Bonjour à toutes et à tous,
Je vous souhaite bonne lecture de cet EPISODE N° 9
Et bien comme prévu, personne n'est passé, le technicien Orange (prestataire sans doute) s'est moqué de mon problème.
Le plus ennuyeux c'est qu'un rapport a été fait à Free disant qu'un technicien était passé chez moi ce qui est totalement faux.
Je me tiens à disposition de free pour leur communiquer le n°de téléphone (un 06) de ce technicien virtuel ainsi que toute info pouvant faire avancer mon problème.
La balle est à nouveau dans le camp Free, elle devrait me revenir dans quelques semaines puisqu'une nouvelle intervention d'un technicien devrait être programmée dans la mesure où j'en suis bien évidemment toujours à l'étape n°2 sur ma box après l'avoir redémarrée puisque strictement rien n'a été fait...
En attendant, j'ai reçu ce joli mail de la part de Free:
fbx2236XXXX
Cher Freenaute,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, nous avons demandé une intervention auprès de l'opérateur historique.
Celui-ci nous a transmis l'information suivante concernant votre ticket S81038XXXX : RET.
Ce code signifie qu'une anomalie a été détectée sur votre ligne et qu'elle a été corrigée.
Que devez-vous faire ?
- Si votre dysfonctionnement est toujours d'actualité, veuillez redémarrer votre Freebox.
IMPORTANT : Si, malgré le redémarrage, le dysfonctionnement était toujours présent, une nouvelle intervention sera automatiquement demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons alors des actions menées sur votre ligne, il est inutile de contacter nos services d'assistance.
Sincères salutations,
L'équipe Free
Nous contacter
En ligne : assistance en ligne personnalisée
Par visio avec notre nouveau service d'assistance par webcam : Face to Free disponible sur ordinateurs, téléphones et tablettes
Par téléphone au 32 44 (appel inclus depuis votre ligne Freebox, en tarif local depuis un poste fixe)
Par courrier : Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex