stephane999

Relance FREE pour retour Freebox pourtant effectué
« le: 21 January 2019 19:18:54 »
Bonsoir,

J'ai résilié au mois de décembre et j'ai passé un long moment avec une personne très sympathique du service clientèle. Mais là c'est le retour à la dure réalité : free me signale qu'ils n'ont rien reçu. A qui puis-je envoyer mes justificatifs qui sont :

1-Scan du Justificatif de remise du matériel
2-Copie d'écran du suivi UPS prouvant la réception du matériel + poids (8kg)
3-Photo du contenu avec sur la photo le bordereau UPS du même numéro (facile de zoomer)

Merci d'avance,

S.

sebastopaul

Re : Relance FREE pour retour Freebox pourtant effectué
« Réponse #1 le: 21 January 2019 19:22:05 »
Bonsoir,

J'ai résilié au mois de décembre et j'ai passé un long moment avec une personne très sympathique du service clientèle. Mais là c'est le retour à la dure réalité : free me signale qu'ils n'ont rien reçu. A qui puis-je envoyer mes justificatifs qui sont :

1-Scan du Justificatif de remise du matériel
2-Copie d'écran du suivi UPS prouvant la réception du matériel + poids (8kg)
3-Photo du contenu avec sur la photo le bordereau UPS du même numéro (facile de zoomer)

Merci d'avance,

S.

https://forum.freenews.fr/index.php?topic=126808.0

stephane999

Re : Re : Relance FREE pour retour Freebox pourtant effectué
« Réponse #2 le: 21 January 2019 19:49:35 »
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=126808.0

Oui j'ai bien vu ce fil de discussion, mais je n'y trouve aucune information me permettant d'aller plus loin. Enfin peut-être. Dans ce que j'ai reçu de Free il n'y a aucun détail sur un matériel éventuellement manquant, juste un avis de non réception global.  Si c'est un mail générique cachant un détail non explicité, c'est peut-être dû à un échange du Freebox Player que j'ai effectué en 2014, mais j'ai conservé le mail faisant apparaître l'adresse MAC de l'ancien player. J'ai juste besoin d'une adresse où envoyer tout ça...

S.

sebastopaul

Re : Re : Re : Relance FREE pour retour Freebox pourtant effectué
« Réponse #3 le: 21 January 2019 20:06:28 »
Oui j'ai bien vu ce fil de discussion, mais je n'y trouve aucune information me permettant d'aller plus loin. Enfin peut-être. Dans ce que j'ai reçu de Free il n'y a aucun détail sur un matériel éventuellement manquant, juste un avis de non réception global.  Si c'est un mail générique cachant un détail non explicité, c'est peut-être dû à un échange du Freebox Player que j'ai effectué en 2014, mais j'ai conservé le mail faisant apparaître l'adresse MAC de l'ancien player. J'ai juste besoin d'une adresse où envoyer tout ça...

S.

Tu donnes la réponse toit même. Il faut écrire à Free par rapport à cette échange.

Pourtant c'est clair ce que je dis quand Free reçoit le matériel si l'adresse MAC ne correspond pas c'est considéré comme non rendu. Et tu es dans ce cas toi aussi.