sd

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #50 le: 09 May 2006 12:01:55 »
Citation de: Fzsteph
Oyo tout le monde !

Vous voulez un user de Fbx HD ? Et bien j'en suis un ;)

Alors à tout ceux qui ne l'ont pas encore, je dirais, ne vous inquiétez pas !

Je l'ai reçu samedi matin, j'ai déménagé et opté pour un nouvel abonnement plutot qu'un déménagement histoire d'avoir la HD !!!

Une fois l'euphorie passée, voici mon diagnostic :

  Points Négatifs :

  - 1 Adresse MAC non déclarée, une journée de perdue et encore j'ai eu de la chance
  - 2 Pas de TNT, fonction à venir
  - 3 Pas non plus de FreePlayer sur la box, mais je devrais l'avoir aujourd'hui
  - 4 Tu actives le mode Routeur, tu n'as plus de télé (bug en cours de résolution chez free)
  - 5 La télé c pas ça, ça freeze pas mal
  - 6 Déjà 4 plantages et il faut débrancher electriquement pour que ça reparte.
  - 7 C'est encore la vieille interface, donc tu ne vois aucune différence avec une V4

 Points Positifs :

  - 1 Chez moi le Wifi marche nickel entre les 2 boites et franchement c top, ma femme est heureuse de ne pas voir un rj45 traverser l'entrée et le salon
  - 2 Ben on verra plus tard, j'attends avec impatience les prochains Firmware

Voilou, j'espère que ça vous aidera à patienter ;)
merci pour ce compte-rendu . Enfin du concret !

jeremyslama

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #51 le: 09 May 2006 12:11:04 »
moi je voudrais savoir pour ceux qui ont un ordi portable avec une connexion WIFI norme B/G  si avec  cette   nouvelle  freebox la porte et la connexion sera de meilleur qualite  ??


merci d'avance
J.SLAMA

Cyril

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #52 le: 09 May 2006 12:15:52 »
Citation de: jeremyslama
moi je voudrais savoir pour ceux qui ont un ordi portable avec une connexion WIFI norme B/G  si avec  cette   nouvelle  freebox la porte et la connexion sera de meilleur qualite  ??
Elle devrait l'etre car la partie wifi est de bien meilleur qualité, ce n'est plus une carte PCMCIA qui envoie les donnée mais 3 antennes donc meilleur emission et reception

Fzsteph

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #53 le: 09 May 2006 12:51:21 »
Citation de: Ions
Citation de: jeremyslama
moi je voudrais savoir pour ceux qui ont un ordi portable avec une connexion WIFI norme B/G  si avec  cette   nouvelle  freebox la porte et la connexion sera de meilleur qualite  ??
Elle devrait l'etre car la partie wifi est de bien meilleur qualité, ce n'est plus une carte PCMCIA qui envoie les donnée mais 3 antennes donc meilleur emission et reception
Je serais un peu plus prudent sur ce sujet !

Certes il y a trois antennes, mais pour vraiment bénéficier du Wifi de la HD, il faut une carte compatible Mimo et les portables munis de centrino ne le sont pas et d'ailleurs les autres non plus.

J'ai activé le Wifi hier, et sur mon portable, bien que très prêt de la freebox, le signal n'est pas stable du tout (je vais d'ailleurs tenter un changement de canal pour voir), le signal est parfois faible, alors qu'il traverse un mur en plaques de platres donc sans métal contrairement à du BA13 (placo).

Par contre, entre freebox HD et Freebox ADSL, ça a l'air nickel mais en même temps je n'ai pas vu si on pouvait voir la puissance du signal.


FrançoisL

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #54 le: 09 May 2006 15:18:08 »
D'après un gars qui l'avait reçue, la HDMI était inactive, c'est peut-être ça tout simplement...
Ou alors l'activation du tuner TNT, que sais-je... ;)

METALISER

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #55 le: 09 May 2006 15:32:06 »
Citation de: tolotos
Citation de: freemat
Citation de: gderenne
Je ne pense pas qu'un seul des heureux détenteur d'une HD ait pu se connecté avant demain matin...
Il y en a au moins 2.
xavier et michel :lol:
pour le deuiexe t'as raison je m'apelle michel mais j'ais toujours po la connexion arg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FrançoisL

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #56 le: 09 May 2006 15:45:10 »
Il voulait dire Xavier et Michaël sans doute ? ;)


Zdravo

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #57 le: 09 May 2006 17:33:54 »
assisterons-nous à un décalage des Firmwares tels que nous le connaissons entre V4 et les autres freebox ? (du moins au début).

zebione

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #58 le: 09 May 2006 18:32:00 »
Oui forcement, celà du fait des nouveautés dans la nouvelle boite et que ça va induire le besoin de changer de version pour bénéficier d'un maximum de possibilités.

Moi29

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #59 le: 09 May 2006 19:30:39 »
Merci Fzsteph ! As-tu des photos de tout cela ? histoire quon découvre ta freebox les nouveautés quand elles seront apparues?

Par contre carton rouge a free ! Ca devient de plus en plus limite au niveau de la communication. Plus aucune d'informations depuis le lancement de la freebox HD, ne parlons pas des problèmes des dégroupés. Il fut un temps on recevez des mails d'informations (newsletter de free) : ca devient fout que les freenautes doivent tester toutes les numéros kiala pour avoir une brève d'informations !
La communication ne passe pas que par des communiqués sporadiques...

0 pointé niveau communication ! Reprenez vous free !

Freenews, pourquoi ne pas avoir fait une news sur les premières freebox qui sont arrivé ? On en a une pour les premiers envois!

:(, dubitatif...

Moi29

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #60 le: 09 May 2006 19:33:44 »
et comme nous l'explique Fzsteph, beaucoupe des nouvelles fonctions ne marchant pas ! cela n'est pas normaal du tout ! On ne lance pas un produit pas fini... surtout si on se vante des ces fonctionnalités dans des interviews !

Fab

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #61 le: 09 May 2006 21:50:18 »
Citation de: Moi29
et comme nous l'explique Fzsteph, beaucoupe des nouvelles fonctions ne marchant pas ! cela n'est pas normaal du tout ! On ne lance pas un produit pas fini... surtout si on se vante des ces fonctionnalités dans des interviews !
... surtout si on se vante des ces fonctionnalités dans des interviews ... et dans ses spots de pub. ;)

majac

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #62 le: 09 May 2006 23:46:16 »
Bonjour a tous

j'ai aussi recu une freebox HD pour le taff

en fait c gros coup de bol on s'etait inscrit pur avoir la VoIP 1 semaine avant l'annonce de la sortie de la V5 :)

j'ai installé ce soir la freebox et la ben ca commence bien : carré clignotant -> l'adresse MAC n'est pas referencé dans le DSLAM il faut attendre cette nuit pour la mise a jour (pourtant le techn de chez free a check j'ai la bonne freebox et je suis sur le bon port du DSLAM cest deja ca)

par contre je pose une question cette V5 je l'ai recu pour le taff et on a pas de TV la bas. ayant une freebox V4 chez moi je me demandais si je pouvais recup le boitier HD et le connecté sur ma freebox V4 histoire de profité de faire joujou et de vous faire quelques photo et tests  des bestiaux :)

freemat

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #63 le: 09 May 2006 23:54:25 »
Citation de: majac
par contre je pose une question cette V5 je l'ai recu pour le taff et on a pas de TV la bas. ayant une freebox V4 chez moi je me demandais si je pouvais recup le boitier HD et le connecté sur ma freebox V4 histoire de profité de faire joujou et de vous faire quelques photo et tests  des bestiaux :)
Non


fabcool

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #64 le: 10 May 2006 05:07:15 »
Citation de: majac
Bonjour a tous

j'ai aussi recu une freebox HD pour le taff

en fait c gros coup de bol on s'etait inscrit pur avoir la VoIP 1 semaine avant l'annonce de la sortie de la V5 :)

j'ai installé ce soir la freebox et la ben ca commence bien : carré clignotant -> l'adresse MAC n'est pas referencé dans le DSLAM il faut attendre cette nuit pour la mise a jour (pourtant le techn de chez free a check j'ai la bonne freebox et je suis sur le bon port du DSLAM cest deja ca)
ta appelé la hotline juste pour a ? :o
tu aurais lu la notice ça t'aurais evité d'appeler... carré cligno au debut attendre delais 24/48h c'ecrit noir sur blanc sur la notice...

