LaurentD92100

Bonjour,

Cela fait 1 mois que la fibre a été installée à mon domicile, et je n'ai à ce jour (le 28/11) toujours aucune information sur la date d'activation.

Un précédent échange via l'assistance m'a indiqué un ticket ouvert le 2/11, et lorsque j'ai contacté Free le 9/11 pour savoir où cela en était il m'a été répondu que les travaux étaient en cours et que tout fonctionnerai 5 jours plus tard (le 15/11).

Nous sommes le 28/11, la fibre ne fonctionne toujours pas et pire encore : je n'ai aucune nouvelle de la part de free...

Quelqu'un aurait-il une idée ou un conseil pour savoir vers qui me tourner ? J'ai également posté sur l'ADUF au cas où, mais je suis de plus en plus agacé...

Cela fait 15 ans que je suis chez Free, c'est dur !

LaurentD92100

Et pour bien commencer l'année, nous sommes le 2/01/19 et la fibre n'est toujours pas fonctionnelle chez moi en dépit d'une installation fin octobre et de l'ouverture d'un ticket le 2/11/2018 sans aucune information...

Et chez Orange, c'est comment ???

lothbjr

Bonjour Laurent,

Actuellement client fibre orange depuis 4 ans, je reviens chez free pour la Freebox Delta. Je me demande si j'ai fait un bon choix ???
Sincèrement le service d'orange est très professionnel et pour ma part m'a toujours donné satisfaction de plus la hotline est basée en France.  Pour te donner une idée j'étais chez Free de 2007 à 2013 j'ai quitté Free car le débit en ADSL devint catastrophique en plus en 2013 Orange Fibre la copropriété dans laquelle je réside. A l'époque je contacte donc Free pour savoir quand ils seront en mesure d'activé la Fibre réponse ..... Euh... silence... rien à trois reprise tout cela sur une période de plus de 6 mois. Aucune info sur aucun site concernant le déploiement de la fibre....
Au final, je passe un jour devant un boutique numéricable et prends un abonnement, je les quitte au bout de quelques mois car ils surfacturent et passe chez Bouygues là c'est la catastrophe. Au final je prends orange avec la fibre FTTH (contrairement à Bouygues et Numéricable). Un technicien passe chez moi pour tirer le "cable" ce jour là, je reste chez moi et lui donne un coup de main 1 heure après ma Livebox fonctionne.