paco69

résiliation de mon abonnement le 26/11/2018 envoi de materiel , colis livré le 29/1/2018.message de free ,nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox pour la ligne 04******91  le lundi 26 novembre 2018.Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement.
il est impossible de joindre quelqu’un par telephone vu que ma ligne est coupée, donc impossible de s'expliquer.
J'ai donc envoyé un recommandé avec ar avec en piece jointe le document de la poste qui indique la reception du colis .Mais de nouveau des relances .
je ne vois plus qui contacter.
Si quelq'un de chez free pouvais vérifier,j'ai peut être mal rempli le formulaire.
« Modifié: 17 January 2019 11:39:59 par sebastopaul2016 »

marcelsw1

Re : Résiliation mais free me demande le retour du materiel
« Réponse #1 le: 18 February 2019 12:39:56 »
Bonjour avez vous résolu ce problème, je suis dans le même cas !

cordialement

medira

Re : Résiliation mais free me demande le retour du materiel
« Réponse #2 le: 20 February 2019 15:35:44 »
bienvenu au club
les voleurs de free vont vous harceler et bien entendu vous menacer donc la SEULE solution est de bloquer le SEPA auprès de votre banque

Laeteo

Re : Résiliation mais free me demande le retour du materiel
« Réponse #3 le: 21 February 2019 10:26:03 »
Même problème pour moi.
J'ai fait opposition au prélèvement et maintenant  je reçois des menaces d'huissier.
HONTEUX!


Laeteo

Re : Résiliation mais free me demande le retour du materiel
« Réponse #4 le: 18 March 2019 11:35:42 »
Suite a mes différents recommandés, j'ai reçu un mail de Free disant qu'après vérification tout le matériel a été restitué et par conséquent ma facture est annulée. 
3 mois pour enfin avoir gain de cause!!!!

marc757575

Re : Résiliation mais free me demande le retour du materiel
« Réponse #5 le: 18 March 2019 18:17:34 »
Bonjour à tous,

Je suis la énième victime des pratiques douteuses de Free : matériel envoyé en totalité et en recommandé... puis réception du fameux mail comme quoi la résiliation est pris en compte mais qu'ils n'ont pas reçu le matériel (avec menace de prélever 400 euros).

Je me suis aperçu que certaines personnes de Free prenait la peine, via ce forum, de consulter individuellement les dossiers et de confirmer que le matériel était bel et bien rendu...mais apparemment et malheureusement, ces personnes n'officient plus sur le forum. C'est bien dommage.

A quoi bon envoyé le matériel en recommandé si c'est pour se voir répondre ce genre de mail comme quoi le matériel n'est pas reçu ?

Que faire ?...

Technicien408

Re : Résiliation mais free me demande le retour du materiel
« Réponse #6 le: 28 March 2019 12:11:22 »
Bonjour marc757575,
Répondu par MP.
Merci


Technicien408

Re : Re : Résiliation mais free me demande le retour du materiel
« Réponse #7 le: 28 March 2019 12:12:29 »
Bonjour avez vous résolu ce problème, je suis dans le même cas !

cordialement

Bonjour marcelsw1,
Je vous invite svp à me communiquer votre identifiant abonné ainsi que votre nom et prénom par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci

Technicien408

Re : Résiliation mais free me demande le retour du materiel
« Réponse #8 le: 28 March 2019 12:16:59 »
résiliation de mon abonnement le 26/11/2018 envoi de materiel , colis livré le 29/1/2018.message de free ,nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox pour la ligne 04******91  le lundi 26 novembre 2018.Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement.
il est impossible de joindre quelqu’un par telephone vu que ma ligne est coupée, donc impossible de s'expliquer.
J'ai donc envoyé un recommandé avec ar avec en piece jointe le document de la poste qui indique la reception du colis .Mais de nouveau des relances .
je ne vois plus qui contacter.
Si quelq'un de chez free pouvais vérifier,j'ai peut être mal rempli le formulaire.

Bonjour paco69,
Après vérification de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu les deux FreePlugs (v1) , c'est pour cela vous avez été facturé de la valeur de ce derniers.
Bonne journée à vous