Bonjour,
/Aucune réponse à mon message du 7/11/18...Nouvelle intervention d'un technicien de FT signalé par Free pour le 24/11/18 entre 13 et 15 heures. Attente jusq'à 16 h mais personne n'est venu.
Impossible de faire un ticket auprès de Free car selon eux les choses sont en cours...Et au téléphone comme d'habitude injoignable...Nous avons bien recu la box, mais aucun reseau
Quand est ce que nous aurons le service pour lequel on paie? Is there somebody out there ou est ce que Free s'en fout de ses clients
Merci pour votre secours.
Bonjour,
Voici le message de Free: Nous vous confirmons le rendez-vous afin de procéder à l'installation
de votre ligne téléphonique par le technicien de France Télécom
mercredi 07 novembre 2018 sur la tranche horaire 13:00 - 15:00
Impossible de joindre Free, que faire dans ce cas là? Nous avons pris une journée de congés pour venir de Paris sur place, c'est juste une perte de temps!