c'est totalement différent, pas de HD1 ni HD2 sur multiposte.

A+

Pandora

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #136 le: 09 June 2006 19:20:19 »
Citation de: zach18
Je suis dans le 11eme a Paris
Je capte toute la TNT sauf HD1 et HD2
Pourquoi?
:(
Idem pour moi, tout TNT sauf HD1 et HD2 sur Paris 19

Murdox

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #137 le: 09 June 2006 19:21:28 »
Citation de: mauris
Citation de: DaTaK
Citation de: benjideparis
Bizarre j'ai pas le canal HD1 Multiposte moi :( Même après reboot.
Me tromperais-je? Roland Garros HD c'est bien le HD1?

ou alors c'est tout autre chose?

ps: sur le multiposte, avec AdslTV ou FriTiVi c'est sur le canal 66 je crois, enfin juste aprés AB moteurs.
HD1 et Roland Garros c'est totalement différent, pas de HD1 ni HD2 sur multiposte.

A+
C bien cke je pensais... jvoyais DaTaK se venter d'avoir la HD1 en multiposte mais j'étais sûr qu'il parlait du canal ADSL HD dédié à RG... :)

TheTroll

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #138 le: 09 June 2006 19:34:09 »
Vous avez pas remarqué un gros problème :
Je monitor le BER souvent avec l interface. Qd je vais sur HD2, j ai un "BER" < 5000. Au bout de qques minutes il saute à 35000. Je zappe sur une autre chaine et revient sur HD2 -> le BER redevient normal...
Bug freebox ?

isserville

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #139 le: 09 June 2006 19:41:54 »
Citation de: Patience13
Pour ce qui est du son à Marseille :
Pas de son du tout sur HD1, un son faible juste mis à niveau correct en réglant au maxi sur HD2.
Pour ce qui est de l'image, surexposition des zones ensoleillées, sous exposition des zones à l'ombre, pixellisation transitoire lors des mises en gros plant; par contre pas de freeze. La qualité de réalisation de Roland Garros est meilleure.
Est-ce que quelqu'un connait le format d'image d'origine ? Du 1080i ?
La reception est en 1024/768 (pour ROLLAND GARROS) bienque mon ecran supporte 1980/1080.Actuellement le canal 550 et 551 sont en rouge est je n'ai pas de reception et pourtant je vois la TOUR EIFFEL de ma terrasse 16 km à vol de freebox ( tiens y a des freeboxHD qui volent).J'ai regardé le match sur le canal 501 diffusé en 16/9 mais je ne crois pas que c'est du HD

yannosh

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #140 le: 09 June 2006 20:07:50 »
Citation de: isserville
Citation de: Patience13
Pour ce qui est du son à Marseille :
Pas de son du tout sur HD1, un son faible juste mis à niveau correct en réglant au maxi sur HD2.
Pour ce qui est de l'image, surexposition des zones ensoleillées, sous exposition des zones à l'ombre, pixellisation transitoire lors des mises en gros plant; par contre pas de freeze. La qualité de réalisation de Roland Garros est meilleure.
Est-ce que quelqu'un connait le format d'image d'origine ? Du 1080i ?
La reception est en 1024/768 (pour ROLLAND GARROS) bienque mon ecran supporte 1980/1080.Actuellement le canal 550 et 551 sont en rouge est je n'ai pas de reception et pourtant je vois la TOUR EIFFEL de ma terrasse 16 km à vol de freebox ( tiens y a des freeboxHD qui volent).J'ai regardé le match sur le canal 501 diffusé en 16/9 mais je ne crois pas que c'est du HD
Moi je suis à 20 Km au moins sur Herblay (val d'oise), j'ai une très bonne fluidité des images (ber moyen < 1000). Son dolby 5.1 avec les commentaires de T. Roland (comme au bon vieux temps), mais quelques micro-coupures.
Sur le canal 501 c'est en 16/9 mais SD

FRZ

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #141 le: 09 June 2006 20:11:41 »
Je suis sur v5 au kremlin, limite porte d'italie, je vois également la tour effeil   :D .

