1r2R1

Bonjour à tous,

j'ai fait une demande de déménagement de ma ligne freebox. Auparavant, j'ai ouvert une ligne fixe Orange? J'ai attendu que le téléphone marche chez moi pour lancer la procédure de déménagement. Je suis maintenant bloqué à l'étape 4 :
"Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." (@Free : pour info, france telecom n'existe plus, c'est Orange ;) ).

Mais le hic...c'est que ma ligne est déjà raccordé puisqu'elle marche en passant par Orange ! J'ai la tonalité, je peux passer des appels.

Donc ma question est : Pourquoi cette étape prend autant de temps alors que ma ligne est déjà raccordée ?

Merci

++

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #1 le: 29 October 2013 15:44:30 »
Bonjour 1r2R1,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

1r2R1

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #2 le: 29 October 2013 15:48:05 »
Ha bah c'est rapide ! Numéro envoyépar MP.

Merci

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #3 le: 29 October 2013 15:58:08 »
Je vous en prie 1r2R1 ;)
Une réponse vous a été apportée par MP¨.
Cordialement


1r2R1

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #4 le: 29 October 2013 16:02:13 »
Merci pour votre MP mais ça réponds pas vraiment à ma question. A quoi correspond cette étape de cablage ? Vu que mon téléphone marche via Orange c'est bien que c'est déjà cablé ?

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #5 le: 29 October 2013 16:28:57 »
Je vous en prie 1r2R1 ;)
Cette opération de cablage consiste à raccorder votre ligne à l'ADSL chez free ;) comme était le cas pour votre abonnement chez Orange.
Cordialement

TeddyBeeR

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #6 le: 02 November 2013 11:09:13 »
bonjour bonjour!
j'ai le même problème que ce monsieur à peu de chose près, je viens d'emmenager dans un appart et ai fait d'emmenager ma ligne freebox connaissant le numero de l'ancien occupant donc j'ai déjà ma freebox et tout et suis bloqué à l'étape 4 pouvez vous m'en dire plus sur les modalités et les délai sachant que  Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 28 octobre 2013.

voilà voilà merci bien


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #7 le: 02 November 2013 12:57:55 »
Bonjour TeddyBeeR,
le délai légal d'un raccordement à l'adsl est d'un mois, le délai annoncé par Free est entre 10 à 21 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

dolfendo

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #8 le: 22 November 2013 20:47:18 »
Bonjour mowa,
Je suis également bloqué à l'étape 4 alors que j'ai déja reçu tout le matériel.
Mon numéro est le 0164275665.
Merci pour votre aide

xseboux

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #9 le: 09 December 2013 07:29:27 »
Bonjour,

Je me suis abonné mardi 02/12/2013 mon inscription a été validé par France Télécom le 03/12/2013, j'ai reçu le 05/12/2013 ma Freebox. (Cela ne fait que 6 jours mais d'après plusieurs personnes, le raccordement peut durée plus d'un mois, et je ne souhaite pas payer pour un service que je ne peux utiliser)

Ma ligne est toujours en cours de raccordement. Je ne peux avoir personne par le 3244 à part une voix enregistrée.

Je récupère une ligne d'un ancien utilisateur Free, je pense que le raccordement n'est pas bien compliqué, et me demande pourquoi cela met-il autant de temps.

Merci d'avance pour votre aide.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #10 le: 09 December 2013 12:38:58 »
Bonjour dolfendo,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez déjà des services Free sur votre logement ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;).
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #11 le: 09 December 2013 12:40:01 »
Bonjour xseboux,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

xseboux

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #12 le: 09 December 2013 12:54:47 »
Mowa,

Je vous ai envoyé mon numéro en mp, dite moi si vous l'avez reçu.

Cordialement,

Sébastien

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #13 le: 09 December 2013 13:00:08 »
Bien reçu xseboux  ;D
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 6 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
03/12/2013    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Colis Livré le :
    Jeudi,  05/12/2013 à 16:56
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.


xseboux

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #14 le: 09 December 2013 13:08:03 »
Merci pour ces informations.

Pouvez vous faire une relance pour que cela soit pris en compte rapidement ?

D'après vos dires, je devrais avoir ma connexion cette semaine ?

