Plus

Une seconde installation CPL est-elle possible ?
« le: 22 October 2018 05:03:17 »
Bonjour,

J'ai deux TV. L'une fonctionne sur le CPL et sans pb depuis des années. L'autre me fait des misères à cause d'un freeze récent et persistant malgré un hard reboot.

J'ai pensé que la solution serait de faire fonctionner cette seconde TV sur CPL comme la première.

Mes questions:

1) est-il possible d'avoir un fonctionnement sur CPL pour ce second poste  ?

2) si la réponse est oui, est-il possible d'utiliser le plug CPL associé à la Freebox Adsl ou faut-il en mettre un second et alors comment ?

3) enfin puis-je acheter un plug ou deux plugs, selon ce qui sera nécessaire,  de n'importe quelle marque ? Je précise qu'actuellement pour la première TV je loue deux plugs à Free.

Merci

Cordialement

sebastopaul

Re : Une seconde installation CPL est-elle possible ?
« Réponse #1 le: 22 October 2018 22:23:45 »
Bonjour,

J'ai deux TV. L'une fonctionne sur le CPL et sans pb depuis des années. L'autre me fait des misères à cause d'un freeze récent et persistant malgré un hard reboot.

J'ai pensé que la solution serait de faire fonctionner cette seconde TV sur CPL comme la première.

Mes questions:

1) est-il possible d'avoir un fonctionnement sur CPL pour ce second poste  ?

2) si la réponse est oui, est-il possible d'utiliser le plug CPL associé à la Freebox Adsl ou faut-il en mettre un second et alors comment ?

3) enfin puis-je acheter un plug ou deux plugs, selon ce qui sera nécessaire,  de n'importe quelle marque ? Je précise qu'actuellement pour la première TV je loue deux plugs à Free.

Merci

Cordialement

Bonsoir,
Si tu as 2 boitiers tv tu devrais avoir 3 plugs. Si ce n'est pas le cas, appelles Free.

Oui tu peux connecter ton boitier tv sur un autre plug (troisième)