majac

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #65 le: 10 May 2006 07:06:57 »
Citation de: fabcool
ta appelé la hotline juste pour a ?
oui j'ai en effet appellé la hotline "juste" pour ca d'une part parce que c'est le tel du taff donc que c'est pas moi qui paye (c con a dire mais ca joue ;) )
d'autre part parce que ca a permis de me confirmer que j'avais la bonne freebox et que le dslam me detectait bien sur la bonne carte et le bon port
et enfin parce que la hotline est quand meme la aussi pour ca de plus je n'ai attendu que 2min meme pas au tel donc pas de pb c'est sur si ca avait ete plus long j'aurais raccroché :)
et si tu me dis que ce genre d'appel sature la hotline je te repondrai que je ne suis resté que 2 min au tel avec le tech, qu'ils sont la pour ca (et pour ce genre de question ils n'y a pas de pb les reponses sont rapides et claire)

cordialement majac

MARTIN jonathan

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #66 le: 10 May 2006 07:12:53 »
Je ne pense pas qu'il va s'attendre de suite a des merveilles sur la free box HD. Free a miser sur une "console" qui est faite pour durer minimum 2 ans. C'est un grand bond en avant mais il faudra attendre entre 6 mois et un an pour pouvoir utiliser plus pleinement cette version.

Fzsteph

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #67 le: 10 May 2006 08:47:38 »
Re tout le monde !

Je posterais les photos dans la journée, enfin juste les boites parce que pour le moment l'interface ça ne sert à rien c'est la même que la V4 !

Concernant le nouveau firmware, j'ai fais l'update hier soir et il apporte un nouveau menu dans les univers.

On voit apparaitre un menu freebox ADSL, à l'intérieur on peut consulter l'état de sa freebox ADSL (wifi actif ou non, les ports utilisés sur le switch etc.) bref, je pense que le menu va simplement lire une MIB SNMP sur la Freebox, je ferais un test ce soir histoire de savoir si la MIB est publique et si elle peut nous fournir d'autres infos.

Le service télé est beaucoup plus stable et la freebox n'a pas plantée hier soir, par contre comme j'ai modifié mon fastpath c'est peut être pour ça (passage en mode sérénité car ligne pourrie)

Par contre depuis, impossible d'avoir la télé sur la freebox et avec VLC sur mon PC en même temps.

De plus, je ne sais pas si s'est à cause de ma ligne, mais sur canalplay ça rame tellement que je ne peux même pas regarder une bande annonce :(

Voila pour les news du jour ;)

Je vous tiens au jus ;)

Franck

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #68 le: 10 May 2006 11:53:58 »
Citation de: Volkan
Citation de: Fzsteph
Oyo tout le monde !

Vous voulez un user de Fbx HD ? Et bien j'en suis un ;)

Alors à tout ceux qui ne l'ont pas encore, je dirais, ne vous inquiétez pas !

Je l'ai reçu samedi matin, j'ai déménagé et opté pour un nouvel abonnement plutot qu'un déménagement histoire d'avoir la HD !!!

Une fois l'euphorie passée, voici mon diagnostic :

  Points Négatifs :

  - 1 Adresse MAC non déclarée, une journée de perdue et encore j'ai eu de la chance
  - 2 Pas de TNT, fonction à venir
  - 3 Pas non plus de FreePlayer sur la box, mais je devrais l'avoir aujourd'hui
  - 4 Tu actives le mode Routeur, tu n'as plus de télé (bug en cours de résolution chez free)
  - 5 La télé c pas ça, ça freeze pas mal
  - 6 Déjà 4 plantages et il faut débrancher electriquement pour que ça reparte.
  - 7 C'est encore la vieille interface, donc tu ne vois aucune différence avec une V4

 Points Positifs :

  - 1 Chez moi le Wifi marche nickel entre les 2 boites et franchement c top, ma femme est heureuse de ne pas voir un rj45 traverser l'entrée et le salon
  - 2 Ben on verra plus tard, j'attends avec impatience les prochains Firmware

Voilou, j'espère que ça vous aidera à patienter ;)
Bon tu vas essuyer les platres ;)
Merci pour le CR, cela permet aux anciens de relativiser le retard pour les échanges.
Cela prouve aussi que c'est pas encore SEC!
Fzsteph dit moi

 "5 La télé c pas ça, ça freeze pas mal"
tu passe d'une V3ouV4 ??si V4 ADSL2 si comptile avec ton NRA ?? la vitesse de ta LIGNE  ??