Cordialement,

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #15 le: 09 December 2013 13:16:03 »
Normalement votre ligne devra être câblée cette semaine puisque l'opération de câblage prend entre 3 à 10 jours, je tiens à vous préciser qu'on a le droit de relancer le câblage auprès de FT qu'après 10 jours de la date d'AR FT, donc si d'ici Vendredi rien n'est fait, je relance pour booster la commande de câblage, en espérant que tout rentre dans l'ordre d'ici là ;)
Toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer ;)
A votre disposition.
Cordialement.

xseboux

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #16 le: 09 December 2013 13:19:30 »
Merci pour vos démarches.

Cordialement,

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #17 le: 09 December 2013 13:25:28 »
Je vous en prie xseboux  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;).
Cordialement.

lil-mav

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #18 le: 10 December 2013 11:38:53 »
Bonjour à tous,

Voilà j'ai reçu ma Freebox hier et je suis toujours à l'étape 4 dans le Suivi de Commande.
Pensez vous avoir une idée du délai auquel je dois m'attendre.

Merci bcp :)
Bonne journée.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #19 le: 10 December 2013 11:47:00 »
Bonjour lil-mav,
je tiens à vous préciser que l'étape 4 prend généralement entre 3 à 10 jours, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #20 le: 10 December 2013 11:51:41 »
Bonjour xseboux,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez déjà des services Free sur votre logement ;)
Ligne câblée le 09/12/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
 Date 1ère connexion (factu)    09/12/2013
Je reste à votre entière disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.


mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #21 le: 10 December 2013 12:02:34 »
Bonjour lil-mav,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
05/12/2013    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre d'ici quelques jours, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Yoyo25300

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #22 le: 10 December 2013 12:30:06 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation, je suis toujours bloqué à l'étape 4 depuis le 28 novembre... Est-il possible d'avoir plus d'information sur mon dossier ?

Merci.
« Modifié: 10 December 2013 12:32:59 par Yoyo25300 »

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #23 le: 10 December 2013 12:38:29 »
Bonjour,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

keyjee

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #24 le: 10 December 2013 14:11:24 »
bonjour à tous,

j'ai le même souci concernant l'étape 4 de raccordement france télécom.

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 13 novembre 2013.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 05 décembre 2013.
ETAPE 4Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi.
ETAPE 6Votre connexion est activée.

J'ai bien recu le coli freebox contenant la box crytsal mais depuis le 05 décembre je suis bloqué en étape 4.
Je m'inquiéte un peu. Pouvez vous me renseigner sur l'avancement de mon dossier car au 3244 c'est une vox qui prend le relais..
J'ai laissé branché mon ancien modem routeur Netgear et je vois que la led ADSL clignote sans arret...est ce bon signe?
De plus quand j'appelle mo numero 0320 sa sonne occupé est ce normal ?
Par avance merci.
« Modifié: 10 December 2013 14:37:05 par keyjee »

Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #25 le: 10 December 2013 14:38:18 »
Bonjour keyjee,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer  ;)
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

Je suis dans la même situation, je suis toujours bloqué à l'étape 4 depuis le 28 novembre... Est-il possible d'avoir plus d'information sur mon dossier ?

Merci.

Bonjour Yoyo25300,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage :  OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi>> OKAR (depuis 12 jours).
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande ;)
Je vous invite svp à patienter.
Cordialement

keyjee

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #27 le: 10 December 2013 16:07:26 »
Merci.
Je viens de vous transmettre mon 03 20


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #28 le: 10 December 2013 16:12:16 »
Re-keyjee,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>    OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
A votre service 8)
Cordialement

Anbox

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #29 le: 11 December 2013 07:30:37 »
Bonjour,

J'ai également le même souci.
J'ai reçu ma Freebox hier matin, je l'ai branché tout de suite et j'ai vu que ma freebox restait bloquée à l'étape 2 "Vérifiez branchements xDSL/FTTH" et en allant sur mon compte je me suis aperçue que j'étais bloqué à l'étape 4...
J'aimerais savoir d'ici combien de temps je pourrai enfin utiliser internet.

Cordialement,
Anbox

Piscenois

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #30 le: 11 December 2013 10:30:56 »
Bonjour,

J'ai lancé une procédure de déménagement vers maison neuve donc construction de ligne.
Je suis bloqué à l'étape 4 depuis le 3/12. Je sais que cela peut prendre du temps mais il y a eu un couac. Jusqu'à il y a 2 jours le numéro de téléphone à contacter (transmis à FT) était mon ancien numéro de fixe. Après appel du support ce numéro correspond désormais à mon numéro de mobile. Par contre le mal est fait, FT possède une mauvaise coordonnée pour me joindre. Est-il possible de relancer la demande de construction en prenant en compte ce changement ?