Scan de toute les chaines TNT en vert. Tout est ok sauf HD1 et HD2 qui restent noires.
J'ai matté le match sur TF1 canal 501.
Je pense pas non plus que la match était diffusé en HD. Pour moi la qualité de réalisation de Roland Garros est meilleure sur le canal 66.
Par contre je suis pas encore équipé de TV HD, donc aucune idée de la diffussion...


babstir

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #142 le: 09 June 2006 20:19:19 »
j'ai commander la freebox v5 pour mon frere par internet et vous pensez quelle arrivera quand?

yannosh

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #143 le: 09 June 2006 20:19:21 »
Citation de: yannosh
Citation de: isserville
Citation de: Patience13
Pour ce qui est du son à Marseille :
Pas de son du tout sur HD1, un son faible juste mis à niveau correct en réglant au maxi sur HD2.
Pour ce qui est de l'image, surexposition des zones ensoleillées, sous exposition des zones à l'ombre, pixellisation transitoire lors des mises en gros plant; par contre pas de freeze. La qualité de réalisation de Roland Garros est meilleure.
Est-ce que quelqu'un connait le format d'image d'origine ? Du 1080i ?
La reception est en 1024/768 (pour ROLLAND GARROS) bienque mon ecran supporte 1980/1080.Actuellement le canal 550 et 551 sont en rouge est je n'ai pas de reception et pourtant je vois la TOUR EIFFEL de ma terrasse 16 km à vol de freebox ( tiens y a des freeboxHD qui volent).J'ai regardé le match sur le canal 501 diffusé en 16/9 mais je ne crois pas que c'est du HD
Moi je suis à 20 Km au moins sur Herblay (val d'oise), j'ai une très bonne fluidité des images (ber moyen < 1000). Son dolby 5.1 avec les commentaires de T. Roland (comme au bon vieux temps), mais quelques micro-coupures.
Sur le canal 501 c'est en 16/9 mais SD
Je pense que les micro-coupures que j'ai, sont due à mon ampli audio externe qui décroche de temps en temps lorsqu'il y a des pics sur le ber. Mais l'image ne freeze pas.

babstir

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #144 le: 09 June 2006 20:23:04 »
vous voulez me dire qu'on a pas besoin de la television hd ready (hd) pour la freebox v5 pour regarder les chaines hautes definitions mm avec une vieille tele.

kikoolol

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #145 le: 09 June 2006 20:25:48 »
ouais pas besoin de tv hd mais si tavais deja une bonne image avant tu ne vera peut etre aucun changement c tout

yannosh

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #146 le: 09 June 2006 20:34:53 »
Citation de: babstir
vous voulez me dire qu'on a pas besoin de la television hd ready (hd) pour la freebox v5 pour regarder les chaines hautes definitions mm avec une vieille tele.
Oui tu peux regarder les chaines HD (HD1 canal 550, HD2 canal 551) avec ta vielle télé. Mais tu ne les auras que en SD (simple définition) par la prise péritel ou la S-Video ou la vidéo si tu es dans la zone de couverture TNT et au moins un débit de 6 méga en ADSL pour le canal 66.
Par contre je peux te dire que la différence est très nette entre une vielle télé et un écran plat HD READY. Bien sur à l'avantage de l'écran HD READY

jonathan13

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #147 le: 09 June 2006 20:36:09 »
J'ai une ptite question : J'ai une télé HD, le cable HDMI la V5 etc etc mais les images sont déformées !! L'image et étiré en hauteur et c'est vraiment pas top a voir...J'ai bien essayé de changer la résolution HDMI ( auto 720 etc etc ) mais rien n'y fait ! une idée ??

yannosh

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #148 le: 09 June 2006 20:40:50 »
Citation de: jonathan13
J'ai une ptite question : J'ai une télé HD, le cable HDMI la V5 etc etc mais les images sont déformées !! L'image et étiré en hauteur et c'est vraiment pas top a voir...J'ai bien essayé de changer la résolution HDMI ( auto 720 etc etc ) mais rien n'y fait ! une idée ??
Ton écrans est bien au format 16/9 ? (normalement oui s'il est bien HD READY)
Si c'est le cas, as-tu des bandes noires à droite et à gauche de l'image


jonathan13

[NAT] Le Canal HD2 est fonctionnel
« Réponse #149 le: 09 June 2006 20:42:17 »
Merci pour ta reponse si rapide ! Oui mon ecran est bien au format 16/9 et non je n'ai aucune bande noire ! le cable HDMI est un philipps que j'ai acheté aujourd'hui.