Bonjour à tous,
Merci à tous ceux qui pourront lire ce post.
- Offre : Freebox V6, dégroupage total NDI
- NRA : MAR92
- DSLAM : mar92-1
- Longueur : 3087 mètres
- Affaiblissement : 45 dB
- Télévision Freebox : oui
- Problème : blocage étape 2
- Historique :
- 22/11/18 = ouverture ticket ;
- 23/11/18 = màj ticket : "aucune anomalie détecté par Free, demande intervention à FT, en attente retour FT"
- 16/12/18 = toujours bloqué à l'étape 2...
Voilà... entre-temps multiples appels au 3244 (quand il n'y a pas de problème technique, quand on ne raccroche pas...) qui me communique littéralement le ticket, la réponse est toujours la même... Je ne sais pas/plus quoi faire...
Est-il possible de savoir ce qu'il se passe plus en détail? d'avoir un délai de rétablissement? de faire quoique ce soit?
D'avance merci pour toute aide!