Merci d'avance.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #31 le: 11 December 2013 10:56:29 »
Bonjour Piscenois,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,

J'ai également le même souci.
J'ai reçu ma Freebox hier matin, je l'ai branché tout de suite et j'ai vu que ma freebox restait bloquée à l'étape 2 "Vérifiez branchements xDSL/FTTH" et en allant sur mon compte je me suis aperçue que j'étais bloqué à l'étape 4...
J'aimerais savoir d'ici combien de temps je pourrai enfin utiliser internet.

Cordialement,
Anbox
Bonjour Anbox,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,

J'ai également le même souci.
J'ai reçu ma Freebox hier matin, je l'ai branché tout de suite et j'ai vu que ma freebox restait bloquée à l'étape 2 "Vérifiez branchements xDSL/FTTH" et en allant sur mon compte je me suis aperçue que j'étais bloqué à l'étape 4...
J'aimerais savoir d'ici combien de temps je pourrai enfin utiliser internet.

Cordialement,
Anbox

Bonjour Anbox,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi >>     OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne ;)
Cordialement

keyjee

Bonjour,

J'ai également le même souci.
J'ai reçu ma Freebox hier matin, je l'ai branché tout de suite et j'ai vu que ma freebox restait bloquée à l'étape 2 "Vérifiez branchements xDSL/FTTH" et en allant sur mon compte je me suis aperçue que j'étais bloqué à l'étape 4...
J'aimerais savoir d'ici combien de temps je pourrai enfin utiliser internet.

Cordialement,
Anbox

Merci pour vos réponses et votre aide.
La durée d'attente est estimé à combien de jour ? je suis tellement pressé de retrouver mon ADSL car je n'ai plus internet chez moi depuis plus d'un mois.
Ensuite plusieurs questions ou interrogations, j'ai remarqué sur mon modem routeur netgear que la led ADSL était bien activé, est ce normal alors que ma ligne n'est pas encore active ?
Lorsque j'appelle mon 0320, la ligne sonne occupé, est ce normal ?

Question qui n'a rien avoir, j'ai un autre logement pour lequel je viens de demander à france telecom ce matin de créer une ligne 0320. je compte ensuite prendre résilier cette ligne et passer en degroupage total chez vous, j'ai bien respecté la procédure ? (création de ligne FT, raccordement FT, abonnement FT sur un mois à 16.90€, puis résiliation pour passage en dégroupage total).

Par avance merci pour votre aide.


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #35 le: 11 December 2013 13:33:44 »
Bonjour keyjee,
Oui, cela est normal car votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >>  OKAR (depuis 6 jours).
Il faudra patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de ligne ;)
Cordialement

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #36 le: 11 December 2013 16:49:48 »
Bonjour Piscenois,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a bien été effectuée le 25/11/2013 en optant pour une construction de ligne sur le nouveau logement.
Je tiens à vous informer qu'une demande de câblage a bien été envoyée à FT le 03/12/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR) et que votre ligne est actuellement en cours de câblage ==>  Suivi    Ligne en cours de construction  /  Dernière commande    OKAR (depuis 8 jours)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Tout en sachant que le délai de construction de ligne par le biais de Free est entre 2 à 6 semaines, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

free_ville

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #37 le: 12 December 2013 10:54:45 »
Bonjour,

J'ai également lancé une demande de déménagement, dans un logement neuf.

Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 décembre 2013.
Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom

Je suis étonné de n'avoir toujours eu aucun appel de France Telecom, comptent t-ils appeler? Pouvez-vous me dire ou en est ce raccordement?

Merci

sebastopaul

Bonjour,

J'ai également lancé une demande de déménagement, dans un logement neuf.

Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 décembre 2013.
Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom

Je suis étonné de n'avoir toujours eu aucun appel de France Telecom, comptent t-ils appeler? Pouvez-vous me dire ou en est ce raccordement?

