Apache50720

Bonjour

Quel délai pour avoir internet ?

 Etape 4

Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom. ( validé le 14 Juillet )

C'est un passage de Sosh a Free sur une ligne existante

Cordialement

sebastopaul

Bonjour,
Tu as fait l'inscription avec identiofiant (numéro FT) ou en construction de ligne ?

As tu accès à ton espace client ou juste au suivi de commande ?

Apache50720

Bonjour

Identifiant

Accès espace client

C'est un passage de Sosh a Free en Adsl

Je vais sur mon compte et suivi de la commande et toujours étape 4 , box reçu depuis 1semaine
« Modifié: 25 July 2023 18:49:56 par Apache50720 »

Apache50720

Bonjour

Comment peut on contacter Free pour savoir ou en est notre branchement car au tel impossible

Merci


sebastopaul

Bonjour,
Il faut patienter encore un peu tu es encore dans le délai légal des 21 jours ouvrés.

Peux tu me donner ton identifiant fbx, nom et prénom en MP.

Apache50720

21 jours ?   c'est énorme

sebastopaul

21 jours ?   c'est énorme

Tu n'es qu'à 10 jours ouvrés. C'est le délai donné par Free, Orange peut aller jusqu'à 30 jours.
Peux tu me donner ton identifiant fbx, nom et prénom en MP.
« Modifié: 26 July 2023 17:49:11 par sebastopaul »


Apache50720

Bonjour

Bon ma toujours aucune connexion  (fin de semaine cela fait 1 mois )

C'est fou qu'en 2023 il faut autant de temps pour etre raccorder sur une ligne existante

sebastopaul

Bonsoir,
Commande encore relancé auprès d'Orange, je pense que ça devrait arriver. Car il n'y a pas de retour d'Orange.

Tu as barnché ta freebox, elle affiche quoi ? 

Apache50720

Bonjour

De retour vers vous car impossible d avoir une personne chez Free

Toujours sans ligne et un technicien devait passer hier et personne n est passer sans nouvelle bien sur pour nous prevenir

Et par contre on vas nous prelever pour septembre alors que toujours pas d internet ici

Faut il vraiment rechanger de Fai ?

Cordialement

sebastopaul

J'ai relancé de mon côté, affaire à suivre.

mdame_traine_tot

Idem ici !

Souscription depuis le 10/08 et toujours en attente de raccordement France Télécom...

Le service client me balade en me disant que ça devrait arriver sous 3 jours mais à chaque fois c'est la même...

sebastopaul

Idem ici !

Souscription depuis le 10/08 et toujours en attente de raccordement France Télécom...

Le service client me balade en me disant que ça devrait arriver sous 3 jours mais à chaque fois c'est la même...

C'est une inscription, procédure de déménagement ? L'attente peut être différente suivant le cas.

Apache50720

J'ai relancé de mon côté, affaire à suivre.

Depuis l inscription du 12 Juillet

 bientot 2 mois et toujours pas de ligne et prelevement de septembre en vue jespere que de ce cote la y aura un geste commercial au moins car pas de ligne et on paye tout de meme


mdame_traine_tot

C'est une inscription, procédure de déménagement ? L'attente peut être différente suivant le cas.


C'est une inscription... et on regrette de plus en plus d'avoir choisi Free...
Aucune communication, les conseillers n'en savent pas plus...

mdame_traine_tot

Depuis l inscription du 12 Juillet

 bientot 2 mois et toujours pas de ligne et prelevement de septembre en vue jespere que de ce cote la y aura un geste commercial au moins car pas de ligne et on paye tout de meme

Ici on attendra pas un mois supplémentaire, le délai est dépassé et si rien dans 15 jours on résiliera Free pour allez ailleurs...

Apache50720

Bonjour

Comme je vous comprend, ici on arrive meme pas a avoir une personne au tel  car le repondeur nous dit affaire en cours patientez

Apache50720

Je reviens vers vous le 12 Octobre pour les 3 mois d inscription chew Freeeeeee  ou pas

Apache50720

Pas de nouvelles