"2 Pas de TNT, fonction à venir"  du a ta situation geographique ou bien du a la fonction tnt qui n'est pas activer
pour la FB HD

merci
a+

Fzsteph

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #69 le: 10 May 2006 13:49:36 »
Citation de: Volkan
"5 La télé c pas ça, ça freeze pas mal"
tu passe d'une V3ouV4 ??si V4 ADSL2 si comptile avec ton NRA ?? la vitesse de ta LIGNE  ??

"2 Pas de TNT, fonction à venir"  du a ta situation geographique ou bien du a la fonction tnt qui n'est pas activer
pour la FB HD

merci
a+
La télé c à cause de ma ligne (3200m et 47db), j'ai passé le FastPath en Sérénité et c'est nettement mieux !

Concernant la TNT, étant en région parisienne je suis parfaitement couvert et je possède d'ailleurs un décodeur TNT avec une offre payante de C+, cette fonction n'est pas disponible sur la freebox pour le moment, elle devrait arrivée en même temps que la nouvelle interface.

sam110381

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #70 le: 10 May 2006 14:12:41 »
Comme je le disais, pour ceux qui étaient des habitués du topic qui a fermé, vous avez la possibilité de vous retrouver ici :
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=11332&p=3


midiman

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #71 le: 10 May 2006 14:21:41 »
Les Oids!!! please!!!

1.3.6.1.4.XXXXXXXXXXXX

DAZKILL

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #72 le: 10 May 2006 14:35:09 »
vous avez remarquer que grace à la prevision des thunes qu'il va encaisser pour le renouvellement des freebox il va se faire une nouvelle coupe....
Modo : encore une comme ca, et tu auras droit a des vacances.

DAZKILL

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #73 le: 10 May 2006 14:44:56 »
bouh...

vinctime

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #74 le: 10 May 2006 15:09:49 »
cette news doit servir que pour 2 ... 4 personne sur terre

adsl93700

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #75 le: 10 May 2006 15:13:57 »
Citation de: vinctime
cette news doit servir que pour 2 ... 4 personne sur terre
Elle a au moins le mérite de servir......

vinctime

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #76 le: 10 May 2006 15:21:12 »
oui

majac

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #77 le: 10 May 2006 16:25:10 »
je viens d'avoir ma connexion sur la freebox HD :)

perso je ne vous ferais pas de commentaire sur le boitier HD vu que d'une part je n'ai pas de TV HD et d'autre part je n'ai pas de TV du tout ;) ;) ;)

par contre j'ai testé le switch de la freebox et ma fois j'en suis content :

1 serveur 2003 + 3 client + 1 imprimante reseau et je n'ai pas eu de vrai pb.

le faux pb et ca je pense que c'est un bug de la freebox c'est l'imprimante. en effet elle n'est pas toute jeune (la tapée pas c'est pas sa faute ;) ) et son port ethernet est en 10M. jusque la me direz vous on s'en contrefiche lol

Par contre la ou on s'en fout peut etre un peu moins c'est que lorsque je connecte la bete sur la freebox la LED en facade ne s'allume pas sur le coup je me suis dis que ca y était l'imprimante avait fini par mourrir de sa belle mort, mais non un ping sur son adresse et elle répond encore et meme qu'elle imprime l'effrontée ;)

Enfin voila quoi donc je résume : apparement si carte LAN en 10M la LED d'état de connexion en facade de la freebox ne s'allume pas alors que tout est ok.


Jankulosvki

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #78 le: 10 May 2006 16:35:30 »
Ba oui, c'est une LED qui veut dire "100"

Seb

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #79 le: 10 May 2006 16:58:24 »
Citation de: killerstation
Ba oui, c'est une LED qui veut dire "100"
a 10M la LED s'allume de 10%, t'as pas compris la logique de FREE tout au prorata! :D

ppjones84

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #80 le: 10 May 2006 22:12:01 »
Citation de: Fzsteph
Re tout le monde !

Je posterais les photos dans la journée, enfin juste les boites parce que pour le moment l'interface ça ne sert à rien c'est la même que la V4 !