Merci
C'est toujours problématique de passer par Free en construction de ligne dans logement neuf. Le délai est de 6 à 8 semaines pour une connexion, délai indiqué dans les CGV

Technicien408

Bonjour,

J'ai également lancé une demande de déménagement, dans un logement neuf.

Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 03 décembre 2013.
Etape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom

Je suis étonné de n'avoir toujours eu aucun appel de France Telecom, comptent t-ils appeler? Pouvez-vous me dire ou en est ce raccordement?

Merci

Bonjour free_ville,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

mad92

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #40 le: 12 December 2013 22:03:07 »
Bonsoir,
J'ai le meme souci que vous cela fait 1 mois que je suis a l'étape 4 et toujours rien, c'est toujours le même discours au telephone faut patienter, je pense que j'ai deja trop patienté.
La ligne de l'ancien proprietaire est deja en degroupage totale je comprend pas pourquoi ca met autant de temps.
 je vais patienter jusqu'à la fin de la semaine est je resilie tous mes abonnement chez free 5 au total.
Free j'ai tous compris. >:(

Skacs

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #41 le: 13 December 2013 09:53:33 »
Bonjour,

J'ai le même problème que la plupart des personnes sur ce sujet :
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 05 décembre 2013.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 06 décembre 2013
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Voici ma ligne de téléphone fixe : 0478896582.

Merci de votre réponse rapide !


keyjee

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #42 le: 13 December 2013 10:45:07 »
Decidement France telecom fait ce quil veut concernant cette etape 4, c'est un reel probleme de ne pas pouvoir influer directement sur eux pour accelerer le process...

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #43 le: 13 December 2013 10:57:48 »
Bonjour keyjee,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   
 Suivi    Ligne en cours de construction  /   Dernière commande    OKAR (depuis 8 jours)
05/12/2013    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je tiens à vous informer que cette étape prend entre 3 à 10 jours, on ne peut relancer la commande de câblage qu'après 10 jours de la date d'AR FT.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, sinon je remonterai une demande à ce moment là, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #44 le: 13 December 2013 11:01:20 »
Bonjour lil-mav,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous ==>
12/12/2013    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Date 1ère connexion (factu)    12/12/2013
Je reste à votre disposition en cas de besoin ;)
Cordialement.

mowa

Bonjour,

J'ai le même problème que la plupart des personnes sur ce sujet :
Etape 1
Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 05 décembre 2013.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 06 décembre 2013
Etape 4
Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

Voici ma ligne de téléphone fixe : 0478896582.

Merci de votre réponse rapide !

Bonjour Skacs,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 7 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
06/12/2013    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre début semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonsoir,
J'ai le meme souci que vous cela fait 1 mois que je suis a l'étape 4 et toujours rien, c'est toujours le même discours au telephone faut patienter, je pense que j'ai deja trop patienté.
La ligne de l'ancien proprietaire est deja en degroupage totale je comprend pas pourquoi ca met autant de temps.
 je vais patienter jusqu'à la fin de la semaine est je resilie tous mes abonnement chez free 5 au total.
Free j'ai tous compris. >:(

Bonjour mad92,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonsoir,
J'ai le meme souci que vous cela fait 1 mois que je suis a l'étape 4 et toujours rien, c'est toujours le même discours au telephone faut patienter, je pense que j'ai deja trop patienté.
La ligne de l'ancien proprietaire est deja en degroupage totale je comprend pas pourquoi ca met autant de temps.
 je vais patienter jusqu'à la fin de la semaine est je resilie tous mes abonnement chez free 5 au total.
Free j'ai tous compris. >:(

Bonjour mad92,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est toujours à l'étape 4 car il s'agit d'une saturation au niveau de la boucle locale  ::)
Une date prévisionnelle de fin de saturation a été annoncée et prévue pour le 31/01/2014.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement ;)
Cordialement

mad92

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #48 le: 13 December 2013 16:24:24 »
si je comprend bien je n'aurais pas de ligne active que dans 1 mois en théorie, bon je sais ce qu'il me reste a faire j'ai déjà assez patienter comme ça, peut être que la concurrence elle sera plus réactive et soucieuse de ces clients ce qui n'est pas le cas de FREE, c'est n'est pas la première déception que j'ai eu avec eux.
Merci quand même pour votre aide et votre forum, bonne continuation. 


Technicien408

Re : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom...
« Réponse #49 le: 13 December 2013 16:29:25 »
Je vous en prie mad92.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement