Freetux

Restreindre accès internet sur Freebox Crystal
« le: 07 October 2018 20:49:38 »
Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment interdire l'accès internet de certaines adresses IP sur la Freebox Crystal ?
Je m'explique, j'ai un beau-fils qui vient de terminer ses études lamentablement, n'a pas de travail, enfin, n'a plus car son précédent ne lui convenait pas (...) et passe son temps sur la console ou son PC à jouer en ligne. Il est inscrit sur des sites d'intérim et je le suspecte même de ne pas répondre aux éventuelles propositions.
J'aimerais donc pouvoir lui bloquer l'accès à certaines heures de la journée. Mais je ne trouve pas comment faire avec la Crystal.

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

Merci.

sebastopaul

Re : Restreindre accès internet sur Freebox Crystal
« Réponse #1 le: 07 October 2018 21:35:32 »
Malheureusement avec la Crystal il n'y a pas possibilité, mise à part enlever la Crystal en ton absence.

Freetux

Re : Restreindre accès internet sur Freebox Crystal
« Réponse #2 le: 07 October 2018 22:48:53 »
Ce n'est pas possible, ma femme a besoin de celle ci dans la journée.
Il doit bien y avoir un moyen. Je vais essayer de voir si en lui ajoutant un routeur si je peux faire quelque chose.

Merci

sebastopaul

Re : Re : Restreindre accès internet sur Freebox Crystal
« Réponse #3 le: 08 October 2018 10:19:11 »
Ce n'est pas possible, ma femme a besoin de celle ci dans la journée.
Il doit bien y avoir un moyen. Je vais essayer de voir si en lui ajoutant un routeur si je peux faire quelque chose.

Merci

Le souci sera le même. Il faudra que tu mettes tout sous clé. Et le boitier tv faudra que tu l'enlèves. Il ne faudra pas qu'il y'ai un câble amenant internet.