Je vous tiens au jus ;)
Toujours pas les photos???

freedialer33

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #81 le: 10 May 2006 22:47:26 »
c'est pas mieux qu'hier...........toujours tres nombriliste affligeant le foirom!!!
et votre frigo, il est à la bonne température pour éviter les salmonelles?
ah oui c'est vrai j'avais oublié .......vous ne mangez plus vous etes la pendus
a savoir si quelqu'un a osé l'avoir avant vous!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'étais juste venu voir sur ce forum si on pouvait avoir une info sur les delais
apparemment on a droit à tout sauf à cette info

Je le crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!casse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

freedialer33

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #82 le: 10 May 2006 22:55:59 »
brice viens vite surfer ici tu vas voir la vague............hallucinant!!!!!!!!!!!

chocolat

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #83 le: 10 May 2006 23:12:27 »
Je n'ai pas de Freebox HD.
Comment je fais pour la mettre à jour ?

--> OK, je sors

:lol:

Fzsteph

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #84 le: 11 May 2006 09:24:49 »
Hier soir est apparu dans les univers un menu Scan TNT ;)

Je me dis, chouette, allez je scan.

On arrive sur un écran tout moche, une barre bleue en bas avec un pourcentage qui défile, c'est long très long et arrivé à 100%, il repasse à zero et rien !!!! J'ai essayé deux fois pour le même résultat !

Je me suis dis qu'il y avait peut etre un soucis avec la TNT, j'allume mon décodeur TNT Sagem (abonnement C+), et là, ça marche nickel !

Bref, je ferais un autre test ce soir, mais c pas top :(


momo59

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #85 le: 11 May 2006 09:41:52 »
Donc si je comprend bien la freebox commence a marcher!

est ce que tout le monde doit attendre une activation de 48 heures?

qu est ce qui ne marche tourjour pas!  dans tout les cas si l adsl et le téléphone fonctionne il n y as pas de soucis

Alien1213

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #86 le: 11 May 2006 09:42:29 »
Citation de: seb0013
Citation de: killerstation
Ba oui, c'est une LED qui veut dire "100"
a 10M la LED s'allume de 10%, t'as pas compris la logique de FREE tout au prorata! :D
Pour les LED il faut accepter les nouvelles CGV
et hop raz de l'ancienneté et tout est OK...

Fzsteph

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #87 le: 11 May 2006 09:44:37 »
Les fonctions arrivents petit à petit mais pour l'instant c pas ça, en plus je trouve l'interface super lente, mais bon ct déjà le cas en V4 !

Pour ma part, j'ai attendu 24h pour l'activation mais c'est assez aléatoire.

Je test le téléphone ce soir car je n'ai pas encore eu l'occasion de tester !



Citation de: momo59
Donc si je comprend bien la freebox commence a marcher!

est ce que tout le monde doit attendre une activation de 48 heures?

qu est ce qui ne marche tourjour pas!  dans tout les cas si l adsl et le téléphone fonctionne il n y as pas de soucis

Dan35

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #88 le: 11 May 2006 11:04:51 »
Citation de: Fzsteph
Pour ma part, j'ai attendu 24h pour l'activation mais c'est assez aléatoire.
Bonjour.

Si je comprends bien :
Je dois rendre ma Freebox V4 pour récupérer ma FreeboxHD
Ca va prendre minimum 24h pour que la FreeboxHD synchrnonise.

Donc, au minimum, 24h sans TV (pas de souci), sans internet (ça je peux supporter) et sans téléphone (ça, je sais pas si ma femme va supporter !)

Fzsteph

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #89 le: 11 May 2006 11:07:00 »
Citation de: Dan35
Citation de: Fzsteph
Pour ma part, j'ai attendu 24h pour l'activation mais c'est assez aléatoire.
Bonjour.

Si je comprends bien :
Je dois rendre ma Freebox V4 pour récupérer ma FreeboxHD
Ca va prendre minimum 24h pour que la FreeboxHD synchrnonise.

Donc, au minimum, 24h sans TV (pas de souci), sans internet (ça je peux supporter) et sans téléphone (ça, je sais pas si ma femme va supporter !)
Oui, eh bien, imagine que la mienne est enceinte ... alors ? Lol

Dan35

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #90 le: 11 May 2006 11:26:02 »
Citation de: Fzsteph
Citation de: Dan35
Citation de: Fzsteph
Pour ma part, j'ai attendu 24h pour l'activation mais c'est assez aléatoire.
Bonjour.

Si je comprends bien :
Je dois rendre ma Freebox V4 pour récupérer ma FreeboxHD
Ca va prendre minimum 24h pour que la FreeboxHD synchrnonise.

