Clé des champs

Le technicien de France Télécom n'est pas venu Nouveau
« le: 07 November 2018 15:44:57 »
Bonjour,

/Aucune réponse à mon message du 7/11/18...Nouvelle intervention d'un technicien de FT signalé par Free pour le 24/11/18 entre 13 et 15 heures. Attente jusq'à 16 h mais personne n'est venu.
Impossible de faire un ticket auprès de Free car selon eux les choses sont en cours...Et au téléphone comme d'habitude injoignable...Nous avons bien recu la box, mais aucun reseau
Quand est ce que nous aurons le service pour lequel on paie? Is there somebody out there ou est ce que Free s'en fout de ses clients
Merci pour votre secours.



Bonjour,

Voici le message de Free: Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation
de votre ligne téléphonique par le technicien de France Télécom

mercredi 07 novembre 2018 sur la tranche horaire 13:00 - 15:00

Impossible de joindre Free, que faire dans ce cas là? Nous avons pris une journée de congés pour venir de Paris sur place, c'est juste une perte de temps!
« Modifié: 27 November 2018 23:12:16 par Clé des champs »

Pracine

Re : Le technicien de France Télécom n'est pas venu
« Réponse #1 le: 08 November 2018 15:07:35 »
Même chose ici, rdv aujourd'hui entre 13 et 15h.  fbx22803548

Technicien408

Re : Le technicien de France Télécom n'est pas venu
« Réponse #2 le: 08 November 2018 15:57:17 »
Bonjour Pracine,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter des nouvelles sur l'évolution de votre commande.
A votre service

Pracine

Re : Le technicien de France Télécom n'est pas venu Nouveau
« Réponse #3 le: 20 November 2018 15:24:09 »
Bonjour Technicien,

je me permets de remonter ce topic car je viens de recevoir ce mail :

Citer
Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 08/11/2018 13h-15h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
    P**** R****  (fbx22803548)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free
Et maintenant le suivi de ma commande m'indique ceci :

Citer
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 20 novembre 2018 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22803548.

Pourriez-vous regarder où exactement en est mon dossier ? Je n'ai pas refusé d'intervention de la part de FT, le technicien n'est pas venu.

En vous remerciant.
« Modifié: 21 November 2018 14:10:55 par sebastopaul2016 »