heleneetmanu

Box pas envoyée malgré ligne activée
« le: 19 November 2018 11:29:43 »
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Free début Novembre.
Ma ligne téléphonique n'était plus active, et un technicien France Telecom est donc passé le 12 novembre.
Sur le suivi Commande ma ligne est bien activée depuis le 12 novembre.
J'avais reçu un mail le 3 novembre me disant que ma box serait prochainement livrée, mais depuis plus rien.
Je n'ai actuellement aucune connexion internet, et le temps se fait long.
J'ai appelé semaine dernière le service client, qui m'a donné un numéro de suivi UPS, mais celui-ci ne fonctionne pas, ce qui veut dire que mon colis n'est toujours pas parti.
Quand puis-je espérer recevoir ma box?
Merci d'avancer de votre réponse

Anais21

Re : Box pas envoyée malgré ligne activée
« Réponse #1 le: 20 November 2018 09:31:19 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, ligne activée depuis le 13 novembre et toujours pas de nouvelle de l'envoi de la Freebox.
Aucune information n'est délivrée concernant les délais de livraison :'(

Fred_31

Re : Box pas envoyée malgré ligne activée
« Réponse #2 le: 20 November 2018 16:32:24 »
Bonjour,
Je suis malheureusement moi aussi dans le même cas.
Cela fais plus de 10 jours que j'attends !  >:(