philosophèmes1

Réclamation
« le: 01 January 2019 18:16:17 »
Depuis vingt ans, je suis utilisateur du service d'hébergement pages perso de free. Mon compte a été suspendu de manière unilatérale par free, et ma base de données probablement supprimée pour une raison indépendante de ma volonté (polluée par du spam). Voilà où j'en suis actuellement :
- j'ai demandé à plusieurs reprises sur proxad.free.services.pagesperso le rétablissement de mon blog Wordpress ainsi que de l'accès ftp associé, sans pouvoir obtenir satisfaction ; mon blog est toujours en erreur 403
- l'administrateur des pages perso de free est aux abonnés absents
- les réponses obtenues sur ce newsgroup, laconiques et condescendantes, ne font que retarder le rétablissement du service, en invitant à suivre une procédure lourde et bureaucratique qui n'est dans mon cas suivie d'aucun effet.
Aussi, quelqu'un peut-il me dire comment contacter le service consommateurs de free et/ou me communiquer l'adresse email d'un responsable de la société ?

philosophèmes1

Re : Réclamation
« Réponse #1 le: 01 January 2019 20:40:00 »
Je peux préciser que sur proxad.free.services.pagesperso, on peut compter pour le seul mois de décembre 10 autres demandes de rétablissement du service d'hébergement identiques à la mienne : 3 d'entre elles seulement ont été à ce jour satisfaites, ce qui donne un taux d'insatisfaction de 73 %. Et je n'évoque, ni les utilisateurs lésés qui n'ont pas cherché comment ou ont renoncé à poster sur ce newsgroup, ni ceux qui ont accepté de voir leur accès au service supprimé pour spam.