Donc, au minimum, 24h sans TV (pas de souci), sans internet (ça je peux supporter) et sans téléphone (ça, je sais pas si ma femme va supporter !)
Oui, eh bien, imagine que la mienne est enceinte ... alors ? Lol
Elle est enceinte, mais tu n'as pas encore pris le temps de tester le téléphone ?
Tu ne dois pas être en DT, toi  ...

Mals1.

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #91 le: 11 May 2006 11:27:17 »
En tou cas maintenant je commence à etre moin pressé de recevoir cette nouvelle box si c'est pour ne pu avoir internet, tv, tel pendan qqs jours ...


Fzsteph

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #92 le: 11 May 2006 11:31:22 »
Citation de: Dan35
Citation de: Fzsteph
Citation de: Dan35
Bonjour.

Si je comprends bien :
Je dois rendre ma Freebox V4 pour récupérer ma FreeboxHD
Ca va prendre minimum 24h pour que la FreeboxHD synchrnonise.

Donc, au minimum, 24h sans TV (pas de souci), sans internet (ça je peux supporter) et sans téléphone (ça, je sais pas si ma femme va supporter !)
Oui, eh bien, imagine que la mienne est enceinte ... alors ? Lol
Elle est enceinte, mais tu n'as pas encore pris le temps de tester le téléphone ?
Tu ne dois pas être en DT, toi  ...
Sa mère est en espagne, et comme elle ne paye pas, en ce moment c'est elle qui appelle ;)

momo59

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #93 le: 11 May 2006 11:31:40 »
Citation de: Dan35
Citation de: Fzsteph
Pour ma part, j'ai attendu 24h pour l'activation mais c'est assez aléatoire.
Bonjour.

Si je comprends bien :
Je dois rendre ma Freebox V4 pour récupérer ma FreeboxHD
Ca va prendre minimum 24h pour que la FreeboxHD synchrnonise.

Donc, au minimum, 24h sans TV (pas de souci), sans internet (ça je peux supporter) et sans téléphone (ça, je sais pas si ma femme va supporter !)
24 heures pour un nouveau abonnée c est peut etre normal! la ligne téléphonique pas activé normal aussi!

en ce qui concerne les renouvellement pas de nouvelles! helas !

mais il y a mamadou au 3244 qui lit l avenir

Fzsteph

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #94 le: 11 May 2006 13:23:31 »
Mon téléphone était actif avant que je reçoive la freebox car j'avais tout configurer sur l'interface à reception de mes identifiants.

C juste par manque de temps qu'il n'est pas branché, je suis en plein travaux dans mon appart pour l'arrivée de BB ;)

METALISER

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #95 le: 11 May 2006 13:40:31 »
Citation de: Fzsteph
Mon téléphone était actif avant que je reçoive la freebox car j'avais tout configurer sur l'interface à reception de mes identifiants.

C juste par manque de temps qu'il n'est pas branché, je suis en plein travaux dans mon appart pour l'arrivée de BB ;)
J'ais fait la même chose et j'ais branché mon tél hier soir et c'as marche nickel, c'est pas comme ce boitier hd qui plante toute les 5 minutes !!!!

Fzsteph

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #96 le: 11 May 2006 14:12:03 »
Citation de: METALISER
Citation de: Fzsteph
Mon téléphone était actif avant que je reçoive la freebox car j'avais tout configurer sur l'interface à reception de mes identifiants.

C juste par manque de temps qu'il n'est pas branché, je suis en plein travaux dans mon appart pour l'arrivée de BB ;)
J'ais fait la même chose et j'ais branché mon tél hier soir et c'as marche nickel, c'est pas comme ce boitier hd qui plante toute les 5 minutes !!!!
ça va mieux moi avec le dernier firmware, ça plante nettement moins !!!

METALISER

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #97 le: 11 May 2006 14:51:44 »
tu parle du firmware d'hier soir ou il y en a un nouveau ?

Fzsteph

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #98 le: 11 May 2006 18:45:42 »
Citation de: METALISER
tu parle du firmware d'hier soir ou il y en a un nouveau ?
Oui oui, celui d'hier soir !

Règle aussi ta freebox en "Sérénité"


Seb

[NAT] Nouveau firmware TV FreeboxHD
« Réponse #99 le: 11 May 2006 21:06:39 »
Citation de: Fzsteph
Citation de: METALISER
tu parle du firmware d'hier soir ou il y en a un nouveau ?
Oui oui, celui d'hier soir !

Règle aussi ta freebox en "Sérénité"
Et les freenautes sur "ZEN" en attedant :P